Aller au contenu


[obse] Spell Delete


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Gaia

Gaia

Posté 28 janvier 2007 - 11:58

OBSE est un programme qui rajoute divers fonctions pour les scriptes, se qui augmente les possibilités :) OBSE doit fonctionner en arrière plan, en même temps que Oblivion.
Lisez ceci avant : http://forum.wiwilan...showtopic=37544


SPELL DELETE

Citation

Ce plugin vous permet de supprimer les sorts de magies de votre inventaire. Même ceux qui vous avez créer. Pour rappelle, on ne sait pas le faire par défaut dans le jeu, probablement à cause d'un bug.

Trouvable ici : http://www.tessource...ile.php?id=6453

Mode d'emploie pour supprimer un sorts :
- Sélectionner le sort de magie à supprimer
- Presser sur "Shift+Delete"
- Re-cliquez sur le sort, celui-ci sera alors effacer.

Attention : C'est irrerversible, une fois le sort effacer, vous devrez le re-créer ou le re-acheter !!


Gaia  :grin:

Modifié par Gaia, 02 février 2007 - 07:53.

Tue moi avant que je te tue.

#2 eneru

eneru

Posté 28 janvier 2007 - 14:17

j'ai testé ca juste hier et ca m'a vraiment eu l'air pas mal du tout  :grin:
genre les binoculaires ou lancer les sorts suivant les mouvements de la souris etc. ^^ (cf mods en lien sur la page que tu as cité, j'ai pas testé in game cela dit)

par contre "Copy obse.dll" et "obse_editor.dll" c'est utile de les copier a la racine du jeu ? j'ai mis que le loader moi :)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#3 Gaia

Gaia

Posté 28 janvier 2007 - 15:13

 eneru, le 28.01.2007 à 14:17, dit :

par contre "Copy obse.dll" et "obse_editor.dll" c'est utile de les copier a la racine du jeu ? j'ai mis que le loader moi :green:
Normalement obse_editor.dl c'est pour le TESC..  En tous cas il est dit dans le readme qu'il faut les mettres  :shocked:
Tue moi avant que je te tue.

#4 Joke

Joke

Posté 28 janvier 2007 - 15:19

Je suis désolée j'ai pas bien saisi l'utilité de obse... c'est que pour les moddeurs? :shocked:

Sinon pour spell delete!!! merci!!! :green:

Mais est-ce que ca ramene des termes anglais?
Ceci n'est pas une signature

#5 Gaia

Gaia

Posté 28 janvier 2007 - 17:46

 Joke, le 28.01.2007 à 15:19, dit :

Je suis désolée j'ai pas bien saisi l'utilité de obse... c'est que pour les moddeurs? :huhu:

Sinon pour spell delete!!! merci!!! ;)

Pour employer Spell Delete il faut obligatoirement OBSE. OBSE rajoute de nouvelle fonctions pour les scriptes.
Tue moi avant que je te tue.

#6 eneru

eneru

Posté 28 janvier 2007 - 17:50

ah, j'ai pas lu le readme (enfin pas tout), juste que ca marchait pas jusqu'a ce que je mette le loader a la racine d'obli et c'est tout....
je lirai ca plus tard :huhu:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 31 janvier 2007 - 21:23

 eneru, le 28.01.2007 à 17:50, dit :

ah, j'ai pas lu le readme (enfin pas tout), juste que ca marchait pas jusqu'a ce que je mette le loader a la racine d'obli et c'est tout....
je lirai ca plus tard :green:

Oblivion Script Extender v0009A par Ian Patterson et Stephen Abel (OBSE) fonctionne très bien d'après la série de tests que je viens de terminer. :green:

Un régal de 100 nouvelles fonctions pour les scripts... je vais remettre en service le topic http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=34515 (Oblivion Script Extender dans les scripts me crispent)
EDIT : En fait, utilisez plutôt le nouveau sujet de discussion pour les scripts (pas les mods) :
http://forum.wiwilan...showtopic=37549

Modifié par Mike89, 02 février 2007 - 01:04.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#8 Sir Dragon

Sir Dragon

Posté 01 février 2007 - 18:23

Ah, bon quelqu'un a réussi à faire fonctionner le mod "Expanded Hotkeys and Spell Delete" ? Je n'y comprends toujours rien aux raccourcis, je n'arrive qu'à faire fonctionner l'effacement des sorts !

#9 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 février 2007 - 20:32

 Sir Dragon, le 01.02.2007 à 18:23, dit :

Ah, bon quelqu'un a réussi à faire fonctionner le mod "Expanded Hotkeys and Spell Delete" ? Je n'y comprends toujours rien aux raccourcis, je n'arrive qu'à faire fonctionner l'effacement des sorts !

Il fonctionne... J'ai réussi à affecter des éléments de l'inventaires aux combinaisons telles que alt-1 ou shift-1.
C'est une histoire de F8 puis faire alt# ou Shift# mette un objet de l'inventaire dans le container... quitter et c'est fait. # représente un chiffre. Ensuite, en faisant alt# ou shift# l'équippement se fera.

En affectant épée à Alt1 et Hache à Alt2 , jouer alternativement Alt1 puis Alt2 change l'équippement en épée, puis hache, puis... etc.

Ce n'est pas un mod très puissant, il ne permet pas de déséquipper sans équipper autre chose. Mais assez démonstratif.

Modifié par Mike89, 02 février 2007 - 01:05.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#10 Nacira

Nacira

Posté 17 mai 2008 - 13:54

[Je n'aime pas créer de nouveaux sujets, j'espère qu'il n'y a aucun problème à ce que j'aille chercher de vieux sujets pour poser mes questions. ^^"]

Voilà, j'ai télécharger et installé le mod Spell Delete (j'ai OBSE depuis que j'ai installé Deadly Reflex) et je n'arrive pas à supprimer complètement les sorts. En effet, j'ai supprimé un sort que j'avais créé et si je veux en créer un nouveau avec le même nom, le jeu me dit que ce sort existe déjà. Une idée ?

J'ai lu à un endroit qu'on pouvait supprimer les sorts par la console, il suffisait de connaître le code du sort à supprimer. Il se trouve qu'il est possible de trouver les code des sorts créés par l'intermédiaire du fichier LevelUpData_1.txt mais quand je l'ouvre, tout le texte est en idéogramme ! Dois-je télécharger un utilitaire pour lire ce fichier ?

Il existe encore une autre solution, c'est celle d'utiliser Wrye Bash mais rien que l'installation (avec le code python) m'a l'air bien compliqué. enfin, je sais que le python est un code assez basic par rapport à d'autre, mais bon... Tout ça m'a l'air bien compliqué !

Quelqu'un peut m'aider ? :laughing1:

EDIT : Finalement, il faut ouvrir le fichier LevelUpData_1.txt avec WordPad et non avec bloc note. Cependant, cela ne sert à rien (dans mon cas du moins) car que ce soit en utilisant Spell Delete ou bien la console, j'arrive au même résultat : le sort est supprimé de ma liste mais il m'est impossible d'en recréer un du même nom... Je pense que ce serait pareil avec Wrye Bash mais si quelqu'un peut me le confirmer, ce serait sympa... ^^

Modifié par Nacira, 17 mai 2008 - 19:39.

J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)