Aller au contenu


[Resolu]Bug Bizarre , Qui Vient Sans Doutes De Morro En Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 février 2007 - 09:34

je précise que je n'ai pas de mods supplémentaires et que je triche pas pour faire mes affaires en or.
je me demandais pourquoi malgré le fait que je récupère l'objet en question Gilbertus continuait à me dire que je devais le trouver (affaire en or (Journal))

Et bien vous allez rire : j'ai regardé dans le TESC.. Bilan, morro est vraiment codé par des pourris !

J'ai remarqué que l'objet est marqué comme récupéré par le script de celui-ci une fois qu'on le met dans son inventaire (euh rien de plus normal)

Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.  :green:

bon ben là un coup de Additem et hop, mais ca la fout mal

on nous prendrais pas pour des quiches ? :oops:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 Durendal

Durendal

Posté 02 février 2007 - 09:51

tu ne triche pas mais tu t'y connais en script,
Je dois dire que les personne comme toi on du merite :green:

Mais le problème, c'est que Morrowind est truffé de bugs si on explore bien tout les petits recoins du jeu :oops: Par ex: Si tu trouve 1 objet avant que l'on te demande de le trouver dans 1 quette,le PNJ ne le detecte pas,j'ais dû faire 1 pti cou de aditem ;)

Bon jeu :lol:
Nerevarine depuis 2 siècles

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 février 2007 - 12:23

Hello ! ;)

Voir le messageMagikMike, le 02.02.2007 à 09:34, dit :

Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.  :oops:
Juste une petite question, comment as-tu vérifié la présence de script sur l'objet ? (si tu l'as posé par terre, ouvert la console, cliqué dessus et fait "sv", et que la console ne t'a rien renvoyé, c'est effectivement un beau petit bug ! :lol:)

Le AddItem a-t-il résolu ton problème ? :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 février 2007 - 11:31

Voir le messageNenfëa, le 02.02.2007 à 12:23, dit :

Hello ! :?

Voir le messageMagikMike, le 02.02.2007 à 09:34, dit :

Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.  :rolleyes:
Juste une petite question, comment as-tu vérifié la présence de script sur l'objet ? (si tu l'as posé par terre, ouvert la console, cliqué dessus et fait "sv", et que la console ne t'a rien renvoyé, c'est effectivement un beau petit bug ! :woot)

Le AddItem a-t-il résolu ton problème ? :o

Ben là je joue en mode test , donc avec la commande TFH sous la console. Ca indique dans l'infobulle le propriétaire des objets si ce n'est pas moi, ainsi que le nom du script éventuellement attaché à un pnj/container/objet quelconque.

Et je n'ai pas vu le script qui aurait du etre normalement sur chaque Qitem. D'ou ->
Bug de Morro et pas de Kalendaar !

Oui le Additem ma ajouté l'item qu'il me manquait, avec le bon script attaché

encore une victoire de canard :sorcerer:

Modifié par MagikMike, 05 février 2007 - 11:34.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)