Aller au contenu


- - - - -

Mod à L'honneur !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 février 2007 - 15:14

Wiwilandais, Wiwilandaises,

Dorénavant, chaque mois une projet de la section Mods & Travaux sera mis à l'honneur sur Wiwiland, afin d'aider les moddeurs à progresser dans leur travail et d'encourager l'esprit d'entre-aide et d'équipe au sein de la communauté.

Chaque mois, un mod sera donc à l'affiche, tantôt pour Morrowind, tantôt pour Oblivion, et le moddeur du projet sélectionné pourra alors librement faire part à la communauté de ses besoins : écriture de quêtes, dialogues, livres, corrections orthographique, création de textures et d'objets, scripts, décoration intérieure ou extérieure, aide à la recherche de matériaux et de modèles, enregistrement de voix, bêta tests, mappage et landmass, finition, améliorations diverses, etc.    

Tous les wiwilandais qui savent tenir une plume ou sont initiés aux secrets du TESCS sont cordialement invités à prendre par au projet mis à l'honneur, et à  apporter ainsi leur pierre à l'édifice. Vos contributions, aussi modestes soient-elle, ne pourront qu'enrichir le mod en chantier, en tenant compte, bien sûr, des demandes du moddeur et des spécificités de son projet (mod de quête ou de jouabilité, importance du background, etc.).

Vos propositions devront directement s'adresser au moddeur dans le topic dédié à son mod, où sera publiée pour l'occasion la liste de ses besoins. Ne leur envoyez pas de messages privés SVP, sauf à leur demande (ceci afin que nous puissions suivre le déroulement des opérations).

Le projet mis à l'honneur restera à l'affiche pendant un mois. Après quoi, si tout se déroule bien et si les Wiwilandais font preuve d'initiative, un nouveau mod sera sélectionné pour le mois suivant.

Ce mois-ci, pour commencer, il s'agit d'un mod pour Morrowind. Le mois prochain, ce sera un mod pour Oblivion.


Le mod mis à l'honneur est :
Image IPB

DWARMOR de Korfandar

Vous trouverez ici la liste des besoins spécifiques à son projet. Et là, une présentation de son mod.



Scribouillards, amateurs du TESCS et moddeurs inspirés, à vous de jouer...  :rolleyes:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Seiken

Seiken

Posté 05 février 2007 - 18:46

Une très bonne initiative qui pourra amener de l'aide au mod en question et aux moddeurs.
Encore une fois, wiwiland aide les moddeurs qui en ont besoin :green:
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 février 2007 - 19:10

Voilà une très bonne initiative qui j'éspère perdurera. :P

Beau boulot Mordicus, et merci à Korfandar de se préter au jeu  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 février 2007 - 19:38

Très sympathique en effet.  :green:

Merci à Mordicus de nous avoir mis ça sur pied! :P
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 05 février 2007 - 21:14

super


peut on savoir comment les mods sont pris (que je fasse de la propagande pour  le mien  :ph34r: )
:grin:

#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 05 février 2007 - 21:28

J'imagine qu'avant de choisir un autre mod, il va falloir voir dans quelle mesure ce mois de dwarmor se montre concluant. :grin:

En gros, si des wiwilandais sont intéressés à apporter leur contribution à Korfandar l'expérience sera reconduite le mois prochain avec un autre mod (pour Oblivion cette fois)... sinon, je doute que ce soit le cas. Parce que l'intérêt de mettre un module à l'honneur est franchement limité si personne ne propose son aide. :ph34r:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#7 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 février 2007 - 21:31

Voir le messageJosse, le 05.02.2007 à 21:14, dit :

peut on savoir comment les mods sont pris (que je fasse de la propagande pour  le mien  :ph34r: ) :grin:
Par les moyens les plus antidémocratiques et les plus obscurantistes qui soient... entre coloriés !  :grin:

Mais on pourra revoir ça en temps voulu.

L'essentiel, pour le moment, et de voir si ce système peut fonctionner et s'il motive les wiwilandais. Donc, le meilleur moyen d'avoir son tour, c'est de commencer par prendre un part au projet en cours, en fonction de ses possibilités et de ses disponibilités. Si les résultats sont concluants, ce système pourra durer, et un grand nombre de mods pourront ainsi avoir leur chance. :)

Edit : grillé par le sadique !!!  :|
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#8 eneru

eneru

Posté 05 février 2007 - 21:51

question stupide : y'a un un moyen aisé de regrouper tout ce beau travail maintenant ?
pour mettre ensemble tous les petits esp modifiés pour former le tout ^^

(sinon super l'idée ^^)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#9 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 05 février 2007 - 22:15

Voir le messageJosse, le 05.02.2007 à 21:14, dit :

super


peut on savoir comment les mods sont pris (que je fasse de la propagande pour  le mien  :ph34r: )
:grin:

On joue ça aux dés.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 05 février 2007 - 22:19

Voir le messageeneru, le 05.02.2007 à 21:51, dit :

question stupide : y'a un un moyen aisé de regrouper tout ce beau travail maintenant ?
pour mettre ensemble tous les petits esp modifiés pour former le tout ^^
Beaucoup de choses demandées par Korfandar ne nécessitent pas d'.esp. Dans le cas le cas où un .esp est indispensable, il faut évidemment s'entendre avec le moddeur. En s'y prenant bien ce n'est pas sorcier. TESAME, entre autres, fait des miracles... :ph34r:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 février 2007 - 22:28

:ph34r: Bonne idée sa, je pense que sa pourra permettre d'accélérer grandement le développement de certains mods audacieux

#12 eneru

eneru

Posté 05 février 2007 - 23:15

Voir le messageMordicus, le 05.02.2007 à 22:19, dit :

Beaucoup de choses demandées par Korfandar ne nécessitent pas d'.esp. Dans le cas le cas où un .esp est indispensable, il faut évidemment s'entendre avec le moddeur. En s'y prenant bien ce n'est pas sorcier. TESAME, entre autres, fait des miracles... :ph34r:
ok, merci pour la précision :grin:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#13 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 février 2007 - 15:02

Oui, la fusion d'esp est normalement possible (même si je ne l'ai pas encore expérimentée)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#14 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 07 février 2007 - 12:32

Très bonne initiative. On va avoir encore plus de mods prometteurs. :rolleyes:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#15 ptitlol

ptitlol

Posté 08 février 2007 - 22:33

Bonsoir aux wiwilandais et wiwilandaises. C'est génial d'avoir crée cet éloge mensuel des différents MODs en développement. Cela permettra surement d'agrandir encore richement le bon morrowiwnd et de pimenter durablement la vie d'oblivion. Encore bravo. en espérant que ça motive tous les moddeurs.......

#16 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 04 mars 2007 - 19:01

Bonjour, ou en ai le proget ? Vas ton avoir un mod mis a l'honneur dans oblivion ce mois ci ? Quel mod ?

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 mars 2007 - 19:22

Tres bonne question....


















...on vous le dira quand on le saura !  :laughing1:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 05 mars 2007 - 21:12

Merci de ta reponse :laughing1:

En esperant que le "proget" ne tombe a l'eau car il est vraiment cool, et peux servir (et en plus peut etre que mon mod y passera, un jour viendra ... ca sera pas demain la veille ^^

Modifié par Josse, 05 mars 2007 - 21:13.


#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 mars 2007 - 21:57

Josse,
je ne pense pas qu'insister comme tu le  fait aidera ton mod a être choisit, bien au contraire!





Spoiler

EDIT: il s'agissait peut-être d'un philosophe correzien!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 06 mars 2007 - 09:00

Le () était ironique ^^

J'aime bien la fin de ta citation  :shocked:

Merci de tes reponse. A la prochaine




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)