Aller au contenu


Le Script Quan Tu Nous Tien..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Scorflux

Scorflux

Posté 24 janvier 2007 - 16:17

Bonjour les gens, donc voilà, j'ai des problème sur les script

Alors d'une je voudrai avoir un lien, vers un tuto, pour un nulossss comme moi, car le script, hum hum ^^

Je voudrai entre avoir un script, pour:
:D Engager un combat entre 2 PNJ, et aider celui qu'on veu, et en echange il nous donne une arme

:) Un script qui me permet de créer un vrai combat dans l'arêne, (oui car dans le mods que je fait, il y a une arêne, et j'aimerai qu'il y ai des combats a faire pour devenir un champion,) j'aimerais qu'on m'explique des démarches..

:| JE voudrai aussi, une sorte de script, qui ralentis des animation, exemple: le ex_water_ machin je voudrai que sa soi un peu ralenti l'animation, car pour de l'eau qui coule dans un evier sa va trop vite ^^

:arrow: Comment suprimé un script ?

:arrow: Comment integré un son, (par exemple dans un bar, il y a de la musique, et je veu que sa fasse de plus en plus de bruit quand on s'aproche)

:arrow: Et enfin, l'anneau Lunétoile, vous connaissez, eh bien, j'aime bien l'animation ^^, je voudrai faire pareil, mais sans que la cinématique se fasse, je veu que la rotation sois vierge, que sa fasse une simple rotation..


Voilà, bon je demande pas la lune, mais j'en demande pas mal, mais vous serez gentil, si vous me répondez. Merci !!!!

Modifié par Scorflux, 24 janvier 2007 - 16:29.

Titulaire du mods => MysturiA (video)


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 24 janvier 2007 - 18:46

Hello !

Je te conseille fortement la lecture du Tutonuts disponible au téléchargement sur le site, sans doute éclaircira-t-il les points liés à tes problèmes de script.

Pour ralentir les animations, je n'ai pas connaissance que ce soit gérable par script, il me semble que le seul moyen est de créer une nouvelle anim : poste dans le forum idoine ! :)

Enfin, pour la suppression d'un script : dans quel but ? :D En général, il vaut mieux éviter, c'est une grosse source de conflits et bugs !

Bonne tutolecture. :|
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Scorflux

Scorflux

Posté 24 janvier 2007 - 18:57

Wesh Nenfëa,

Beh écoute, les 2 script script, son 2 script ke j'ai fai moi, même, et donc qui ne fon rien au jeu, et au contraire, cére des message d'erreur au lancement, du jeu, rien de plus ^^, il son utilisé aucune fois, (les nom son scripguigui et sciptguigui2  jpense ke c pas a l'origine  mdR)

En tous cas thanks pour le tuto :D
Et pis bonne soirée a toi!
Titulaire du mods => MysturiA (video)


#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 janvier 2007 - 19:08

Après la bible pour les scripts c'est ça
Sinon pour supprimer des trucs inutiles le plus simple est de suivre le guide du nettoyage la

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)