Aller au contenu


Need Assis-stance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Rog

Rog

Posté 04 février 2007 - 09:24

J'aimerai. toujours dans le cadre de ma super-ile, pouvoir mettre des perso assis dans les tavernes, couchés sur leur lit, assis sur des bancs...

je crois qu'il me faille créer un nouveau animfile, non? (en tt cas pour les npc assis)
Le problème est que je n'y connais rien, j'ai vu un ancien post qui parlais de certains programmes pour les ouvrir, mais ensuite, comment s'y prendre?
existe-t-il des tutos, didacticiels....?

Modifié par Rog, 04 février 2007 - 09:27.


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 04 février 2007 - 09:45

Bonjour.

Je ne sais pas si cela répond tout-à-fait à ta question, mais voici un tuto fait par Okensh permettant apparemment de créer ses propres animations. Si ce que tu souhaites est plus simplement d'attribuer de nouvelles animations déjà créées par des tiers, le pack de Qarl et RX-31 NPC Animations peut s'avérer utile. Orann donne un exemple sur la manière de s'en servir ici.

En espérant avoir pu t'être utile,
NQD
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Rog

Rog

Posté 21 février 2007 - 11:07

j'ai été faire un tour sur planetelderscroll et lu la description du pack de Quarl, le problème c'est que pour télécharger le fichier il faut s'inscrire à je ne sais quel site a inscription payante qui gère le téléchargement, à ce que j'ai compri.
Ayant des parents assez méfiants à l'égar de tout site payant je ne peut m'y inscrire.
Est-ce qu'il y a une autre manière de mettre la main sur ce pack d'animations? (qui contient d'ailleurs tout ce dont j'ai besoin, et même plus...)

merci

#4 Pavel

Pavel

Posté 21 février 2007 - 12:41

C'est gratuit pour s'inscrire sur PlanetElderScrolls, après tu peux télécharger gratuitement.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#5 Rog

Rog

Posté 22 février 2007 - 09:56

"please log in to download files from fileplanet.
Some files requiere a Fileplanet account.
Don't have an account? click here to Get One!"

c'est ce qui me vient quand je clique sur télécharger fichier...

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2007 - 11:47

Justement, c'est gratuit. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)