Aller au contenu


Base De Données Du Tesc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 vteslucas

vteslucas

Posté 24 janvier 2007 - 15:14

Bonjour,

Question simple : comment ajouter de nouveau éléments dans les bases de données du TESC ?

Un exemple :

je souhaiterais ajouter des créatures créées par la communautés sans me servir des plug dans lesquels ils se trouve (genre ce dragon me plait mais je me fiche de tout les reste du plus :quêtes, maison, etc qui font 6000 Go)

Donc je voudrais ajouter ce dragon dans le TESC pour qu'il soit disponible simplement via les onglets et que j'utiliserais par un simple drag and drop.


Après recherche sur le forum j'ai trouvé une question similaire auquel il n'a pas été répondu mais seulement renvoyé au Tutonuts de wiwiland.

Hors j'ai lu le Tutonuts et n'ais pas trouvé la marche à suivre, qui doit être simple... mais je ne suis pas très doué, car mes compétence avec le TESC se limite à utiliser le drag and drop (d'où le besoin de compléter la base du TESC pour avoir des plugs propres)

J'espère être assez clair.

Bref si vous pouviez m'expliquer ou me renvoyer à un tutoriel qui décris vraiment la marche à suivre je suis preneur.

Merci beaucoup à tous !

#2 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 24 janvier 2007 - 15:23

Il me semble qu'il y a un outil (TESAME peut-être) qui permet d'exporter/importer certains éléments d'un mod, ça correspond peut-être à ce que tu cherches. :beat:
A codeur vaillant rien d'impossible!

#3 vteslucas

vteslucas

Posté 24 janvier 2007 - 15:46

Merci,

Je viens de télécharger le TESAME et son guide "Guide nettoyage d'un module" sur wiwiland dans les rubriques "Utilitaires" et "Tutoriaux"

Je vais regardé la bête et je vous tiens au courants (appérement je n'éatis pas le seul à me poser la question  :beat:  )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)