Tes V - Déjà Des Rumeurs...
#51
Posté 23 février 2007 - 12:48
Cap'tain Boney Boone
#52
Posté 23 février 2007 - 15:39
Citation
Prions pour que TES V ait la même ambiance que la première vidéo dans ses tavernes, et des animations aussi magnifiques que celles de la secondes...
Oulah, je rêve un peu moi...
#53
Posté 24 février 2007 - 00:08
Citation
PC
Le temps passe à une de ces vitesse. The Elder Scrolls IV : Oblivion semble être sorti hier, et Bethesda évoque déjà le cinquième volume de cette grande série (laquelle aura néammoins perdu un peu de son aura avec le petit dernier). C'est au cours d'une interview chez Pro-G que Peter Hines, responsable marketing et relations presse, aura évoqué l'avenir. Ainsi, dès que le studio achèvera l'add-on The Shivering Isles, toute l'équipe devrait passer sur Fallout 3. Celui-ci terminé, retour sur The Elder Scrolls, ce qui signifie que le successeur d'Oblivion ne devrait pas voir le jour avant trois, quatre ans. Autre info : si le MMORPG attire apparemment la plupart des designers de la boîte, ils ne se sentent pas encore prêts à se lancer dans ce domaine.
Cela m'inquiete un peu quand meme. Bethesda prévoit là de sortir Fallout 3 et The Elder Scrolls V en 3-4 ans.
3-4 ans... il me semble que c'est la durée qu'il a fallu pour développer Morrowind, ainsi qu'Oblivion.
Alors deux RPG en ce laps de temps... Cela laisse à désirer quand au résultat.
Il est évident que le V seras (si ce n'est pas pire) de la même branche qu'Oblivion, c'est à dire un jeux purement commercial.
#54
Posté 24 février 2007 - 03:01
Pete, le Feb 22 2007, 05:24 PM, dit :
Never was I asked, nor do I ever even imply, that we'd do the game as an MMO.
Honestly I found that story very disappointing as it completely misrepresents anything I said and is actually (I think) based on a loose interpretation of someone else's interview.
Pas besoin de traduire, j'espère ? Un article décevant car il déforme tout ce qu'il a dit et est en fait basé sur une vague interprétation de l'interview de quelqu'un d'autre. Il précise qu'ils ne comptent pas faire de MMO sauf s'ils ont un jour une idée géniale que personne d'autre n'a eu avant ; et que la question de TES5 comme MMO n'a même pas été abordée.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#55
Posté 24 février 2007 - 10:27
alliop, le 23.02.2007 à 13:17, dit :
Citation
Bah... peut être que d'ici 4 ou 5 ans ils arriveront à faire ceci ou celà (merci Nerwal)....
Enfin, c'est moi qui le dit aussi ...
Mais bon, à part pour ce qui est de l'ingéniosité dont font preuve certains jeux pour te faire perdre du temps dans le jeu, histoire que chaque joueur paye plus de mois d'abonnemment pour un résultat donné, du proffessionnalisme, j'en ais pas vu beaucoup
Mais ça n'est pas là le sujet alors je me tais
#56
Posté 24 février 2007 - 11:07
Beaucoup de MMO se sont dévelopés en Garage Game (Dofus, Anarchy Online, peut-etre eve online mais je m'avance un peu)
Donc je pense pas que MMO = équipe plus pro que solo.
(Et donc VGMiste
#57
Posté 24 février 2007 - 17:03
m'enfin, j'espere qu'il resteront pro solo chez bethesda, j'ai pas envie d'un jeux multi moi...
(ah si ! )
#58
Posté 24 février 2007 - 17:07
eneru, le 24.02.2007 à 17:03, dit :
j'ai entendue le contraire de la part de joueurs....
Bugs, serveurs indispos, etc etc etc....
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#59
Posté 24 février 2007 - 17:37
Citation
Sentenza a raison, si vous saviez le nombre de gars qui ont voulu tâter la bête et qui ont été arrétés par de multiples bugs (certains ont pas pû jouer du tout)... J'en connais plusieurs. Mais c'est une grande minorité parmis tous les joueurs de WOW, alors on en parle pas, et ils ne sont pas écoutés. C'est bête hein, pour un jeu impec niveau technique?
Cap'tain Boney Boone
#60
Posté 24 février 2007 - 17:56
quand au "patch day".... une journée par semaine ou il était impossible de se connecter.
Par contre,
les anciens de blizzard qui ont développés guidlwars!
Quand aux effets d'annonces, je te suis a fond!
ca promet de grands fou rires pour les années a venir!
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#61
Posté 24 février 2007 - 18:17
techniquement, c'est assez chaud a faire ^^
pour les bugs, bien sur qu'il y en a, comme dans tous les jeux de cette ampleur
(ah si ! )
#62
Posté 24 février 2007 - 18:20
eneru, le 24.02.2007 à 18:17, dit :
techniquement, c'est assez chaud a faire ^^
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#63
Posté 24 février 2007 - 18:33
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#64
Posté 24 février 2007 - 19:16
Angel Eyes Sentenza, le 24.02.2007 à 18:20, dit :
Dans GW, c'est pas du redimensionnement en fonction du nombre de joueurs présents, mais des instances. Les cartes sont tout le temps prévues pour un nombre de joueurs maximal, il n'y a pas de redécoupages des zones suivant le nombre de joueurs dans ta partie.
Ce que j'ai compris du post de Eneru, c'est que les serveurs de Wow redimensionnaient les zones afin de placer les zones de chargements plus ou moins proches afin d'éviter qu'il y ait trop de monde dans une même zone.
Cap'tain Boney Boone
#65
Posté 24 février 2007 - 19:51
Le reste, ce sont des instances bien sûr
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#66
Posté 24 février 2007 - 20:56
C'est ca le redimensionnement?
Cap'tain Boney Boone
#67
Posté 25 février 2007 - 09:27
Car c'est la que se joue toute la différence. Gratuit : maintenance pourrie mais j'y jouerais
Payant : meilleure qualité mais ca m'étonnerait que mes parents me laisse y jouer !
C'est vrai que dans Wow, ce trouve vraiment dommage de devoir claquer d'abord 50 €, puis acheter l'extension sinon on est ridicule, et enfin payer 10 € le mois. Ca fait cher pour des graphismes dont je ne dirais rien Pour Tes, non seulement on devra racheter un nouveau PC, mais en plus on se ruinera tous les mois !
l'école, c'est nul, les renault, c'est pire
#68
Posté 25 février 2007 - 11:24
#69
Posté 25 février 2007 - 13:15
^^
Armestat, le 24.02.2007 à 19:16, dit :
Ce que j'ai compris du post de Eneru, c'est que les serveurs de Wow redimensionnaient les zones afin de placer les zones de chargements plus ou moins proches afin d'éviter qu'il y ait trop de monde dans une même zone.
Tu avais bien compris ce que je voulais dire en tout cas , vu que dans wow les zones peuvent etre recoupées/réassemblées dynamiquement suivant le nombre de joueur présents, tout en réattribuant à la volée ces zones entre les différents serveurs... C'est la meme chose sous guildwars ?
a noter que j'ai rien contre guildwars
(ah si ! )
#70
Posté 25 février 2007 - 15:20
eneru, le 25.02.2007 à 13:15, dit :
^^
il parlait d'un "mod" multi, je sais bien que le jeu en lui meme est payant ^^
Esperons que le jeu ne perde pas encore de son charme, faudrait un oblivion mais avec l'ambiance et le charme de Morrowind (et la on a The Elder ^^)
#71
Posté 26 février 2007 - 02:35
Citation
En voyant la tournure que prennent les tes, ça m'étonnerait... Un mode multi pour tes m'aurait beaucoup plus, mais j'ai peur que beth nous serve quelque chose bien différent à nos attentes (bien différent d'un tes en fin de compte): un hack&slash basique joueur vs joueur attirerait un plus large public.
Modifié par Uncle Ben, 26 février 2007 - 10:08.
Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <
#72
Posté 26 février 2007 - 20:33
Moi ca ne me dérangerais pas de pouvoir jouer a plusieurs sur un TES, si cela n'affecte en rien la qualité du titre. Pas vraiment pour le MMO, en fait pas vraiment pour du tout, surtout quand on assiste a la guerre des clones pour croquer sur WoW. En revanche une belle aventure a plusieurs 3, 4, 8 , 10 joueurs même ce serait vraiment génial. Pour les irréductibles : Ca vous tenterais pas une belle aventure a plusieurs ? (bien sur devellopé en ce sens)
#73
Posté 27 février 2007 - 14:42
YukuléléLady, le 26.02.2007 à 20:33, dit :
Moi ca ne me dérangerais pas de pouvoir jouer a plusieurs sur un TES, si cela n'affecte en rien la qualité du titre. Pas vraiment pour le MMO, en fait pas vraiment pour du tout, surtout quand on assiste a la guerre des clones pour croquer sur WoW. En revanche une belle aventure a plusieurs 3, 4, 8 , 10 joueurs même ce serait vraiment génial. Pour les irréductibles : Ca vous tenterais pas une belle aventure a plusieurs ? (bien sur devellopé en ce sens)
Voici mes arguments contre les MMOs :
1) Si tu n'as pas de guilde prépare-toi à ramer pour des centaines d'heures pour RIEN au final, rien que ça c'est décourageant...
2) Quand t'es dans une guilde, presque toujours tu ne joues plus et tu perds ta liberté
3) Si TES V était MMO ou solo+multi, la partie multijoueurs gâcherait tout, c'est ce que j'ai expérimenté avec Call of Duty 2 où j'étais correct en solo et où je me faisais rétamer en multi...
4) N'oubliez pas que dans un MMO tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, il y'aura un certain nombre de "kevins" et pire encore : des escrocs qui vous piqueront votre perso et votre matériel durement amassé...
Conclusion : le MMO et assimilés multis sont souvent le lieu des concours "kikalaplugross"
Je comprends que IRL il puisse y'avoir de la compétition dans le monde du travail mais dans le domaine du jeu ça devrait être pour "de rire", or souvent 95 % des joueurs de MMOs oublient qu'ils n'ont rien à gagner à être le meilleur dans le virtuel
Voilà, j'espère que ma tentative vous a plu !
Modifié par Soupililiouma, 27 février 2007 - 14:49.
Ah si ! www.dagonslair.com ^^
#74
Posté 27 février 2007 - 17:16
Soupililiouma, le 27.02.2007 à 14:42, dit :
Je comprends que IRL il puisse y'avoir de la compétition dans le monde du travail mais dans le domaine du jeu ça devrait être pour "de rire"
De plus, la "solidarité virtuelle" de ton perso avec son équipe bouffe ta liberté réelle, c'est à peine si tu peux te permettre, parfois, d'aller pisser.
D'où le réel syndrome d'addiction qu'il provoque, la plupart du temps me semble-t-il.
"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio
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