je précise que je n'ai pas de mods supplémentaires et que je triche pas pour faire mes affaires en or.
je me demandais pourquoi malgré le fait que je récupère l'objet en question Gilbertus continuait à me dire que je devais le trouver (affaire en or (Journal))
Et bien vous allez rire : j'ai regardé dans le TESC.. Bilan, morro est vraiment codé par des pourris !
J'ai remarqué que l'objet est marqué comme récupéré par le script de celui-ci une fois qu'on le met dans son inventaire (euh rien de plus normal)
Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.
bon ben là un coup de Additem et hop, mais ca la fout mal
on nous prendrais pas pour des quiches ?
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[Resolu]Bug Bizarre , Qui Vient Sans Doutes De Morro En Plus
Débuté par
MagikMike
, 02 févr. 2007 - 09:34
3 réponses à ce sujet
#2
Posté 02 février 2007 - 09:51
tu ne triche pas mais tu t'y connais en script,
Je dois dire que les personne comme toi on du merite
Mais le problème, c'est que Morrowind est truffé de bugs si on explore bien tout les petits recoins du jeu Par ex: Si tu trouve 1 objet avant que l'on te demande de le trouver dans 1 quette,le PNJ ne le detecte pas,j'ais dû faire 1 pti cou de aditem
Bon jeu
Je dois dire que les personne comme toi on du merite
Mais le problème, c'est que Morrowind est truffé de bugs si on explore bien tout les petits recoins du jeu Par ex: Si tu trouve 1 objet avant que l'on te demande de le trouver dans 1 quette,le PNJ ne le detecte pas,j'ais dû faire 1 pti cou de aditem
Bon jeu
Nerevarine depuis 2 siècles
#3
Posté 02 février 2007 - 12:23
Hello !
Juste une petite question, comment as-tu vérifié la présence de script sur l'objet ? (si tu l'as posé par terre, ouvert la console, cliqué dessus et fait "sv", et que la console ne t'a rien renvoyé, c'est effectivement un beau petit bug ! )
Le AddItem a-t-il résolu ton problème ?
MagikMike, le 02.02.2007 à 09:34, dit :
Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.
Le AddItem a-t-il résolu ton problème ?
Nenfëa
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
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Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#4
Posté 05 février 2007 - 11:31
Nenfëa, le 02.02.2007 à 12:23, dit :
Hello !
Juste une petite question, comment as-tu vérifié la présence de script sur l'objet ? (si tu l'as posé par terre, ouvert la console, cliqué dessus et fait "sv", et que la console ne t'a rien renvoyé, c'est effectivement un beau petit bug ! )
Le AddItem a-t-il résolu ton problème ?
MagikMike, le 02.02.2007 à 09:34, dit :
Or je regarde mon Wasikashi Daedric de Pourriture trouvé dans un coffre => pas de script dessus !
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.
et dans le TESC il y en a bien un sur l'objet.
Le AddItem a-t-il résolu ton problème ?
Ben là je joue en mode test , donc avec la commande TFH sous la console. Ca indique dans l'infobulle le propriétaire des objets si ce n'est pas moi, ainsi que le nom du script éventuellement attaché à un pnj/container/objet quelconque.
Et je n'ai pas vu le script qui aurait du etre normalement sur chaque Qitem. D'ou ->
Bug de Morro et pas de Kalendaar !
Oui le Additem ma ajouté l'item qu'il me manquait, avec le bon script attaché
encore une victoire de canard
Modifié par MagikMike, 05 février 2007 - 11:34.
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