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Un Petit Bug...


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8 réponses à ce sujet

#1 kuran

kuran

Posté 10 janvier 2007 - 14:12

mon tescs bug, les mod que je cré ne mache pas ingame

j'ai environ 33 mod plus 3 masters...

ben comment faire??

Modifié par kuran, 10 janvier 2007 - 14:13.


#2 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 10 janvier 2007 - 14:20

J'ai un truc qui marche pas...C'est un peu vague tu ne crois pas ?

Où ? quand ? comment ? quels mods as tu ? quelle version de morrowind as tu ?



on n'est pas devin

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 janvier 2007 - 14:23

Commencer par expliquer exactement ce que tu fais pour créer un mod et quel est ton problème parce que mache pas ne veut rien dire vu que morrowind n'a pas de machoire  :D

Zut Najahisé

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 kuran

kuran

Posté 10 janvier 2007 - 14:42

le tescs ne fonctionne plus si je rajoute,modifie ou enleve un objet, un pnj, une quetes... ingame la modification n'est pas apportées

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 janvier 2007 - 15:17

Que veux tu dire par "ne fonctionne plus" : il se fige,  se ferme, ...

As-tu pensé/essayé à/de sauvegarder ta modification?  :D

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 kuran

kuran

Posté 10 janvier 2007 - 16:40

oui je pense toujour a sauvegardé...Ce que je veut dire c'est que la modification que j'apporte au jeu n'est pas visible...
Par ex quand je veut qu'un coffre sois dans une autre pièce, ce coffre ne bouge pas

#7 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 10 janvier 2007 - 16:48

Tu actives bien ton mod avant de lancer le jeu ?
Tu es dans la meme pièce que le coffre avant d'activer le plugin ? (<- il ne faut pas )

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#8 kuran

kuran

Posté 10 janvier 2007 - 17:03

oui je fait tout bien mais ca ne marche pas...Je met la sauvegarde en fichier donné etc ect mais ca ne marche tjr pas

#9 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 11 janvier 2007 - 11:29

 kuran, le 10.01.2007 à 16:40, dit :

oui je pense toujour a sauvegardé...Ce que je veut dire c'est que la modification que j'apporte au jeu n'est pas visible...
Par ex quand je veut qu'un coffre sois dans une autre pièce, ce coffre ne bouge pas
:huhu: Attention! Apporter des modifications au jeu sur une partie en cours peut poser de nombreux problèmes étant donné que ta partie sauvegardée mémorise les positions des différents objets (à part les objets de type "static") rencontrés dans le jeu. Pour tester tes modifs il vaut mieux recommencer une partie. Par contre si tu ne fais qu'ajouter de nouveaux objets (genre ajouter un nouveau coffre) là ça devrait marcher même sur une partie en cours. :)
A codeur vaillant rien d'impossible!




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