Aller au contenu


Sop Retravaillé - Reporter Les Bugs !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Skorpio640

Skorpio640

Posté 21 janvier 2007 - 19:52

Ce sujet fait suite à celui là : http://forum.wiwilan...showtopic=37078. En effet, l'autre topic montre plutôt mes objectifs et mes avancées (via des screens).

Ce topic est donc offert aux éventuels 'béta-testers', qui voudraient m'aider à dénicher les fautes de jointures, de dialogues, d'objets volant non identifiés...

Voila, lâchez vous :shocked:.

Pour ceux qui veulent se lancer :

http://rapidshare.co..._clean.rar.html

Comment l'installer ?

C'est très simple, il suffit de download le mod SoP sur wiwiland, et ensuite de copier mon .esp dans le dossier data files. Ne cocher pas l'ancien SoP mais le mien c'est à dire 'sop 1.6 vf clean'.

Jouer avec une ancienne partie causera immanquablement des bugs, ne jouez pas avec des ancinnes parties.

Si vous ne voulez visitez que 'rapidemment' une zone, vous pouvez utilisez la console et taper : coc x, x étant crosstown, izmir ou bien eastwick.

Le seul 'bug' à l'heure actuelle étant le Perithia de fin du jeu près de crosstown. N'approchez pas de lui :huhu:. Je vous aurais prévenu :].

A SAVOIR :

Vous pouvez rapporter n'importe quel bug, sa passe des fautes d'orthographes à la luminosité dans un temple censé être abandonné - sa tue le jeu aussi ;). Je suis ouvert à toute suggestion de quête, etc... Les poissons et papillons sont ajoutés en même tant que mon gros edit du landscape :?. Si vous trouvez d'autres modèles réussis de faune 'non agressive', je suis preneur.

Modifié par Skorpio640, 21 janvier 2007 - 20:35.


#2 Coraxenk

Coraxenk

Posté 21 janvier 2007 - 20:17

Comme je l'ai déjà dit:

-attention au jointure de la prison (extérieur).
-Le parchemin du boucher est peut-être trop dur à trouver.

-Attention, la porte qui mène du bureau du capitaine à seyda neen est ouverte! C'est embêtant pour le background de l'histoire.

A part ça pas de bugs pour le moment, j'avais même deux messages d'erreur en commençant le jeu original et qui n'apparaissent plus maintenant  :huhu:

Citation

Ok, je vais faire de mon mieux et commencer un nouvelle partie. Je recommence avec un perso maison (assassin) de race shironeko.

Ok, là je viens de commencer le mod, c'est vachement mieux, il y a plein d'améliorations. J'ai quand même relevé certaines erreurs, je sais pas si je dois les mettre sur ce forum ou ailleurs donc je les met ici:

-Il y a un problème de jointure des murs intérieurs de l'extérieur de la prison. (bénin)
-Pour la quête du boucher, le message près des victimes près du lac a disparu. (peut être que tu as modifié l'endroit). Ce qui est embêtant pour la quête. (Il s'agit du "parchemin griffoné" (ID: Crosstown_drug note).

J'ai réglé le problème grâce au TESCS, je continue donc le mod.

Voilà à part ça c'est très bien.

Si je peux formuler une humble suggestion cependant, c'est de mettre des poisson (comme ceux près de l'épave au début) dans les lacs de SOP. icon_mrgreen.gif

Il y a de grosses fôte d'aurtaugraf dans les livres qui parle de(s) perithia(s) et des nains à la bibliothèque d'Izmir. :shocked:

#3 Skorpio640

Skorpio640

Posté 21 janvier 2007 - 20:38

CORRIGE : le parchemin pour la quête du Boucher est de l'autre côté de la souche.
CORRIGE : toutes les fautes sur le livre 'Les Perithia'.
CORRIGE : le script de la port du début, qui s'était réinitialisé.

Je travaille en ce moment sur les jointures, quand tu parles de la Prison, c'est bien la Prison, pas l'avant poste Ouest ? ^^

Tu parles de quel livre pour les nains, il y en a plusieurs ^^.

Modifié par Skorpio640, 21 janvier 2007 - 21:05.


#4 Coraxenk

Coraxenk

Posté 22 janvier 2007 - 22:08

Joli travail !!!

-Oui je parle bien de la prison
-Le livre, ça doit être les seigneurs nain 1 ou qq ch comme ça, ça parle de la découverte du vos nocturnum...

-Il y a parfois de légers problèmes de jointures au sol mais c'est bénin (sur la route Crosstown-Izmir)

-Je suis allé voir dans le forum, pour les paysages, tu vas avoir du travail surtout pour le sud, il parait que c'est la région la plus déserte de l'île. Je vais continuer les quêtes et arriver à la fin du jeu pour te dire où il manque des objets...

-Pour les poissons, il semble qu'il y en aie aussi dans la crique du contrebandier mais très peu...

#5 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 17:51

Salut;
Je vais me lancer comme testeur :blush: !!!
J'ai finit morrowind, et j'étai bloqué par un bug avec l'épée tueuse ds l'ancien SoP!!!
Comme je m'ennui j'ai décider que traquer impitoyablement les bug de nieuw SoP sa me passerai le temps!!! lol


A+

____________________________________ EDITION ______________________________________________
Alors les premiers bugs sont:
-Tout au début l'intérieur de l'épave ou l'on doit chercher les potions est d'une couleurs bleus bizarre et horrible. De plus notre perso traverse certaine de ses paroies!
- Autre bug: j'aproche de la prison qu'il y a au début (avrc le capt'ain Edwina ) et je voi a coté Nim :eek: (Je sai que c'est Nim ou tout du moin un Pherithia car j'ai joué a SoP 1.4), que fait il en rase campagne??? Je m'approche et la, j'attéri directement a la fin du jeu: Je remai l'épée tueuse au nouveau roi, celui ci m'offre des terres (avec des servantes nues /lo/) et un message s'affiche: "a bientot pour de nouvelles aventures." Ensuite je suis obligé de débrancher et de rallumer mon ordi! :evil: !! Car il est imposoble de quitter un pti message (a bientot pour de nouvelles aventures) :?
-Un autre probleme: dans la prison du début il manque les 3 quarts des sols et des murs! Ils sont remplacés par des espaces noirs. :dry:
-La quête du vieu willi et de sa canne a pêche est impossible car il ne propose pas cette fenêtre de discussion.

________________________________ Au fait _______________________________________________________

Tu a écris:
"CORRIGE : le parchemin pour la quête du Boucher est de l'autre côté de la souche.
CORRIGE : toutes les fautes sur le livre 'Les Perithia'.
CORRIGE : le script de la port du début, qui s'était réinitialisé."

le parchemin est bien de l'autre côté de la souche.
les fautes sur le livre 'Les Perithia' ont bien été corigées.
mais la porte du début est tjrs ouverte! :)


________________________________ Sugjestions _________________________________________________

-La petite bataille du début entre 1 orc et 2garde est super bien mais ce serai encor mieu un truc du genre: 10orc et 15 gardes.... :paladin:
-Se serait bien de rajouter des guildes (tu peut tjrs demander a d'autres modeurs et copier coller leurs scripts )
-Se serait bien de ermplacer les nom citoyens par de vrai nom!!! Et les nom villa, maison par des trucs comme villa de.... ou maison de...(si ta pas d'idée pour les nom je peut tjrs t'en passer!).

Modifié par elynsky, 13 juin 2007 - 12:25.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#6 Skorpio640

Skorpio640

Posté 20 août 2008 - 18:00

elynsky dit :

-Tout au début l'intérieur de l'épave ou l'on doit chercher les potions est d'une couleurs bleus bizarre et horrible. De plus notre perso traverse certaine de ses paroies!

Je peux pas faire grand chose contre la physique du jeu ;P.

Citation

- Autre bug: j'aproche de la prison qu'il y a au début (avrc le capt'ain Edwina ) et je voi a coté Nim :eek: (Je sai que c'est Nim ou tout du moin un Pherithia car j'ai joué a SoP 1.4), que fait il en rase campagne??? Je m'approche et la, j'attéri directement a la fin du jeu: Je remai l'épée tueuse au nouveau roi, celui ci m'offre des terres (avec des servantes nues /lo/) et un message s'affiche: "a bientot pour de nouvelles aventures." Ensuite je suis obligé de débrancher et de rallumer mon ordi! :evil: !! Car il est imposoble de quitter un pti message (a bientot pour de nouvelles aventures) :mosc:
Je l'ai mis ici parce que c'est simple de se téléporter dans cette cellule ; je travaillais sur les différentes fins à l'époque, et pour l'instant il y reste :P Le fait que le message ne s'arrete jamais est dû à mon incompétence de scripteur, mais sa va être réglé XD.

Citation

-Un autre probleme: dans la prison du début il manque les 3 quarts des sols et des murs! Ils sont remplacés par des espaces noirs. :dry:
-La quête du vieu willi et de sa canne a pêche est impossible car il ne propose pas cette fenêtre de discussion.

Tu as pris une vieille sauvegarde ? Donne le nom des cellules :P.

Citation

________________________________ Sugjestions _________________________________________________

-La petite bataille du début entre 1 orc et 2garde est super bien mais ce serai encor mieu un truc du genre: 10orc et 15 gardes.... :paladin:
-Se serait bien de rajouter des guildes (tu peut tjrs demander a d'autres modeurs et copier coller leurs scripts )
-Se serait bien de ermplacer les nom citoyens par de vrai nom!!! Et les nom villa, maison par des trucs comme villa de.... ou maison de...(si ta pas d'idée pour les nom je peut tjrs t'en passer!).

Les noms des citoyens seront personnalisés, la bataille du début je peux rajouté 2 ou 3 pelés sa ne changera pas grand chose à part faire lagger les petites configs mdr.

Quand aux guildes, pour l'instant ce n'est pas ma priorité :P.

Modifié par Skorpio640, 20 août 2008 - 18:01.


#7 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 30 août 2008 - 17:50

Citation

Je peux pas faire grand chose contre la physique du jeu ;P.

Il te suffirait de modifier les éclairages pour la lumièrre bleu et de mettre des détections de colision sur les paroies du bateau pour éviter que le PJ ne les traversent.

Citation

Tu as pris une vieille sauvegarde ? Donne le nom des cellules

dans le chateau près de l'endroit ou j'ai trouvé le Pherithia, cela fait trop longtemps je ne peut pas être plus précis.

Citation

la bataille du début je peux rajouté 2 ou 3 pelés sa ne changera pas grand chose à part faire lagger les petites configs mdr.

Pour ajouter une sensation de combat sans faire ramer il sufirait de faire un garde contre un orc a un endroit deux gardes contres un orc a un autes... ect..ect..
de manière a ne rajouter que quelques PNJ mais commes ne se battant pas au même endroit (a 2-3 mètre d'écart cela va donner une impression de conflit plus important.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#8 Ami du Minéral

Ami du Minéral

Posté 21 octobre 2008 - 22:05

Je viens de commencer sop (l'original), puisque tu est en train de corriger certains trucs...

Dans la cour du fort, il y a des problèmes avec les porches qui sont trop haut, l'un d'eux décolle carément, il touche pas terre.

Vous pensez que je suis un peu fou ?

Ne vous méprenez pas je suis juste toqué et piqué ...

Venez visiter mon blog : https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/

Mes colonies sur Fo4 : ici


#9 Thunker

Thunker

Posté 01 février 2009 - 09:32

Bonjour,

Quelqu'un pourrait remettre la version "Clean" en téléchargement ?
Dans le post de l'auteur, le lien est mort.

Merci
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#10 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 04 février 2009 - 21:28

C'est vrai que je mis remettrait bien aussi. Mais je croi que l'auteur a abandonné... ;)
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#11 Skorpio640

Skorpio640

Posté 04 décembre 2009 - 13:35

Salut,

mon message a foiré donc je fais plus court.

J'ai effectivement abandonné, étant tout seul et n'ayant que peu de retombées. De plus j'ai dû suivre une formation réseau à 500kms de chez moi, ce qui n'a pas vraiment aidé.

Je développe now sur l2J, un tout autre jeu, un tout autre univers :D.

Je reviens sur ce poste après avoir retrouvé le fichier sur une clef, et donc je me demandais ce qu'étais devenu mon poste :). Rien n'a changé, donc pour ma part, mon travail pour ce mod s'arrète là.

Je vous permets donc de reprendre mon travail là ou je l'ai arrété pour ceux que sa intéresserait. A savoir que seul le périthia de fin (je l'ai spawn près de crosstown pour des fins de debuggage) et la quete finale est buggée. Le jeu est tout à fait jouable sinon, à part la fin...

Je vous mets un lien rapidshare valable 90 jours, ainsi qu'un lien sur mon espace 4shared (qui devrait être permanent). Au pire, vous pouvez me PM sur mon mail, dragonlordsathotmailpointfr. Je ne passe plus sur ce forum donc évitez les PMs sur le fofo.

http://rapidshare.co..._clean.esp.html

http://www.4shared.c...f5/sharing.html




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)