Aller au contenu


- - - - -

Nihon No Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 15 janvier 2007 - 18:02

Sur le forum du TES officiel, Oshiel, un moddeur, avait tenté de refaire toute les animations du PJ de Morrowind, version "ninja-assassin"... Les animations sont très loin d'être parfaites et les défauts sont nombreux, cependant il m'a semblé qu'en utilisant les défauts des positions, et en masquant quelques grosses incohérences, on pouvait arriver à faire quelque chose de présentable qui donne une idée de ce que pourrait être Morrowind avec de meilleures animations...

J'avais donc commencé à faire un montage vidéo, brouillon et inachevé, mais comme je ne pense pas avoir le temps de le retravailler, je vous le livre tel quel...

Dédié à tous les fans de trucs Ninja  :beat:  (pas moi, pas moi !  :grin:  )

Si, si, ceci est bien Morrowind ! ;) vidéo (11 Mo)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 15 janvier 2007 - 18:17

Wouch :grin:

C'est super ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 Anysound

Anysound

Posté 15 janvier 2007 - 18:22

C'est hyper haché, mais c'est génial :grin:

Les mouvements comme ceux de Tenchu avec le katana devant, les sauts de cotés et les silents kill ;)

(au fait, quelqu'un a l'adresse de loading des vetements ? Le "sweat" bleu et les bracelets ? ^^)
"l'art est subjectif, la merde est universelle."

WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!

Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK

#4 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 15 janvier 2007 - 18:45

Han, comment il nage  :grin:  trop fan.. Sinon du reste, j'ai jamais été fort Ninja, donc c'est pas pour moi, même si je concède volontier que c'est du très bon boulot.

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 janvier 2007 - 18:52

Alors là! :grin:

Serait-il possible d'en faire un mod avec quelque animations, comme les sauts, la nage, la discretion ou la course?
Pour jouer voleur ou assassin ça serait génial. ;)

Modifié par Shadow she-wolf, 15 janvier 2007 - 18:52.


#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 15 janvier 2007 - 18:56

Excellent ^^

La nage est super originale, et le reste des mouvement rend bien ^^

edit : j'y pense, le mouvement de la nage rendrait super bien avec un perso argonien ^^

Modifié par Loki Asgarder, 15 janvier 2007 - 19:00.

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#7 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 15 janvier 2007 - 18:57

Ce sont vraiment de très très belles anims! Un superbe boulot qui a dû demander des heures d'effort! Bravo à son créateurs et à toi Mordicus pour nous présenter son travail  :grin:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#8 wolfen

wolfen

Posté 15 janvier 2007 - 20:59

Impressionnant :green: . Parfait pour les assasins en herbe :D , cela me fait penser à "Tenchu" dans son genre.

Je ne sais pas comment il a fait, mais chapeau bas pour son créateur; cela montre bien qu'on peut quasiment tout faire avec morrowind et qu'il est loin de nous avoir dévoilé tous ses secrets.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#9 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 janvier 2007 - 22:44

effectivement c'est du beau boulot. les déplacement lateraux acroupi sont vraiment dans le ton.
il n'y a que la nage qui me semble mal adaptée a la vitesse du pj

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 17 janvier 2007 - 12:38

 Shadow she-wolf, le 15.01.2007 à 18:52, dit :

Serait-il possible d'en faire un mod avec quelque animations, comme les sauts, la nage, la discretion ou la course?
Pour jouer voleur ou assassin ça serait génial. :huhu:
C'est une question que je m'étais posée, mais en principe cela poserait quelques problèmes car les animations du joueur seraient changées quelque soit sa classe. Il faudrait donc n'installer le mod que si l'on joue un voleur-assassin.

Une solution plus technique mais plus intéressante, serait de savoir si à l'aide des programmes externes existants (FPS Optimizer par exemple), il ne serait pas possible d'ajouter une fonction qui détecte le type de personnage et remplace les animations de base par d'autres.

Mais bon, je rappelle que ces anims ont pas mal de défaut (masqués dans cette vidéo), et le plus gros problème est que les animations sont difficiles... Personne ne semble plus y travailler sur le forum US malgré un grand nombre de moddeurs actifs, et chez nous je crois que les rois de l'animation sont tous partis chez Oranthis.

Une autre vidéo plus ancienne et plus brouillonne que j'avais faite pour Oshiel, et sur lesquels les défauts sont plus apparents, notamment au niveau des mains : vidéo (faire clic-droit, "enregistrer sous...")
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 Maxos

Maxos

Posté 24 janvier 2007 - 14:04

Citation

(au fait, quelqu'un a l'adresse de loading des vetements ? Le "sweat" bleu et les bracelets ? ^^)

:beat: http://morromods.wiw....php?article622
:huhu:  Il est super comme mod !

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)