Aller au contenu


[rp] La Réserve Impériale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Sonia

Sonia

Posté 24 avril 2007 - 19:42

[Hrp: En provenance de Chorrol]

Le groupe marchait depuis déjà un long moment, il était déjà environt deux heure de l'après midi. Tout était calme, un peu trop au gout de la Bosmer qui avait l'habitude de la forêt. Il faisait chaud et lourd en même temps, l'air était tiède et ne permettait pas de respirer correctement. Tous étais en file indiènne à cheval, Maelicia était monté sur le même que Brise ce qui n'était pas étonnant, elle serrait brise dans ses bras, tout appuyé contre, peut-être par peur de tomber, mais sûrement pour une autre raison qui était évidente.
"ce fut long pour qu'il comprennent où ils en étaient dans leur relation, mais ils y sont arrivé!" pensa-t-elle
Ils arrivèrent près de ce qui semblait être un petit ruissaut non loin du quel jaillissait sa source hors de la roche. Le groupe s'arrêta un moment afin de remplir leur gourde et se rafraichir. Il en profitère pour désaltéré leurs cheveaux par le même occasion.
Maelicia avait semblé craindre que le cheval de Brise ne puisse les porté tout les deux. Mais celui-ci les avait porté sans problème. La bosmer observa quelque instant le cheval de Brise. Celui-ci était sans aucun doute traité avec égard. Sa puissante musculature prouvait son endurance. Il devait être à la fois résistant et rapide, même avec le poid d'un chevalier en armure sur son dos. Sonia s'assis sur une souche d'arbre après avoir attacher son cheval. Maelicia et brise quandà eux se mirent un peu en retrait du groupe sur un vieux tronc d'arbre qui avait probablement été abattut par la foudre d'après les marque à sa base. Ceux-ci voulaient probablement un peu d'intimité pour discuter.

La Bosmer étendit les bras:

"Haaaaaaaa... Ca fait du bien de prendre un peu l'ombre. Tout ce chemin fatigue à la longue!"

Elle observa le ciel, de petits nuages passait de temps à autre, mais le ciel restait bleu azure. il faisait trop calme à son gout et voulu entammé la conversation avec le jeune mage. elle pris un air fort féminine, un peu trop en réalité.

"Kimey, parle-moi de toi... Non je ne veux pas connaître ton enfance, juste ta personnalité, tes goûts où d'autre chose de ce genre. En réalité c'est grâce à toi que je vous ai tous rencontré, alors j'aimerai en savoir un peu plus sur toi"

Modifié par Sonia, 24 avril 2007 - 21:25.


#27 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 avril 2007 - 20:09

Maelicia et brise s'était mis quelque peu à l'écart du groupe, en réalité, ils n'avaient pas vraiment encore eu l'occasion de discuter entre eux depuis leur baisé.
Brise passa son bras autour de la taille de la magicienne.


"Je... Enfin... Ha! voilà je bafouille encore..."

Brise se mis à rire puis tenta de reprendre.

"Bon je disait... Tout cela est arrivé si vite qu'on a pas vraiment encore eu le temps de discuter. Et puis, durant le voyage c'est pas très pratique... Enfin bon, tout ce que j'ai à te dire c'est que je tiennt énormément à toi, voilà déjà une semaine ou deux que l'on se connais, en fait depuis ce jour à l'auberge. Je crois que je n'ai jamais connu ca en fait. J'ai toujours évoluer de ville en ville cherchant aventure et danger. J'ai mis ma vie cent fois en danger, mais aujourd'hui, je sais que ma vie a pris de la valeur et ca c'est grâce à toi. Quelque sois tes choix, quelque sois des destinations, sache que... tant que mes jambes sont encore capable de supporter le poid de mon armure, je resterai à tes côté, dumoin si l'avenir le permet. Enfin voilà j'ai rien d'autre à dire, dumoin, je crois que c'est suffisant..."

Brise passa sa main dans le cheveux de Maelicia, il aimait le contact avec celle-ci, chaque fois qu'il était auprès d'elle, son coeur battait plus fort que jamais, à chaque regard à chaque sourrires. Tout cela faisait grandire son envie que ces instants ne se termine jamais

#28 Trias

Trias

Posté 24 avril 2007 - 20:36

Leur chevauchée éperdue avait duré quatre heures. Quatre longues heures durant lesquelles Maelicia s'était cramponnée à l'armure de Briséadius, dissimulant au mieux sa peur de la vitesse dont avait été capable son destrier. Elle ne fut donc pas fâchée qu'ils s'arrêtent aux alentours de ce ruisseau, à l'initiative de l'elfe.

Ils se mirent à l'écart, près d'un arbre. L'homme fort du groupe, jouant de ses muscles, attira la bretonne dans ses bras. Il lui parla doucement:


Bon je disait... Tout cela est arrivé si vite qu'on a pas vraiment encore eu le temps de discuter. Et puis, durant le voyage c'est pas très pratique... Enfin bon, tout ce que j'ai à te dire c'est que je tiennt énormément à toi, voilà déjà une semaine ou deux que l'on se connais, en fait depuis ce jour à l'auberge. Je crois que je n'ai jamais connu ca en fait. J'ai toujours évoluer de ville en ville cherchant aventure et danger. J'ai mis ma vie cent fois en danger, mais aujourd'hui, je sais que ma vie a pris de la valeur et ca c'est grâce à toi. Quelque sois tes choix, quelque sois des destinations, sache que... tant que mes jambes sont encore capable de supporter le poid de mon armure, je resterai à tes côté, dumoin si l'avenir le permet. Enfin voilà j'ai rien d'autre à dire, dumoin, je crois que c'est suffisant..."

Sa petite étudiante compliquée tourna vers lui un visage enjoué:

"Mais qu'est-ce qui vous fait croire que je ne m'interesse qu'à vos belles gambettes, mon cher Brise? Loin de moi l'idée de les accabler alors qu'elles doivent déja porter la passoire brillante qui vous sert d'uniforme?!

Elle s'allongea, et réfléchit un instant.

"Vous me dîtes que votre vie prend de la valeur, soit. Permettez à votre ptite maelicia de vous faire un petit crédit sur vos interêts à venir"

Elle lui sourit d'un air espiègle, saisit le cou de l'impérial de ses deux bras, et l'attira à elle avec une force surprenante pour quelqu'un d'aussi frêle. Elle l'embrassa ensuite tout ce qu'il y a de plus sérieusement. Une trentaine de secondes après, elle se rallongea, et croisa ses bras derrière sa tête, en regardant le ciel jouer à travers le feuillage des arbres.

"Vous savez Brise, je suis avant tout venue sur Cyrodiil pour étudier, pour devenir une grande magicienne, comme mon grand père l'était avant moi. Y'avait plein de garçons en hauteroche, et si je ne m'étais pas montrée aussi timide, j'aurais sans doute tout plein de mioches à qui faire plein de bisous à l'heure qu'il est. J'ai toujours pensé qu'il me faudrait choisir entre l'un et l'autre, mais je ne suis plus aussi sûre de rien du tout à présent. On verra bien quand je serai mage... mais en attendant, j'vous collerai comme une tartine colle à sa confiture..."

Elle éclata de rire. Elle se prit ensuite à imaginer à quoi devait ressembler Skingrad, cette ville qu'on disait remplie de mystères. Son intuition lui disait qu'ils allaient une fois de plus au devant du danger...

Modifié par Trias, 24 avril 2007 - 20:45.


#29 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 avril 2007 - 20:44

"Des enfants?"
Cette optique n'était pas de toute façon dans les prévisions de l'impériale.

"Au fait, au passage, je te montrerai mon petit chez moi! C'est à Bravil en fait. C'est pas très grand mais c'est suffisant pour quelqu'un comme moi qui y passe une fois tout les mois au minimum. En réalité, c'est rare que je m'établisse en un lieu. J'ai acheté cette maison en cas de période sans contrat mais, elle me sers rarement... enfin avant ca c'est à Skingrad que nous allons. J'aime bien cette ville, j'aurais aimé m'établire làbas mais ca coute bien trop cher. Toute ces maisons, ou plutot tout ces manoirs! Ca c'est de la belle ville. Niveau vin, on en trauve beaucoup aussi, mais vu que je suis au régime sec, je n'en profiterai pas."

Brise éclatat de rire puis s'allongea au près de Maelicia, observant le ciel.

Modifié par wilfd, 24 avril 2007 - 20:53.


#30 Albi

Albi

Posté 24 avril 2007 - 21:00

Quand ils s'arrètèrent Sonia parl a Kimey.Celui ci lui repondi:

-"Moi?Ben mes goûts sont la magie....la magie et????la magie : ) et un peu d'alchimie...je m'interesse aussi beaucoup aux ruines....et toi?pourquoi est-tu venue en Cyrodil?Moi pour l'université arcane..et pour d'autres raison mais toi je sais pas..dis moi!"

Modifié par Albi, 25 avril 2007 - 06:00.


#31 Sonia

Sonia

Posté 24 avril 2007 - 21:22

Elle observa un instant le ciel puis répondit:

"Moi? Je sais pas... Je suis ce qu'on appelle en terme plus ou moin correcte, une fille de bonne famille. Car effectivement mes parents était des gens important, dumoins chez moi. Je crois que j'en ai eu marre, j'étouffait, du jour au lendemain j'ai décidé de partir. Vers le nord, le plus loin possible de cette vie qui m'avait opressée. En fait je n'ai pas vraiment de but. Je cherche juste ma place, peut-être quelque part en parcourant Tamriel, trouverais-je..."

Son humeur sourriante avait littéralement diminuée au fur et à mesure de ses phrases jusqu'a devenir sombre.
puis feignant un sourrire qui paraissait faux elle dit:

"Où sinon, je suis pationnée de musique moi! Enfin, chez moi je jouait de divers instruments, mais ne pouvaint emporter trop de matériel sur ma jument, je ne pu pas les emporter avec moi. le seul que j'ai pris c'est cette flûte, tu veux écouté un morceau? J'en joue très bien en fait, quand j'était seul chez moi, je jouait une mélodie en boucle, cela m'apaisait et me permettait d'oublier mes problèmes."

elle sortit une petite flûte en bois orné de divers symbole similaire à ceux qui ornais sa cape.
placant celle-ci à ses lèvres, elle se mis à joué.
Ce fut une mélodie douce et tristes à la fois que joua celle-ci. Tout semblait devenir calme, laissant place à cette musique. Le groupe semblait plus sereint, Sonia joua ainsi durant quelque minutes avant d'arrêté. Des larmes lui venait aux yeux, elle tourna le dos quelque instant afin d'essuyé ceux-ci...

Modifié par Sonia, 24 avril 2007 - 21:27.


#32 Trias

Trias

Posté 24 avril 2007 - 21:28

Maelicia entendit la mélodie de Sonia. La complainte que jouait la bosmer de sa flûte était à la fois simple, pure et mélancolique, comme si son interprête rapportait avec elle ses chagrins et ses peines venues d'un pays étrange et lointain.

Elle se retourna, s'appuyant sur ses coudes pour mieux observer la scène. Un sourire malicieux vînt aux lèvres de notre bretonne lorsqu'elle vit l'elfe et l'apprenti côte à côte. Le dunmer semblait s'être éloigné, laissant ses deux amis seuls à seuls. L'étudiante se garderait bien d'intervenir pour le moment...


#33 Albi

Albi

Posté 24 avril 2007 - 21:39

Kimey entendi cette melodie et eu envie de pleurer..il aimait la musique:

-"C'est très beau!Recommence je vais chanter.

Sonia s'excecuta...

-"Tous là-bas en Morronwind...Vivait un garçon de famille paysanne....Et celui ci attegniant l'age adulte parti a l'aventure...Il rencontra des amis...failli mourrir et se fit sauver par un jolie jeune fille.....celle ci le soigna et l'emena a l'interieur....Il arrivèrent a une mine et après un grand combats ils retournèrent chez le commanditaire....Celui ci leur demande de retourner a la mine..En bronchant ils y retournèrent..Ils faillirent y rester....Heureusement grace a Sonia le resultat fut plus léger.....En partant vers Skingrad ils s'arrèterent a coté d'une rivière et chantant...Il racontait une histoire......A la fois triste et vraie, à la fois genéreuse et inventé......"

Il regarda la tête que fesais ses amis:

-Bon ok je chante pas très très bien.....mais bon je suis magicien pas barde.

Modifié par Albi, 25 avril 2007 - 05:59.


#34 Sonia

Sonia

Posté 24 avril 2007 - 21:46

La bosmer se mit à rire, cette interrêtation la laissa perplexe:

"Figure toi, mon très cher Kimey, tu a moyen de faire fortune avec ta voix, le problème c'est qu'il n'y a que les argonien qui la supporteront!"

celui-ci fut dépité par ces dernies mots:

"Bon ca va, c'était pour rigoler, c'était très inspiré pour une improvisation, et puis.."

placant ses mains derrières son dos, l'air quelque peu génée:

"C'était très gentil tout ce que t'a dit. Ca m'a remonté un peu le moral, je t'en remerci."

Elle le remercia par un bisous sur la joue, avant de revenir s'asseoir sur sa souche.

#35 Darkhammer

Darkhammer

Posté 24 avril 2007 - 22:50

Brise fut apaisé par la mélodie que Sonia venait de joué, il chuchota quelques mots doux à l'oreille de Maelcia avant de l'embrasser. puis observa la Bosmer, celle-ci sembla affecté par sa propre musique, sans doute de mauvais souvenir lui était revenu en mémoire. Mais l'interprêtation de Kimey semblait avoir chasser ses vieux démons. Celle-ci le récompensa même d'un baisé amicale, qui, malgrés tout, fit rougir quelque peu le jeune magicien. Ce qui fit rire un Brise.Sylph quand à lui s'occupait des cheveaux.
l'impériale se dit qu'il allait encore attendre un peu avant de proposé aux autre de reprendre la route.

Modifié par wilfd, 24 avril 2007 - 22:50.


#36 Albi

Albi

Posté 25 avril 2007 - 05:59

Kimey se prit un vaisé sur la joue...et malgrès ça il rougit...Il n'avait jamais ressenti un bonheur pareil...ne sachant l'expliquer..Il decida de se lever sous le regard de Sonia et aller chercher un peu d'eau et de nourriture pour se desalterer...Il arriva aux chevaux salua Sylph,pris a manger en donna a Maelicia,Brise,Sylph et Sonia..puis plus tard il irait remplir les gourdes.....

Modifié par Albi, 25 avril 2007 - 06:00.


#37 Sonia

Sonia

Posté 25 avril 2007 - 10:05

Sonia se mis à rire à la vue de la teinte rougissante des joues de Kimey.
Puis celui-ci partit cherché à mangé, surement afin de se changé les idées.
Elle accepta le pain que lui apporta Kimey. Ils mangère tous un morceau avant de se remettre en route sous la demande de Brise, effectivement cela faisait déjà un moment qu'ils restaient à rien faire. Tous remontèrent à cheval et se remirent en route.

[Hrp: La suite à Skingrad ]

Modifié par Sonia, 25 avril 2007 - 10:20.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)