Aller au contenu


- - - - -

Probleme D'inscription Sur Tes Source


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 janvier 2007 - 21:46

Bonsoir wiwiland!

Ce soir, j'ecri car j'ai besoin d'aide. D'aide pour m'inscrire a TES SOURCE.

Je voulais telecharger un plug-in, alors forcement je m'inscrit sur TES SOURCE, me disant qu'en plus ça me reservira a l'avenir.

Je remplis le formulaire, et la, *gah?* Il me dit que mon adresse mail est dejà prise et qu'en plus elle est en usage.

Ce qui est tout a fait impossible, car mon adresse mail a toutes chances d'etre unique au monde et de plus jamais je ne me suis inscrit sur ce site aupart avant :/

Voila, donc je me suis dit que si j'avais ce probleme, je pouvais ne pas etre le premier.

D'avance merci pour vos reponses ;D
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#2 Invité_slems

Invité_slems

Posté 08 janvier 2007 - 22:00

dans ce cas là tu dois le signaler aux modérateurs/administrateurs de TESSource (tu dois avoir un lien pour envoyer un mail au webmestre).
c'est important à signaler si tu es bien sûr de ne jamais t'y être inscrit...

#3 vifsorbier

vifsorbier

Posté 24 janvier 2007 - 18:04

 Kyuketsuki, le 08.01.2007 à 21:46, dit :

je m'inscrit sur TES SOURCE, me disant qu'en plus ça me reservira a l'avenir.
Je remplis le formulaire, et la, *gah?* Il me dit que mon adresse mail est dejà prise et qu'en plus elle est en usage.
Ce qui est tout a fait impossible, car mon adresse mail a toutes chances d'etre unique au monde et de plus jamais je ne me suis inscrit sur ce site aupart avant :/
Salut,

Je ne connais pas ton adresse électronique mais tu peux déjà avoir une idée de son originalité, et donc de sa rareté, en faisant une recherche rapide...
par ex: "Kyuketsuki" donne des centaines de références et je viens de tester "Kyuketsuki@hotmail" et bingo du premier coup...

Il suffit que quelqu'un se soit simplement trompé en notant le suffixe .com ou .fr. ... avec tout le reste de juste.

voilà,

Modifié par vifsorbier, 24 janvier 2007 - 18:12.

dicton gobelin : "Quand vous mourrez de faim en compagnie d'un troll, le troll meurt de faim le dernier".

#4 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 24 janvier 2007 - 18:24

Je suppose que ce probleme, datant du neuf janvier, a ete resolu maintenant, Vif Sorbier.

Sinon, je suggererais de vite fait creer une nouvelle adresse (chez hotmail par exemple), juste histoire de pouvoir telecharger le mod desire.
Ou alors, de faire un rapide recherche car il y a de fortes chances que le mod en question soit egalement disponible ailleurs (par example, a Planet Elder Scrolls :D)
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#5 vifsorbier

vifsorbier

Posté 24 janvier 2007 - 19:08

 Thylveo, le 24.01.2007 à 18:24, dit :

Je suppose que ce probleme, datant du neuf janvier, a ete resolu maintenant, Vif Sorbier.
Je ne doute pas que le téléchargement du mod soit résolu :D

C'est juste la phrase "Ce qui est tout a fait impossible, car mon adresse mail a toutes chances d'etre unique au monde" qui m'interpelle...
A moins d'avoir Hy5m874.h5yt@hotmail comme adresse :|
Heu?!.. je vérifie... non là c'est bon :) .

Modifié par vifsorbier, 24 janvier 2007 - 19:09.

dicton gobelin : "Quand vous mourrez de faim en compagnie d'un troll, le troll meurt de faim le dernier".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)