Les Débuts De La Poudre
#26
Posté 26 mars 2007 - 20:06
Du côté des bonnes nouvelles, Von Zeeple a accepté de m'aider un peu pour la modélisation, ce qui devrait tout de même grandement avancer les choses.
Les armes ont quasiment toutes été rentrées au TESCS et sont en train d'être équilibrées, ce qui est souhaitable vu que le mousquet en acier faisait au départ 80-100 pts de dégats, et a été ramené à environ 25-37 et une vitesse de 0.6, pour une dizaine de milliers de po ( je me demande franchement si ça a encore un intérêt à ce prix là )
#27
Posté 17 juin 2007 - 12:18
S'il n'est pas suivis en ce cas, serais-t'il possible de récupérer quelques nif d'arme a feux svp?
Merci a vous
Black_Arcom
(+ de 1400 armes dans une ancienne sauvegarde, plein de guars et d'esclave pour porter tout ca :) )
#28
Posté 21 juin 2007 - 19:45
Dwemer Pod Launcher : http://planeteldersc...w...ail&id=2873
The Devil's Gun : http://planeteldersc...w...ail&id=5222
Hunter's Rifle : http://planeteldersc...w...231&id=4838
#29
Posté 22 juin 2007 - 21:21
Le mod avance très lentement, du fait que ce n'est pas ma préoccupation principale, et que la plupart des meshes ne sont pas terminés ( je suis très pointilleux, alors généralement un mesh me prend au moins 10h de travail )
A rajouter à cela, je suis une bouse absolue pour faire des intérieurs, donc si quelqu'un pouvait se proposer pour les faire, ca ferait avancer grandement les choses.
Plus en rapport avec ces récents posts, je connais déjà ces mods de ressources, et je joue avec.
En ce qu'il s'agit de récupérer des meshes, normalement, quand j'aurai fini, pas de prob ( note que je vais aussi en passer à Von Zeeple ).
PS : pour les meshes, seulement APRES la sortie du mod. Je ne veux pas me faire griller su r mon propre travail.
#30
Posté 25 juin 2007 - 18:58
Modifié par elynsky, 26 juin 2007 - 09:39.
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#31
Posté 26 juin 2007 - 13:35
Autant prendre une arbalete ou un arc alors...
Si elle pese 250 kilos, ça va ennuier les bas niveau, et ça va faire ni chaud ni froid au haut lvl.
Lord a déjà parlé du poid des armes je pense.
Aussi, je connaissais pas la fonction des crossbow "chance d'enrayer"....
#32
Posté 26 juin 2007 - 14:17
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#33
Posté 26 juin 2007 - 16:06
Mais, il n'y a que les armes (semi-)automatiques qui s'enraye (j'ai entendu dire que c'était la spécialitée du lüger allemand ) donc, pour le 17 et 18eme siecles, pas d'arme auto et donc pas d'enrayages
#34
Posté 26 juin 2007 - 16:19
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#35
Posté 26 juin 2007 - 16:50
#36
Posté 26 juin 2007 - 19:31
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#37
Posté 27 juin 2007 - 16:17
1- Les armes font BEAUCOUP de dégats ( vraiment : environ 2 fois plus qu'un arc avec des dégats minimaux beaucoup plus élevés )
2- Elles sont très chères ( tranches de prix pour les non-légendaires : 300-150000 po ) mais il est facile de compenser avec des munitions de qualité.
3- question cadence de tir, ne vous attendez pas à mieux que 0.75 au TESCS dans les plus hautes qualités. ( Note : tout est dit sans compter les 9 armes légendaires, qui ont 2 exceptions dans leurs rangs )
4- pour l'enrayage et le pétage à la gueule, on verra mais j'essaie d'abord d'optimiser mes scripts avant de voir comment l'intégrer. Cependant, ca devrait se faire.
5- franchement, les poids sont a peu près égaux à 130% du poids des arbalètes, parce que mon perso avait du mal dans les tests de jouabilité que j'ai faits
6- préparez vous à réparer vos jouets régulièrement
EDIT: screenshots d'un modèle de pistolet ( et oui je travaille sous wings )
[img] [url="http://img295.imageshack.us/my.php?image=werl200706271725202ys7.png"]http://img295.imageshack.us/my.php?image=w...71725202ys7.png[/url][/img]
http://img519.imageshack.us/img519/5187/werl200706271725290ij1.th.png[/URL]
Modifié par Lord Paillasson, 27 juin 2007 - 16:40.
#38
Posté 27 juin 2007 - 16:34
Elle ont une cadence de tir normale, elle sont plutot légère mais en revanche elle s'abiment très rapidement, nécéssitant une réparation régulière...
Personnellement depuis que j'ai gouter mon mousquet je ne peux plus m'en passer ... :B
Bien a vous
Black_Arcom
(+ de 1400 armes dans une ancienne sauvegarde, plein de guars et d'esclave pour porter tout ca :) )
#39
Posté 27 juin 2007 - 20:10
Sinon une petite question existentiel.... il faudra tribunal et bloodomon??? *prie très fort pour que non*
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
#40
Posté 27 juin 2007 - 20:37
Je rajoute que la version la plus complète du mod utilisera des exe externes compatibles
seulement avec la goty.
#41
Posté 28 juin 2007 - 08:42
ps: tu parle de qui a propos du chevalier pingouin???
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
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