Aller au contenu


- - - - -

Le Complot Mondial!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 ernestho

ernestho

Posté 02 janvier 2007 - 12:26

Voila une idée déplaisente mm'est venue cette nuit : en réfléchissant sur windows vista; pourquoi les SE windows on toujours des failles? Pourquoi micosoft cheche t'il a nous fliquer et a nous obliger a utiliser son système?
Et si Bill gates était la réincarnation de Big Brothers? et si bill gates n'existait pas et était en fait un agent de la CIA chargé de controler tout les ordinateur du monde?
Et si la CIA cherchait a nous obliger a rester sur les ordinateur toute la journée pour au final nous enfermer dans un monde virtuel au sein duquel on serait prisonnier et que des machines nous volerait notre énergie vitale?
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 janvier 2007 - 12:33

Les OS ont toujorus des failles parce qu'il s'agit des programmes les plus complexes et les plus vulnérables d'un ordinateur.

Ils ont donc toujours des failles. C'est comme ça et on n'y changera rien, sauf à revenir au mode ligne de commande. :green:

C'est d'ailleurs ça le but de Microsoft : pousser les utilisateurs à revenir à DOS, dégoûtés qu'ils sont de tous les bugs et failles de sécurités des différents OS.

Car Bill Gates a été traumatisé par l'adoption de Windows, qui lui fut imposée à l'époque par son conseil d'adminsitration (composé de Templiers, c'est de notoriété publique). DOS c'est son enfant chéri, son petit protégé. Toute la politique commerciale de microsoft depuis a consisté à pousser les gens à retourner à DOS.

Mes Bill Gates n'est pas seul dans cette affaire. En effet il est secondé par les seuls être à pouvoir utiliser DOS et la ligne de commande de manière efficace : les poulpes mutants de mars. Une fois DOS imposé surtoutes les machines, les humains auront grand besoin de leurs compéétences de tapage de clavier et devront les engager pour se servir des ordinateurs, résolvant ainsi le problème endémique du chômage marsien.

Ne me remerciez pas de vous avoir éclairés, c'est tout naturel. :huhu: :green:

#3 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 02 janvier 2007 - 12:37

Malheureux! Tu n'aurais jamais du poster cela ici...
Ne realises-tu pas que les admins et les moderateurs de forums sont en fait des agents speciaux a la solde de Big Bill. Leur mission est de toute evidence de nous faire rester scotches a l'ordinateur pour sous-tirer un maximum de cette precieuse energie vitale.
La vraie question est, que font-ils de cette energie?
Content de t'avoir connu.
Bon courage pour ce qui t'attend!

Modifié par Thylveo, 02 janvier 2007 - 12:38.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#4 ernestho

ernestho

Posté 02 janvier 2007 - 12:41

Il faut résister au agent de bill gates! les maitres wiwilandais sont ils vraiment a sa solde?
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#5 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2007 - 12:46

Mais non. Faut pas croire tout ce qu'on vous dit  :green:
Historiquement, on est juste à la solde de pingouins chinois franc-maçons du FBI benghali. :green: Ils payent bien.
Car il faut le dire, Bill Gates fait des chèques sans provision!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#6 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 02 janvier 2007 - 12:49

Oeuf corse!
La preuve: toi et moi sommes toujours en ligne, non? Alors que le probleme est resolu, et qu'on devrait aller faire un truc urgent pour il y a deux jours.
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#7 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 janvier 2007 - 12:50

Un truc urgent pour il y a deux jours ? Acheter le champ pour le réveillon ?

#8 Seiken

Seiken

Posté 02 janvier 2007 - 15:02

 ernestho, le 02.01.2007 à 12:41, dit :

Il faut résister au agent de bill gates! les maitres wiwilandais sont ils vraiment a sa solde?
Ben, si le Grand Admin (AES, il se reconnaîtra :green:) est sous Linux, c'est pour une bonne raison.
Spoiler
D'ailleurs, n'est-ce pas cette même intriguante personne qui a créé le sujet "Linuuul, c'est de la m**** !".

PS : bizarre qu'à chaque fois qu'on parle de complots, on vise les admins. C'est pas tout le temps vrai (ou pas).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#9 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 janvier 2007 - 17:03

Bonjour !

Je te conseille de lire "forteresse Digitale" de Dan BROWN (je fais pas de pub) tout y est expliqué, c'est pas " billou" c'est la NSA !  :green:

Crypte tes questions, ton message est déjà dans leur banque de données !!!!!.

Tu es reperé !!!. :green:

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#10 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 02 janvier 2007 - 18:03

Bof ! En fait, tout cela, c'est la loi des affaires !
C'est comme les feuilletons dans les journaux d'autrefois (et la télé aujourd'hui) : le but est de garder ses clients, sans en avoir l'air, que c'est pas juste pour faire du fric, mais pour leur faire plaisir...

Dans notre prochain épisode... comment super-bilou-gates :huhu: va faire réparer le bug causé par un programmeur incompétent :green: (Il a été licencié), et préparer pour vous l'informatique de demain : VISTA ! :grin:

... Mais, dites moi, vous croyez vraiment à un complot mondial ;) ... Ha bon ! Cela vous rend malheureux ? ... Allongez vous sur le divan... Parlez moi de votre petite enfance... Ha ! On vous persécutait :lol: ! Votre petit frère avait cassé votre poupée :cry: ... Je comprends... Oui !...  Oui !... Je vous écoute... Détendez-vous... :( (TRANSFERT...)

Bon ! ... Oui, c'est 100 euros ! ... :grin: Oui, vendredi prochain, même heure... :green:
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#11 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 02 janvier 2007 - 18:05

Je pense surtout (que dis-je, je SAIS) que le but de ce complot est de t'empècher, Ernestho, de mettre des machins en 3d sur ton ordi, et vise à l'externalisation croissante des moteurs périphériques :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 janvier 2007 - 18:13

:laughing1:


Mosc, fidèle à lui-même :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 ernestho

ernestho

Posté 02 janvier 2007 - 18:34

Non j'ai tout deviné : Linux est en fait un second programme de controle créer  par l'agent Smith Bil Gates.
Il a du se dire que des rebelles existerianet malgré tout et que le meilleur moyen de les controler serait de créer un système soidisant "libre" comme cela il rassemble les dissidents et le moment venu il poura tous nous ceuillir!
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#14 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 janvier 2007 - 19:13

Citation

Ben, si le Grand Admin (AES, il se reconnaîtra icon_wink.gif) est sous Linux, c'est pour une bonne raison.

Ca, c'est ce qu'il aime à faire croire  :laughing1:
En fait, il est sur Windows 3.1

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#15 ernestho

ernestho

Posté 02 janvier 2007 - 20:01

moi sur mon premier PC j'avai bien un procc a 65MHZ (oui vous avez bien lu) et un disque dur de... 500Mo
Cette pierre est d' un rouge
Sombre comme le Sang
Elle promet la joie aux malheureux
La victoire aux guerriers,
La lueur aux ténèbres
Et la résurection des morts...

Les gens l'appellent : La Pierre Philosophale.

#16 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 06 janvier 2007 - 00:41

balèze mais combien de ram? moi j'avais un p1 75mHz, 800mo de hd et 8mo de ram (et même qu'alerte rouge ramait!)

moi je dirais plutôt (mais c'est trop tard :? ) que le mal absolu (bilou vous l'avez reconnu) est tellement malhonnète et fourbe qu'il travaille en fait pour lui et bientôt il pourra se nourrir de la rage, la haine et du désespoir des gens devant leur pc qui plante! et il pourra devoiler son vrai visage lorsqu'il aura détruit les réserves mondiales de carburant pour que les gens soient obligés de rester devant leurs pc! (parce que bien sur c'est lui qui dirige toutes les ficelles, depuis la chute de l'empire romain jusqu'au tsunami)

Modifié par Conar le Barban, 06 janvier 2007 - 00:45.

"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#17 Galadryon

Galadryon

Posté 13 février 2007 - 10:28

Tout ça, c'est n'importe quoi .

Microsoft c'est merveilleux.

Et Vista, c'est génial...



:)
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)