Aller au contenu


[bâtiments] Palais Septim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 ced

ced

    les météores


Posté 07 mai 2007 - 17:53

je tiens à dire que j'ai enfin eu ce bug samedi dernier  sleeping.gif

Après constatation, il s'avère que le bug apparait si on passe pas mal de tps dans le palais impérial, et/ou qu'on sauvegarde dedans ensuite.
Et lorsqu'on recharge sa partie, le portail intérieur ne nous ramène plus à Cyrodiil. :arrow:


Je n'ai pas d'autres solutions pour le moment que les codes  coc
si vous connaissez des lieux (des Cell), vous pouvez completer ce code :green:

celui que j'ai sous la main : coc SkingradChapelofJulianos (retour à la chapelle de Skingrad)
ensuite allez dehors, si vous réessayez le sort "invocation du portail", le portail intérieur sera de nouveau fonctionnel :wacko:

#52 Kawarimono

Kawarimono

Posté 23 mai 2007 - 17:37

Au risque de passer pour un boulet =) :

Serait-il possible de connaitre le nom du sort ? J'arrive pas à me reperer entre les noms et les descriptions :s

Anti Tokyo Hotel
Un pour tous, tous bourrin !


#53 ced

ced

    les météores


Posté 23 mai 2007 - 17:41

il s'agit d'un "faible pouvoir"

je crois que le nom est :
"Portail vers le Palais Septim" mais de toute façon regarde dans les "faibles pouvoirs" de ton perso :green:

EDIT :
n'oublie pas d'abord de récupérer le livre dans le quartier de l'Arboretum de l'IC
(près de la statue d'Akatosh) pour apprendre ce sort -- si tu ne l'as pas déjà fait.

#54 Kawarimono

Kawarimono

Posté 23 mai 2007 - 17:43

Okay, merci de ta réponse  :green:

Anti Tokyo Hotel
Un pour tous, tous bourrin !


#55 Turel

Turel

Posté 24 juin 2007 - 16:25

moi je peux même pas entrer dans le portail ^^ j'invoque le portail et quand je clique dessus sur la porte ( je vois bien l'icone je clique sur l'arche pas l'effet bleu ) j'ai beau cliquer je n'arrive pas a entrer est-ce normal ? :green:

#56 wolfen

wolfen

Posté 27 juin 2007 - 18:27

Tu n'as pas besoin de cliquer; il suffit juste de traverser le portail.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#57 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 27 juin 2007 - 18:41

J'ai téléchargé la dernière version et j'ai aussitôt enlevé puisqu'elle avait pour effet de multiplier les bugs du portail inopérant.. (que je sauvegarde ou pas..)

#58 Thot

Thot

Posté 30 juin 2007 - 18:37

Voir le messageDagoth Uryen, le 27.06.2007 à 19:41, dit :

J'ai téléchargé la dernière version et j'ai aussitôt enlevé puisqu'elle avait pour effet de multiplier les bugs du portail inopérant.. (que je sauvegarde ou pas..)

Le script du portail de la version 1.2 est différent de celui présent sur le site qui a été fait par ced (merci à lui) et qui est beaucoup plus "stable".
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#59 dharck

dharck

Posté 23 juillet 2007 - 08:30

le lien et HS :twisted2:

#60 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 24 juillet 2007 - 13:05

Le site vient de changer de server, le lien sera bientôt bon !
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#61 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 29 décembre 2007 - 16:08

Bonjour à tous :good:

J'aimerai savoir si c'est possible qu'es ce que c'est cette histoire de coffre qui respauwn ? Enfin tout du moins comment celà se fait qu'il y en est dans le palais ? De même quels sont les coffres qui sont justements respawn ?

A moins que ce détail soit déjà corriger :D, mais par doute je demande ... J'aimerai clarifié la situation pour savoir si on a un risque définitif ou non de perdre des objets ( et plus ^^) dans ce mod smile.gif

En tout cas je vous souhaite de joyeuses fètes !:?

Modifié par Saphaniax', 29 décembre 2007 - 16:08.

L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#62 Gwendoline

Gwendoline

Posté 29 décembre 2007 - 21:28

Salut Saphy

J'utilise ce mod depuis quelques mois (version Wiwi) et le problème des coffres y est corrigé. Par contre il m'est arrivé de rester bloquée dans le palais. Cela dépend, semble-t-il, du lieu à partir duquel tu invoques le portail... !?! Perso, je sauvegarde avant chaque passage de portail (enfin, jusqu'à maintenant, vu que je ne connaissais pas la manip console citée plus haut...)

@+ :D

#63 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 29 décembre 2007 - 23:06

Merci à toi Gwen :D Sinon la manip console est fort simple il sufit d'utiliser la console et la commande coc et le nom du lieux ou tu veux aller :D.
L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#64 dionysos

dionysos

Posté 24 janvier 2008 - 04:42

bonjour a tous

a lors la je dis bravo superbe excelent travail

juste une question : on peut vraiment laisser n'importe quoi n'importe ou sans que cela ne disparaissent jamais ? exemple des potion dans un coffre ou des armes dans une armoire etc... ?
la difference entre un sportif et un drogué ?  y en a un des 2 qui est sponsorisé !

#65 Jagerden

Jagerden

Posté 19 février 2008 - 10:48

Pour répondre à dyonisos, pour ma part je n'ai pas eu de problème de disparitions d'objet (ni même de téléporteur en grêve  :mrgreen: )

Et un grand merci pour le mod, c'est exactement ce que je recherchais. Une maison "à part", hors de portée de tous, l'idéal pour un personnage discret et ne voulant pas posséder un chateau, avec gardes, serviteurs et cie..

Et à la sortie de dongeon c'est quand même bien pratique de se téléporter directement pour ranger les trouvailles dans les coffres.

Plus qu'a meubler tout ça avec des manequins au riches armures! (bon du haut de mon lvl 5 en cuir, c'est pas gagné)

#66 mianou

mianou

Posté 06 novembre 2008 - 22:08

Bonsoir

Petite question pas encore évoquée, qui n'est pas un problème mais juste une énooooorme interrogation supra-vitale pour moi :

j'ai trouvé au cours de mon vagabondage dans ce merveilleux endroit des bottes et des gants elfiques plus que sympathiques, en armure légère en plus ça tombe bien, mais j'ai eu beau ouvrir tout ce qui peut s'ouvrir, fouiller dans les moindres recoins jusque derrière les statues, pas moyen de trouver d'autres morceaux d'armures ... d'où ma question : il y a d'autres parties pour cette armures ou je me fais gentiment avoir comme une débutante ? ^^

en tous cas beau mod, et cette bibliothèque nom d'un chien c'est grandiose, ya pleins de bouquins de talents ! (oui je ne vous conseille que trop de lire tous les bouquins pour bénéficier de ces petitesd augmentations non négligeables quand on débute), en plus comme j'ai le mod pour avoir de plus beaux livres c'ets encore mieux !

sinon je ne vois qu'un point noir : mettre le chien qui aboie dans la chambre, ce n'est pas très judicieux XD

#67 tenzaku

tenzaku

Posté 25 mars 2009 - 22:22

pour le bug du portail il y a le même a tournensac dans le mod du sac sans fond... je sais pas trop ce qu'il y a de commun mais il suffit de ne pas arrêté la partie après avoir sauvegardé dans le palais et sa devrait passé (c'est ce que je fait avec le sac et plus de problème,
autrement dit pas de repos dans la fameuse demeure,
il semblerait que sa soit un peu le cas avec toutes les choses "hors cyrodiil" et autres portails magique. (donc sa doit pas forcement venir du mod en lui-même)

Modifié par tenzaku, 25 mars 2009 - 22:26.

Tenz' pour les intimes.

#68 Loki72

Loki72

Posté 11 novembre 2010 - 15:25

Ce mod à l'air magnifique, et je vais m'empresser de le tester ... Mais après avoir suivi ce post et ces p'tites histoires de bugs, j'ai recherché sa dernière version que voici (le lien proposé ici en entête étant celui du 1.1) :

Version 1.2 (Tesnexux)

readme.txt (si un camemberisateur veut se faire plaisir, ça évitera mes erreurs de traduction):

- Added baths & exterior baths
- Added cave system with exits to the garden
- Added even more deer to the garden
- Added thieves lair
- Moved bear to bottom level of Wizard's tower
- Tweaked lightning in the entrance area, as well as fixed a little bug
- Added some containers to the library
- Modified storage area
- Modified display room (improved lightning and furnishing)
- Cleaned up the mod so that it won't interfere with other mods anymore
- Added a training area in the gardens
- Added another display room
- Added armory
- Removed cheat items (except the alchemy stuff)
- Tweaked the garden aesthetically, removed floating rocks
- Companion quarters
- Lot's of other minor stuff




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)