Aller au contenu


R'jytrhi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 narbouba

narbouba

Posté 26 décembre 2006 - 17:28

J'ai, lors d'une quête, tué R'jytrhi
la guilde des mages me demande maintenant
de le retrouver en prison  à Aklanse sic..
Existe-t-il un moyen de le faire réapparaitre ??
La quête peut-elle se faire quand même ??

#2 Malo

Malo

Posté 26 décembre 2006 - 17:39

Normalement, tu devais pas juste le faire emprisonner pour la quete des pirates? Je ne l'ai pas encore fait, mais il me semble avoir lu ca...

#3 narbouba

narbouba

Posté 26 décembre 2006 - 17:51

 Malo, le 26.12.2006 à 17:39, dit :

Normalement, tu devais pas juste le faire emprisonner pour la quete des pirates? Je ne l'ai pas encore fait, mais il me semble avoir lu ca...

Et oui mais sur le coup, je ne l'avais pas vu sur le forum, et bien sur je le regrette,
peut-être y-a t-il une solution, bien que j'en doute. Mais avec toutes nos relations je ne désespère pas tout de suite. :shock:

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 27 décembre 2006 - 22:56

Hello ! ;)

Navré, mais il n'y a aucune solution de repli : sans les informations que détient R'Jythri, impossible de progresser plus en avant dans cette quête... :lol: Si tu n'as pas trop avancé depuis les pirates, tu peux toujours reprendre une ancienne save ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 brian

brian

Posté 07 juin 2007 - 14:55

yop salut a vous
je sais c'est lache mais je suis partis en morro-desintox pour 6 mois sans resultats (il m'as suffis de re-entendre la zik pour recommencer a en rever... ouai c'est grave) donc ouai la soluce que j'ai trouve c'est de juste finir kalendaar vite fait bien fait a l'aide de soluces, de me pourrir un peu le jeu et d'aller faire des prouesses de nouveau dans ma vie et ouai en fac
donc ouai atta je suis en pleine quete de pirqtes qvec 16 morts et je me demandais ou je pouvais trouver ce mec dont vous parler, ou encore mieux, une soluce complete pour toute la quete
modo, peut tu faire sa pour moi?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#6 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 08 juin 2007 - 00:37

Non, modo peut pas faire ça pour toi. Modo peut juste te donner un lien vers une page secrète du forum et t'encourager à te prendre toi-même en main et à soigner un peu ta ponctuation, mettre seulement quelques virgules sans cohérence n'aide pas à rendre ton texte plus compréhensible, au contraire.

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#7 brian

brian

Posté 08 juin 2007 - 05:01

hey aucune meprise voulue de ma partpourquoi tant de haine?
bien voila tu lis en moi comme en un livre ouvert parsque ce que je recherche est juste une page soluce quete des pirates (c'etait pas evidant?)
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#8 brian

brian

Posté 14 juin 2007 - 14:36

pardon d'insister mais il me reste un pirate a trucider, j'ai sous les yeux une liste de tous les pirates mis hors d'etat de nuire jusqu'ici (je le regrette maintenant mais sans l'emplacement ou je les ai trouvés) et j'ai dûs rater un indice pasque pas moyen de trouver le dernier (apparament celui qui me menera au maitre)
pardon mais tu n'as pas a tout hazard simplement une liste des noms de tous les pirates et je m'en sortirais avec un simple nom en tete (j'espere) j'ai pas reussie a faire grand chose avec ton lien pardon
ou meme si quelqu'un pouvais en recopier une de son journal et me la mailer a sam.mugel@gmail.com ce serais enorme
merci a vous
Spoiler

L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#9 brian

brian

Posté 18 juin 2007 - 16:41

c'est trouver j'avais bel et bien rater un indice vicelarement planquer chez un pirate merci quand meme
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)