Aller au contenu


- - - - -

Oblivion Pc Ou Xbox360?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Ariakah

Ariakah

Posté 23 janvier 2007 - 16:05

Etant un puriste PC de la série TES, je devrais même me poser cette question mais suite à un downgrade de ma CG à cause de l'ancienne qui a rendu l'âme (passer de 7600GS et 6200, ça fait mal), jouer à Oblivion ne me semble plus possible sans devoir faire de tros grosse concession visuel. Et comme je n'ai pas les moyens de mettre à neuf le trio CPU/CM/CG vu que je suis encore sous s754/AGP, je voudrais savoir si la version Xbox 360 vaut vraiment la peine d'être acheté à l'heure actuel?

PS: Si je ne suis pas sur le bon forum, veuillez m'excuser d'avance.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 janvier 2007 - 16:44

Sur Xbox, tu ne pourras pas avoir de mods non officiels.

En plus le prix d'une console sa se rapproche du prix d'une carte graphique surtout qu'il en existe encore des bonnes en AGP.

#3 Ariakah

Ariakah

Posté 23 janvier 2007 - 16:54

Voir le messageAncestral Ghost, le 23.01.2007 à 16:44, dit :

Sur Xbox, tu ne pourras pas avoir de mods non officiels.

En plus le prix d'une console sa se rapproche du prix d'une carte graphique surtout qu'il en existe encore des bonnes en AGP.
Je possède déjà la Xbox360 donc c'est pour ça que je me pose cette question.

#4 eneru

eneru

Posté 23 janvier 2007 - 16:57

tu l'as dit toi même, tu préférerais sur PC mais tu n'as pas les moyen actuellement, donc vu que tu as déjà une xbox autant jouer dessus !

perso je jouerais pas sur xbox, mais si tu te sens pret a faire l'impasse sur les mods ça ne devrait pas poser probleme :P
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#5 Ariakah

Ariakah

Posté 23 janvier 2007 - 17:00

Voir le messageeneru, le 23.01.2007 à 16:57, dit :

tu l'as dit toi même, tu préférerais sur PC mais tu n'as pas les moyen actuellement, donc vu que tu as déjà une xbox autant jouer dessus !

perso je jouerais pas sur xbox, mais si tu te sens pret a faire l'impasse sur les mods ça ne devrait pas poser probleme :)
De toute façon je possède déjà la version PC donc rien ne m'empeche de rejouer dessus quand j'aurai réussi à braquer une banque  :huhu:

#6 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 23 janvier 2007 - 18:44

je te conseille plutôt de jouer à d'autres jeux en attendant d'avoir les moyens de te re-payer un carte graphique, surtout qu'en ce moment sur 360 y'a quelques très bons jeux (Gears of War, Lost Planet, Blue Dragon bientôt...). Bien sur si t'es un vrai drogué de TES ou que t'aime pas ces jeux, t'as vraiment de choix! (en fait si on a toujours le choix... mais c'est un autre sujet)
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#7 silence174

silence174

Posté 24 janvier 2007 - 13:46

Je joue sur 360 et j'ai aucun probleme , meme que les graphique sont mieux :beat: , mais si tu prefere le PC , c'est ton choix , mais tu avoir parreil des mod sur la 360,...A+
Prendre son temps.

#8 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 24 janvier 2007 - 15:14

Voir le messageAriakah, le 24.01.2007 à 02:00, dit :

Voir le messageeneru, le 23.01.2007 à 16:57, dit :

tu l'as dit toi même, tu préférerais sur PC mais tu n'as pas les moyen actuellement, donc vu que tu as déjà une xbox autant jouer dessus !

perso je jouerais pas sur xbox, mais si tu te sens pret a faire l'impasse sur les mods ça ne devrait pas poser probleme :)
De toute façon je possède déjà la version PC donc rien ne m'empeche de rejouer dessus quand j'aurai réussi à braquer une banque  :grin:
En gros, ce que tu nous demandes, c'est comment braquer une banque...  :beat:  :huhu:

Si j'etais toi, je n'acheterais pas Oblivion sur X360. J'imagine que ca doit etre frustrant quand on en a fait l'experience sur PC avec tous les excellents mods. Ca fait toujours un petit peu de sous d'economise de ce cote-la, et tu es donc un peu moins loin de pouvoir acquerir une nouvelle carte video.
En attendant, peut-etre que jouer a Morrowind ferait l'affaire?

Modifié par Thylveo, 24 janvier 2007 - 15:14.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#9 Antrax

Antrax

Posté 27 janvier 2007 - 10:58

Salut, moi je joue sur 360 et PC et comme j'installe pas de mod sur Oblivion, j'y vois aucune différence.

Franchement vas-y les yeux fermés et pour plus de plaisir, j'espère que ta un écran HD !
大好きロクサーネ

#10 un copain

un copain

Posté 31 janvier 2007 - 05:37

Franchement, j'ai deja été grave decu par Oblivion sur PC avec les mods mais j'ose meme pas imaginer sur xbox sans mods  :blush:

Bon je l'ai vu tourner sur 360 et au niveau graphisme c'est nikel et tres beau RAS sur ce point. Mais sans mods oblivion reste tres pauvre surtout que tu a l'air d'etre un puriste de la serie ...
J'ai deja 25 mods dont plusieurs qui augmente encore plus la beauté graphique ( que t'aura pas sur console ) et le son et crois moi y a vraiment difference ( je pense notamment lorsqu'il y a une tempete quesque c'est beau  :beat: )

Sinon joue a oblivion chez un ami tu te fera vite un avis ( enfin si tu connait qq qui là bien sur ... )

PS : les jolis graphismes c'est joli et participe grave à l'immersion mais tu les oublie au bout de 10 mn ...

Modifié par un copain, 31 janvier 2007 - 05:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)