Aller au contenu


Salle De Transfert à Ygrath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 narbouba

narbouba

Posté 21 janvier 2007 - 17:16

J'ai 30 maisons. A Ygrath il y aurait deux endroit d'après Nerwal:?:
En fouillant et farfouillant Ygrath, ben une j'ai trouvé avec Nina mais l'autre :huhu:
En fouillant et farfouillant le forum personne n'en parle.
Petit indice  :shocked:

Modifié par narbouba, 21 janvier 2007 - 17:17.


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 17:29

Deux maisons à Ygrath ? Je n'en suis pas complètement sur, mais il me semble que non... :huhu: (à vérifier quand même)

Peux tu poster la liste des maisons que tu as ? :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 narbouba

narbouba

Posté 22 janvier 2007 - 00:21

 Nenfëa, le 21.01.2007 à 17:29, dit :

Deux maisons à Ygrath ? Je n'en suis pas complètement sur, mais il me semble que non... :? (à vérifier quand même)

Peux tu poster la liste des maisons que tu as ? :)

Savais bien que t'étais dans le coin :grin:

Spoiler
Comme dab Merci :D
S'cuses pour éventuelles fautes dans l'énoncé

Modifié par narbouba, 22 janvier 2007 - 00:26.


#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 janvier 2007 - 00:39

Tu devrais explorer le sud-ouest de l'île, une forteresse n'y a pas encore livré tous ses mystères ! :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 narbouba

narbouba

Posté 22 janvier 2007 - 17:58

 Nenfëa, le 22.01.2007 à 00:39, dit :

Tu devrais explorer le sud-ouest de l'île, une forteresse n'y a pas encore livré tous ses mystères ! :shocked:

Spoiler
Vais y faire un saut entre deux Gr Gr Gr avec Kruglo, quoique pour l'instant ça suit son cours
faut vraiment faire "ultrasuper" attention à tout. Je commence les Tombeaux :shocked:
@+

Modifié par narbouba, 22 janvier 2007 - 18:28.


#6 Faramir73

Faramir73

Posté 29 octobre 2007 - 11:15

Je découvre ce fil et une histoire de salle de transfert que je n'ai pas bien pigée, mais voici: je suis passé par hasard devant ce fort en ruines peuplés de zombies nocturnes (ambiance bien  réussie d'ailleurs !) et suis tombé sur Nina et la "porte dérobée". Elle me répond de bien fouiller pour trouver de quoi l'activer et pour fouiller ben j'ai fouillé...en vrac j'ai fait du saute-mautons sur les rochers et les escaliers et ai vu plusieurs "corps" ou cadavres qui ne semblent pas avoir d'intérêt, suis tombé sur une porte Nord qui ne s'ouvre pas car "une aura maléfique bla bla..." et ai également rencontré un étrange morceau de rocher en haut d'un escalier nommé "boulder" mais qui ne contient rien.

Donc, je ne vois pas trop...un indice peut-être ? car je sens bien qu'il se passe des trucs bizarres dans ce château hanté mais quoi ?

Merci.

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 29 octobre 2007 - 13:39

hello  :peur:

Si tu es passé par hasard près de ce lieu, je te conseille de provisoirement laisser tomber, il fait partie d'une quête, alors attends plutôt que la quête se déclenche, et tu seras obligé d'y aller.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Faramir73

Faramir73

Posté 30 octobre 2007 - 17:04

 jeanlouis, le 29.10.2007 à 13:38, dit :

hello  :ph34r:

Si tu es passé par hasard près de ce lieu, je te conseille de provisoirement laisser tomber, il fait partie d'une quête, alors attends plutôt que la quête se déclenche, et tu seras obligé d'y aller.


Ok, je temporise...de toute façon je suis enmouisé (si je puis dire :green: ) dans mon affaire de quête des pirates inteeeeeerminable !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)