Aller au contenu


Disparition D'objets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Rog

Rog

Posté 07 janvier 2007 - 19:35

Bonjour a tous je suis un ptit nouveau qui s'est lancé dans la folle construction d'une enorme ile au sud de seyda nihyn, et je suis confronté a quelques petits problèmes.

- Il y a des objets qui disparaissent dans le jeu mais qui sont bien présents dans le tescs, ils disparaissent souvent par paquets, et il arrive que certains reviennes pour en faire disparaitre d'autres, même si je ne modifie pas le mod entre 2.

-Je ne sais pas comment rendre une créature inoffensive

-Lorsque je place certaines créatures sur des tabourets il arrive qu'elles flottent en l'air dans le jeu.

-Je ne trouve aucun moyen pour mettre des bruits de fond constants dans une interior cell.
(par exemple du bruit de discussions dans un bar...)

Une noble âme serait-elle disponible a aider un jeune moddeur en peril???

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 08 janvier 2007 - 12:22

1) C'est un problème connu, si tu modifies des objets dans le tescs (même sans les déplacer) et que tu charge une sauvegarde dans laquelle tu as déjà visité la cell des objets modifiés, ceux-ci disparaissent aléatoirement (autre problème corrolaire des portes apparaissent en double ou des pnj...)

2) Mets une valeur faible dans la caractéristique "fight" de la créature

3) La touche "F" ne marche pas pour les PNJ et créatures, tu dois donc manuellement les positionner mais normalement ils "tombent" tous seuls sur terre dans le jeu. C'est peut être un bug de colision sur l'objet tabouret (qui aurait une "boîte de collision plus grande que le modèle 3D lui même)

4) tu peux t'inspirer de ce que j'ai mis

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Rog

Rog

Posté 11 janvier 2007 - 20:49

Ok merci je vais essayer, mais pour les créatures... j'ai créé un nix avec 0 fight, il m'attaque toujours....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)