Aller au contenu


Les Débuts De La Poudre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 26 mars 2007 - 20:06

Suite à une vérification dans le TESCS, il semble impossible de créer des armes de courte portée par des moyens classiques, donc je vais encore me retrouver avec des scripts comme système D... :)

Du côté des bonnes nouvelles, Von Zeeple a accepté de m'aider un peu pour la modélisation, ce qui devrait tout de même grandement avancer les choses.

Les armes ont quasiment toutes été rentrées au TESCS et sont en train d'être équilibrées, ce qui est souhaitable vu que le mousquet en acier faisait au départ 80-100 pts de dégats, et a été ramené à environ 25-37 et une vitesse de 0.6, pour une dizaine de milliers de po ( je me demande franchement si ça a encore un intérêt à ce prix là )


#27 black_arcom

black_arcom

Posté 17 juin 2007 - 12:18

Je suis en train d'incorporer certains modèle d'armes a feux trouver sur Wiwi a mon mod piraterie, serais-t'il possible de savoir ou en est le mod dont vous parlez?
S'il n'est pas suivis en ce cas, serais-t'il possible de récupérer quelques nif d'arme a feux svp?

Merci a vous
Black_Arcom
Black_arcom, colectionneur daedrique
(+ de 1400 armes dans une ancienne sauvegarde, plein de guars et d'esclave pour porter tout ca :) )

#28 Tralala

Tralala

Posté 21 juin 2007 - 19:45

Au passage, il existe quelques mods ajoutant des armes à feu pour la VO, assez bien réalisés. (notamment un lance-spores dwemer et plusieurs add-ons avec enchantements, un ou deux fusils de chasse et un revolver par Phijama...) Certains utilisant un script qui fait passer l'arme en mode "lance" lorsqu'il n'y a plus de munitions...

Dwemer Pod Launcher : http://planeteldersc...w...ail&id=2873
The Devil's Gun : http://planeteldersc...w...ail&id=5222
Hunter's Rifle : http://planeteldersc...w...231&id=4838

#29 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 22 juin 2007 - 21:21

Bon, ca fait quand même trois mois que je n'ai pas posté sur ce topic, mais c'est pas grave.

Le mod avance très lentement, du fait que ce n'est pas ma préoccupation principale, et que la plupart des meshes ne sont pas terminés ( je suis très pointilleux, alors généralement un mesh me prend au moins 10h de travail )

A rajouter à cela, je suis une bouse absolue pour faire des intérieurs, donc si quelqu'un pouvait se proposer pour les faire, ca ferait avancer grandement les choses.

Plus en rapport avec ces récents posts, je connais déjà ces mods de ressources, et je joue avec.

En ce qu'il s'agit de récupérer des meshes, normalement, quand j'aurai fini, pas de prob ( note que je vais aussi en passer à Von Zeeple ).

PS : pour les meshes, seulement APRES la sortie du mod. Je ne veux pas me faire griller su r mon propre travail.


#30 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 25 juin 2007 - 18:58

mmmhh, Ce mod ma l'ai très intréressent mais pour éviter de rendre le boulot trop facile tu devrai faire tes armes TRES lourdes et leur faire s'enrayée souvent!! Sinon si tu veut de l'aide je pourai ptet t'aider mais j'ai pa trop le temps donc PEUT'ETRE!

Modifié par elynsky, 26 juin 2007 - 09:39.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#31 chef

chef

Posté 26 juin 2007 - 13:35

Salut,


Autant prendre une arbalete ou un arc alors...

Si elle pese 250 kilos, ça va ennuier les bas niveau, et ça va faire ni chaud ni froid au haut lvl.
Lord a déjà parlé du poid des armes je pense.

Aussi, je connaissais pas la fonction des crossbow "chance d'enrayer"....

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#32 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2007 - 14:17

nan mais on peut scripter une façon de faire que l'arme retourne ds l'inventaire et un message s'affiche: "votre arme c'est enrayée"
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#33 chef

chef

Posté 26 juin 2007 - 16:06

Mouais, on peut détecter quand il tire, (son) et lui mettre l'arme dans l'inventaire apres avoir calculé les chance de s'enrayer... Aussi, une arme s'enraye quand on tire, pas apres, mais bon, c'est un détaille ça. Les personnes qui sont pas Maitre en Présision, ont déjà assez dur de toucher leurs cibles, mais en plus si on leur enraye leurs armes :huhu:

Mais, il n'y a que les armes (semi-)automatiques qui s'enraye (j'ai entendu dire que c'était la spécialitée du lüger allemand :blush:) donc, pour le 17 et 18eme siecles, pas d'arme auto et donc pas d'enrayages :)

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#34 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2007 - 16:19

Rôôôô.... Ba a la place de s'enrayer on peut les faires explosée??
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#35 chef

chef

Posté 26 juin 2007 - 16:50

Techniquement, c'est possible (explodespell, tribunal requis) Mais je ne sais pas si le chef de projet le désire, il pourra répondre à cette question, quand il sera la...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#36 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2007 - 19:31

En tout cas si les armes sont nettement plus puissantes que les arcs et les arbalètes ils faut leurs faire des désaventages qui compenserait!!! :)
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#37 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 27 juin 2007 - 16:17

Bon, puisqu'on fait beaucoup de suppositions par ici, je vais préciser quelques trucs :

1- Les armes font BEAUCOUP de dégats ( vraiment : environ 2 fois plus qu'un arc avec des dégats minimaux beaucoup plus élevés )

2- Elles sont très chères ( tranches de prix pour les non-légendaires : 300-150000 po ) mais il est facile de compenser avec des munitions de qualité.

3- question cadence de tir, ne vous attendez pas à mieux que 0.75 au TESCS dans les plus hautes qualités. ( Note : tout est dit sans compter les 9 armes légendaires, qui ont 2 exceptions dans leurs rangs )

4- pour l'enrayage et le pétage à la gueule, on verra mais j'essaie d'abord d'optimiser mes scripts avant de voir comment l'intégrer. Cependant, ca devrait se faire.

5- franchement, les poids sont a peu près égaux à 130% du poids des arbalètes, parce que mon perso avait du mal dans les tests de jouabilité que j'ai faits

6- préparez vous à réparer vos jouets régulièrement

EDIT: screenshots d'un modèle de pistolet ( et oui je travaille sous wings )
[img] [url="http://img295.imageshack.us/my.php?image=werl200706271725202ys7.png"]http://img295.imageshack.us/my.php?image=w...71725202ys7.png[/url][/img]

http://img519.imageshack.us/img519/5187/werl200706271725290ij1.th.png[/URL]

Modifié par Lord Paillasson, 27 juin 2007 - 16:40.



#38 black_arcom

black_arcom

Posté 27 juin 2007 - 16:34

J'ai "ajouter" cette particularitée aux armes de mon mod:

Elle ont une cadence de tir normale, elle sont plutot légère mais en revanche elle s'abiment très rapidement, nécéssitant une réparation régulière...

Personnellement depuis que j'ai gouter mon mousquet je ne peux plus m'en passer ... :B

Bien a vous
Black_Arcom
Black_arcom, colectionneur daedrique
(+ de 1400 armes dans une ancienne sauvegarde, plein de guars et d'esclave pour porter tout ca :) )

#39 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 juin 2007 - 20:10

Bin voila sa sa serait bien!!! Le fait qu'on doive répareer régulierement ses engin laisserait (une légere) égalité entre tes armes et les arcs et arbalètes existants déja!!!
Sinon une petite question existentiel.... il faudra tribunal et bloodomon??? *prie très fort pour que non*
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#40 Lord Paillasson

Lord Paillasson

Posté 27 juin 2007 - 20:37

Comme un certain pingouin chevalier que je ne nommerais pas, il se trouve que certaines personnes n'ont peut-être pas remarqué que le mod était trib' requis alors que cela était indiqué. ( en tout cas pour un moddeur c'est facile à deviner selon moi )

Je rajoute que la version la plus complète du mod utilisera des exe externes compatibles
seulement avec la goty.


#41 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 28 juin 2007 - 08:42

Bon bah je vais acheter goty alors.... c'est pas pour 15€!!!!

ps: tu parle de qui a propos du chevalier pingouin??? :laughing1:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)