Aller au contenu


- - - - -

Tes V - Déjà Des Rumeurs...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#51 Armestat

Armestat

Posté 23 février 2007 - 12:48

Esperons que s'ils arretent de faire des adds ons, ils laisseront plus de libertés aux moddeurs-joueurs...
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#52 Knoloa

Knoloa

Posté 23 février 2007 - 15:39

Citation

Bah... peut être que d'ici 4 ou 5 ans ils arriveront à faire ceci ou celà (merci Nerwal)....

Prions pour que TES V ait la même ambiance que la première vidéo dans ses tavernes, et des animations aussi magnifiques que celles de la secondes...
Oulah, je rêve un peu moi...
Winter is coming.

#53 Morgano

Morgano

Posté 24 février 2007 - 00:08

Citation

Bethesda : d'abord Fallout 3 puis The Elder Scrolls
PC

Le temps passe à une de ces vitesse. The Elder Scrolls IV : Oblivion semble être sorti hier, et Bethesda évoque déjà le cinquième volume de cette grande série (laquelle aura néammoins perdu un peu de son aura avec le petit dernier). C'est au cours d'une interview chez Pro-G que Peter Hines, responsable marketing et relations presse, aura évoqué l'avenir. Ainsi, dès que le studio achèvera l'add-on The Shivering Isles, toute l'équipe devrait passer sur Fallout 3. Celui-ci terminé, retour sur The Elder Scrolls, ce qui signifie que le successeur d'Oblivion ne devrait pas voir le jour avant trois, quatre ans. Autre info : si le MMORPG attire apparemment la plupart des designers de la boîte, ils ne se sentent pas encore prêts à se lancer dans ce domaine.

Cela m'inquiete un peu quand meme. Bethesda prévoit là de sortir Fallout 3 et The Elder Scrolls V en 3-4 ans.
3-4 ans... il me semble que c'est la durée qu'il a fallu pour développer Morrowind, ainsi qu'Oblivion.
Alors deux RPG en ce laps de temps... Cela laisse à désirer quand au résultat. :laughing1:
Il est évident que le V seras (si ce n'est pas pire) de la même branche qu'Oblivion, c'est à dire un jeux purement commercial. :D
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#54 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 février 2007 - 03:01

Pour les anglophones d'entre vous : http://www.elderscro...howtopic=643629

Voir le messagePete, le Feb 22 2007, 05:24 PM, dit :

That couldn't be more incorrect. I never said any such thing. They asked about TES 5, I answered. They asked if we'd ever considered doing an MMO, I said we had talked about it but it's not something we'd ever do unless we thought we could do something really new and different.

Never was I asked, nor do I ever even imply, that we'd do the game as an MMO.

Honestly I found that story very disappointing as it completely misrepresents anything I said and is actually (I think) based on a loose interpretation of someone else's interview.

Pas besoin de traduire, j'espère ? Un article décevant car il déforme tout ce qu'il a dit et est en fait basé sur une vague interprétation de l'interview de quelqu'un d'autre. Il précise qu'ils ne comptent pas faire de MMO sauf s'ils ont un jour une idée géniale que personne d'autre n'a eu avant ; et que la question de TES5 comme MMO n'a même pas été abordée.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#55 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 24 février 2007 - 10:27

Voir le messagealliop, le 23.02.2007 à 13:17, dit :

Citation

si le MMORPG attire apparemment la plupart des designers de la boîte, ils ne se sentent pas encore prêts à se lancer dans ce domaine.
Normal. Pour s'attaquer à ça il faut des équipes véritablement professionnelles. Je n'ose pas imaginer l'état d'un mmo pondu par Beth, et encore moins sa maintenance, ni surtout le prix de l'abonnement!! ^^.
Bah... peut être que d'ici 4 ou 5 ans ils arriveront à faire ceci ou celà (merci Nerwal)....  :)
C'est pas pour te contredire mais de tous les jeux MMO que j'ais testé, il n'y en a pas beaucoup qui puisse être qualifiés de fait avec proffessionnalisme ...

Enfin, c'est moi qui le dit aussi ...

Mais bon, à part pour ce qui est de l'ingéniosité dont font preuve certains jeux pour te faire perdre du temps dans le jeu, histoire que chaque joueur paye plus de mois d'abonnemment pour un résultat donné, du proffessionnalisme, j'en ais pas vu beaucoup :)

Mais ça n'est pas là le sujet alors je me tais Image IPB

#56 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 février 2007 - 11:07

+1 Mdarm...

Beaucoup de MMO se sont dévelopés en Garage Game (Dofus, Anarchy Online, peut-etre eve online mais je m'avance un peu)

Donc je pense pas que MMO = équipe plus pro que solo.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#57 eneru

eneru

Posté 24 février 2007 - 17:03

précisons que wow est un peu le dieu du mmo niveau technique :)

m'enfin, j'espere qu'il resteront pro solo chez bethesda, j'ai pas envie d'un jeux multi moi...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#58 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 17:07

Voir le messageeneru, le 24.02.2007 à 17:03, dit :

précisons que wow est un peu le dieu du mmo niveau technique :)
Ah bon ?
j'ai entendue le contraire de la part de joueurs....  :)

Bugs, serveurs indispos, etc etc etc....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#59 Armestat

Armestat

Posté 24 février 2007 - 17:37

Citation

précisons que wow est un peu le dieu du mmo niveau technique icon_wink.gif

Sentenza a raison, si vous saviez le nombre de gars qui ont voulu tâter la bête et qui ont été arrétés par de multiples bugs (certains ont pas pû jouer du tout)... J'en connais plusieurs. Mais c'est une grande minorité parmis tous les joueurs de WOW, alors on en parle pas, et ils ne sont pas écoutés. C'est bête hein, pour un jeu impec niveau technique?
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#60 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 17:56

Les problèmes de serveurs ont durés prés de huit mois, ce n'est pas rien...
quand au "patch day".... une journée par semaine ou il était impossible de se connecter. :) :) :green:  

Par contre,
les anciens de blizzard qui ont développés guidlwars!  :)




Quand aux effets d'annonces, je te suis a fond!
ca promet de grands fou rires pour les années a venir!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#61 eneru

eneru

Posté 24 février 2007 - 18:17

wow est le seul mmo a ma connaissance capable de redimensioner/découper à la volée des zones du jeu entre ses différents serveurs suivant le nombre de joueurs présent :)
techniquement, c'est assez chaud a faire ^^

pour les bugs, bien sur qu'il y en a, comme dans tous les jeux de cette ampleur :)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 18:20

Voir le messageeneru, le 24.02.2007 à 18:17, dit :

wow est le seul mmo a ma connaissance capable de redimensioner/découper à la volée des zones du jeu entre ses différents serveurs suivant le nombre de joueurs présent :)
techniquement, c'est assez chaud a faire ^^
GuildWars le fait!  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 février 2007 - 18:33

Ta première et ta dernière phrase me semble complètement paradoxales, mais si ca va dans ton sens, champagne!  :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#64 Armestat

Armestat

Posté 24 février 2007 - 19:16

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 24.02.2007 à 18:20, dit :

Voir le messageeneru, le 24.02.2007 à 18:17, dit :

wow est le seul mmo a ma connaissance capable de redimensioner/découper à la volée des zones du jeu entre ses différents serveurs suivant le nombre de joueurs présent :)
techniquement, c'est assez chaud a faire ^^
GuildWars le fait!  :)

Dans GW, c'est pas du redimensionnement en fonction du nombre de joueurs présents, mais des instances. Les cartes sont tout le temps prévues pour un nombre de joueurs maximal, il n'y a pas de redécoupages des zones suivant le nombre de joueurs dans ta partie.
Ce que j'ai compris du post de Eneru, c'est que les serveurs de Wow redimensionnaient les zones afin de placer les zones de chargements plus ou moins proches afin d'éviter qu'il y ait trop de monde dans une même zone.
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#65 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 24 février 2007 - 19:51

Il y a du redimensionnement dans les zones communes comme les villes ou le départ des missions coop.
Le reste, ce sont des instances bien sûr :)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#66 Armestat

Armestat

Posté 24 février 2007 - 20:56

Il me semblait que le jeu créait juste d'autres serveurs lorsqu'il y avait "trop" de monde... Et que c'était pour ca qu'il y pouvait y avoir des dizaines de serveurs français, par exemple, lors des events...

C'est ca le redimensionnement?
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#67 le lion

le lion

Posté 25 février 2007 - 09:27

Juste pour en revenir aux TES, le mod multi sera-t-il payant?

Car c'est la que se joue toute la différence. Gratuit : maintenance pourrie mais j'y jouerais  :)
Payant : meilleure qualité mais ca m'étonnerait que mes parents me laisse y jouer !

C'est vrai que dans Wow, ce trouve vraiment dommage de devoir claquer d'abord 50 €, puis acheter l'extension sinon on est ridicule, et enfin payer 10 € le mois. Ca fait cher pour des graphismes dont je ne dirais rien :sorcerer: Pour Tes, non seulement on devra racheter un nouveau PC, mais en plus on se ruinera tous les mois !

l'école, c'est nul, les renault, c'est pire

#68 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 25 février 2007 - 11:24

TES sera pas un MMORPG, donc pas payant  :sorcerer:

#69 eneru

eneru

Posté 25 février 2007 - 13:15

@josse : il reste payant, meme en etant offline ;p
^^

Voir le messageArmestat, le 24.02.2007 à 19:16, dit :

Dans GW, c'est pas du redimensionnement en fonction du nombre de joueurs présents, mais des instances. Les cartes sont tout le temps prévues pour un nombre de joueurs maximal, il n'y a pas de redécoupages des zones suivant le nombre de joueurs dans ta partie.
Ce que j'ai compris du post de Eneru, c'est que les serveurs de Wow redimensionnaient les zones afin de placer les zones de chargements plus ou moins proches afin d'éviter qu'il y ait trop de monde dans une même zone.
Peut etre que guildwars le fait aussi, je ne sais pas (je joue a aucun mmo de toute facon ^^"), mais il me semblait bien que seul wow savait le faire :angel2:
Tu avais bien compris ce que je voulais dire en tout cas :), vu que dans wow les zones peuvent etre recoupées/réassemblées dynamiquement suivant le nombre de joueur présents, tout en réattribuant à la volée ces zones entre les différents serveurs... C'est la meme chose sous guildwars ?

a noter que j'ai rien contre guildwars :sorcerer:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#70 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 25 février 2007 - 15:20

Voir le messageeneru, le 25.02.2007 à 13:15, dit :

@josse : il reste payant, meme en etant offline ;p
^^

il parlait d'un "mod" multi, je sais bien que le jeu en lui meme est payant ^^

Esperons que le jeu ne perde pas encore de son charme, faudrait un oblivion mais avec l'ambiance et le charme de Morrowind (et la on a The Elder ^^)

#71 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 26 février 2007 - 02:35

Citation

Esperons que le jeu ne perde pas encore de son charme, faudrait un oblivion mais avec l'ambiance et le charme de Morrowind (et la on a The Elder ^^)

En voyant la tournure que prennent les tes, ça m'étonnerait... Un mode multi pour tes m'aurait beaucoup plus, mais j'ai peur que beth nous serve quelque chose bien différent à nos attentes (bien différent d'un tes en fin de compte): un hack&slash basique joueur vs joueur attirerait un plus large public.

Modifié par Uncle Ben, 26 février 2007 - 10:08.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#72 YukuléléLady

YukuléléLady

Posté 26 février 2007 - 20:33

En meme temps peter hines lors d'une récente interview confirme que les TES ne s'orienteraient pas vers le Multiplayer... Bon c'est ce qu'il a dit.
Moi ca ne me dérangerais pas de pouvoir jouer a plusieurs sur un TES, si cela n'affecte en rien la qualité du titre. Pas vraiment pour le MMO, en fait pas vraiment pour du tout, surtout quand on assiste a la guerre des clones pour croquer sur WoW. En revanche une belle aventure a plusieurs  3, 4, 8 , 10 joueurs même ce serait vraiment génial. Pour les irréductibles : Ca vous tenterais pas une belle aventure a plusieurs ? (bien sur devellopé en ce sens)

#73 Soupililiouma

Soupililiouma

Posté 27 février 2007 - 14:42

Voir le messageYukuléléLady, le 26.02.2007 à 20:33, dit :

En meme temps peter hines lors d'une récente interview confirme que les TES ne s'orienteraient pas vers le Multiplayer... Bon c'est ce qu'il a dit.
Moi ca ne me dérangerais pas de pouvoir jouer a plusieurs sur un TES, si cela n'affecte en rien la qualité du titre. Pas vraiment pour le MMO, en fait pas vraiment pour du tout, surtout quand on assiste a la guerre des clones pour croquer sur WoW. En revanche une belle aventure a plusieurs  3, 4, 8 , 10 joueurs même ce serait vraiment génial. Pour les irréductibles : Ca vous tenterais pas une belle aventure a plusieurs ? (bien sur devellopé en ce sens)

Voici mes arguments contre les MMOs :

1) Si tu n'as pas de guilde prépare-toi à ramer pour des centaines d'heures pour RIEN au final, rien que ça c'est décourageant...
2) Quand t'es dans une guilde, presque toujours tu ne joues plus et tu perds ta liberté
3) Si TES V était MMO ou solo+multi, la partie multijoueurs gâcherait tout, c'est ce que j'ai expérimenté avec Call of Duty 2 où j'étais correct en solo et où je me faisais rétamer en multi...
4) N'oubliez pas que dans un MMO tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, il y'aura un certain nombre de "kevins" et pire encore : des escrocs qui vous piqueront votre perso et votre matériel durement amassé...

Conclusion : le MMO et assimilés multis sont souvent le lieu des concours "kikalaplugross" :D
Je comprends que IRL il puisse y'avoir de la compétition dans le monde du travail mais dans le domaine du jeu ça devrait être pour "de rire", or souvent 95 % des joueurs de MMOs oublient qu'ils n'ont rien à gagner à être le meilleur dans le virtuel ;)

Voilà, j'espère que ma tentative vous a plu !

Modifié par Soupililiouma, 27 février 2007 - 14:49.

No Comment

Ah si ! www.dagonslair.com ^^

#74 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 27 février 2007 - 17:16

Voir le messageSoupililiouma, le 27.02.2007 à 14:42, dit :

le MMO et assimilés multis sont souvent le lieu des concours "kikalaplugross" ;)
Je comprends que IRL il puisse y'avoir de la compétition dans le monde du travail mais dans le domaine du jeu ça devrait être pour "de rire"
Je suis absolument d'accord avec toi.
De plus, la "solidarité virtuelle" de ton perso avec son équipe bouffe ta liberté réelle, c'est à peine si tu peux te permettre, parfois, d'aller pisser.
D'où le réel syndrome d'addiction qu'il provoque, la plupart du temps me semble-t-il.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)