Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

Comité Contre Les Pères Noël (sus)pendus Aux Balcons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle méthode préconiseriez-vous pour lutter contre ce fléau?

Quelle méthode préconiseriez-vous pour lutter contre ce fléau?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 Hi-kun

Hi-kun

Posté 15 novembre 2008 - 01:53

Rhaaaaaaaaaaaa!

Mais personne ne s'en rendra donc jamais compte!

Les Père Noël sont les ambassadeurs des Grands Anciens! C'est de là que vient la fameuse barbe! Oui! Les espèces de tentacules/trucs-qui pendouillent-qui-sont-pas-ragoutants que l'on peut voir sur Cthulhu, ou sur Yog-Sothoth! (Ne vous y trompez pas, je n'ai pas écris ça de mémoire, c'est du copier-coller, je ne suis pas masochiste.)

Inclinez-vous devant euuuuuux!  ;)

C'était la théorie du complot Lovecraftien par Hi-kun.

Bon, sinon, plus "sérieusement", je suis pour l'extermination totale des Pères Noël. Mais pas n'importe comment! Au napalm, c'est une bonne idée, mais c'est trop voyant, si jamais le propriétaire (ou la propriétaire, soyons fous.)vous surprend, vous devrez lui administrer le même traitement. (Vietnam Rulez ; Oui, c'est de très mauvais goût. Je vais d'ailleurs, sortir/me pendre/me flageller. (Rayez la mention inutile.)

Modifié par Hi-kun, 15 novembre 2008 - 01:55.


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#77 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 15 novembre 2008 - 11:42

Voir le messageHi-kun, le 15.11.2008 à 02:52, dit :

Je vais d'ailleurs, sortir/me pendre/me flageller. (Rayez la mention inutile.)
Utilise un Père Noël !
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#78 Cotin

Cotin

Posté 15 novembre 2008 - 11:44

M'en parlez pas des papas Noyêl...
Le nombre de ces engeances que l'on croise un peu partout...Une maison, à quelques rues de chez moi comporte (entre autres décorations immondes) non un, ni deux, ni encore même trois, mais bien quatre papa Noyêls avec leurs lutins!
Réagissons, mes frères!
Je suis pour la mise au bûcher de ces êtres infâmes, pour qu'ils expient dans le feu leur péché.
Mieux, nous devrions utiliser l'arme suprême contre ces créatures diaboliques, pour que plus jamais, notre si belle terre ne soit menacée par d'obscures invasions.


En plus...j'aime pas le Coca-Cola...

Modifié par Cotin, 15 novembre 2008 - 11:45.

Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#79 Thaeris

Thaeris

Posté 15 novembre 2008 - 11:59

En plus, ça fait du bois père noël de chauffage pour le grrrrrraaaaand manoir des FPIA (à l'approche de l'hiver, ça évite d'avoir à le payer, ça préserve le trésor, ça dégèle les crédits : en ces temps de crise c'est tout bon ;)) !

Modifié par Thaeris, 15 novembre 2008 - 12:00.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#80 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 17 novembre 2008 - 06:55

Je cossigne avec Loki! en plus c'est de l'intolérance vis a vis du père fouettard!

#81 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 20 novembre 2008 - 15:35

se débarrasser des pères Nowël par enlèvement :shocked:

VOUS ÊTES FOUS ! J'ai franchement pas envie de me retrouver avec ces horreurs chez moi ! (Autant les brûler sleeping.gif )

Quoique... En y pensant, dans le cheminée.... (eh oui que voulez-vous, le bois est de plus en plus cher récemment :blush: )


Au fait, c'est une exclu Française ou c'est du Madeinchina  © ?

#82 booh

booh

    wiwi d'or du p'tit personnel de maison


Posté 20 novembre 2008 - 16:06

Moi, je comprends pas pourquoi Obi Wan Kenobi n'est pas encore intervenu. Pourtant j'ai encore voté pour lui, mais non, le gros flemmard ne fiche rien une fois de plus ! Mince, j'aurais du parier sur chuck Norris pour résoudre le problème des pères Noël aux balcons.
la parole est d'argent mais le silence est d'or.

#83 Turgon

Turgon

Posté 20 novembre 2008 - 16:13

Je suis aussi pour la méthode glauque, quelques asticots dans la bouche, un peu de peinture rouge dans la barbe et normalement le propriétaire n'ose plus arborer ce genre d'effigies décadentes avant quelques années! sleeping.gif
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#84 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 20 novembre 2008 - 16:13

Obi-Wan Kenobi étudie le problème en ce moment même : il s'est mis dans la peau d'un Père Noël et étudie les meilleurs moyens de se débarrasser de ces horreurs suspendues.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#85 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 20 novembre 2008 - 16:42

Voir le messageredolegna, le 20.11.2008 à 16:12, dit :

Obi-Wan Kenobi étudie le problème en ce moment même : il s'est mis dans la peau d'un Père Noël et étudie les meilleurs moyens de se débarrasser de ces horreurs suspendues.

Pour être plus précis, il n'est PAS allé sur le terrain : trop dangereux.

devinez qui il a envoyé à la place ? sleeping.gif

Spoiler


#86 Iranil

Iranil

Posté 09 décembre 2008 - 21:07

J'ai vu l'horreur incarné. Ces sordide per noël grossis devant les magasin et devienne plus grand que la porte. Seul reméde, les pics (punais, clous, coiffure de tektonickiller etc, etc)
je me sui personnellement lancé dans une organisation de capture de tou ceux que je voye accroché au balcon. Aprés je les démembre a la ache, je mets de boule puantes la ou il était et je les remplacent par un obi-wan gothique.

#87 Thaeris

Thaeris

Posté 09 décembre 2008 - 22:56

Sur une maison de mon quartier, ils ont poussé le vice jusqu'à mettre 4 pères noël en façade ! :P

Et le groupe facebook que j'ai honteusement plagié sur le premier message de Loki ^^

F.L.C.P.N. (p.a.b.)  déjà 250 membres ^^

Modifié par Thaeris, 09 décembre 2008 - 22:57.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#88 Arhun

Arhun

Posté 10 décembre 2008 - 13:53

un immeuble "HLM" + 50 père noël offert par la commune (au résidant de l'HLM) = Immeuble HLM avec 50 père noël suspendues sur une même façade...

on aura dit un siège  d'immonde gobelin vêtu en rouge à la charge de l'immeuble...

en faite il y en avait 49 sur la façade (j'ai compté)... :shock:
"Il y a plus de choses sur Vvardenfell et dans Morrowind,
                         Horatio,
  qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie."

#89 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 10 décembre 2008 - 14:16

je veux une photo :shock:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#90 Arhun

Arhun

Posté 10 décembre 2008 - 14:43

tu crois que si j'avais une photo je ne l'aurais pas posté???

j'aurais juste posté la photo sans commentaire ... :shock:

Bon promis si j'ai le temps j'irai au quartier aux hlm avec un appareil photo cette fois...

je suis sur qu'il vont recommencer cette année..
"Il y a plus de choses sur Vvardenfell et dans Morrowind,
                         Horatio,
  qu'il n'en est rêvé dans votre philosophie."

#91 Hisilomë

Hisilomë

Posté 11 décembre 2008 - 12:38

Aujourd'hui il neige dans mon trou donc pour les pere noel aux balcons, je propose un jeu type flechettes, à la boule de neige !
si elles ne le massacre pas, avec un peu de chance, le poids ramasser finira bien par en faire tomber qq1

qu'est ce que c'est moche ces machins.....
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#92 Hylas

Hylas

Posté 20 décembre 2008 - 02:46

Je suis farouchement opposé à toutes les décorations de noël qu'elle quelle soient. Surtout si c'est visible depuis ma fenetre.

L'année derniére, après une soirée du nouvel an un peu arrosée, un ami qui fait de l'airsoft à proposé une partie de chasse aux pères noël.
Nous avons malheureusement dû deplorer une victime collatérale en la personne d'un nain de jardin, touché par nos tirs hasardeux. Ceci dit la chasse à été bonne puisque nous avons abbatu 3 pères noël et un affreux renne en plastique. Un quatriéme père noël à été capturé vivant. Ce dernier, après avoir subit des sévices dont je tairais les détails ici, à été proprement exécuté. ( 12 balles dans la peau c'est tout ce qu'ils méritent )

Modifié par Hylas, 20 décembre 2008 - 02:48.

Les bassistes c'est comme la salade,
ça a pas vraiment de gout mais du moment que ça fait joli ont en met quand même.

#93 Thaeris

Thaeris

Posté 20 décembre 2008 - 13:41

Bien joué ! :twisted:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#94 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2008 - 16:52

http://epilost.canal...6/11767341.html :twisted:

*Tim qui en profite lachement pour se fair ede la pub...*

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#95 Thaeris

Thaeris

Posté 20 décembre 2008 - 19:45

m'autorise tu à la mettre dans mon groupe facebook ?

je mettrais le lien en dessous pour ton site  :twisted:
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#96 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 décembre 2008 - 20:05

Voir le messageHylas, le 20.12.2008 à 02:45, dit :

Je suis farouchement opposé à toutes les décorations de noël qu'elle quelle soient. Surtout si c'est visible depuis ma fenetre.

L'année derniére, après une soirée du nouvel an un peu arrosée, un ami qui fait de l'airsoft à proposé une partie de chasse aux pères noël.
Nous avons malheureusement dû deplorer une victime collatérale en la personne d'un nain de jardin, touché par nos tirs hasardeux. Ceci dit la chasse à été bonne puisque nous avons abbatu 3 pères noël et un affreux renne en plastique. Un quatriéme père noël à été capturé vivant. Ce dernier, après avoir subit des sévices dont je tairais les détails ici, à été proprement exécuté. ( 12 balles dans la peau c'est tout ce qu'ils méritent )
Détruire ou abimer les biens d'autrui sont répréhensibles... ce sont le genre de messages qui ne grandissent pas leur posteurs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#97 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 21 décembre 2008 - 00:52

Je rejoins Sent' sur ce point...

Ce topic est là, comme l'indique le nom de la partie, pour ne pas être sérieux, ce qui est, selon l'académie française, veut dire : ne pas être grave, sincère ou encore sans qu'il ne puisse y avoir de suite fâcheuse. Même si il est vrai que c'est Père Noël sont, à mon avis, très moche, ce n'est pas une raison pour se vanter de les détériorer et encourager à le faire. Toutes les solutions proposés ici sont des farces. Personnes n'ira les mettre en application. Il y a une différence entre discuter et rire sur un sujet, et passer à l'acte.

Mais bon, ce n'est pas (encore ? :twisted:) à moi de modérer...

Spoiler

In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#98 Hi-kun

Hi-kun

Posté 23 décembre 2008 - 01:47

Voir le messageThalivor Naïlo, le 21.12.2008 à 00:51, dit :

Je rejoins Sent' sur ce point...

Ce topic est là, comme l'indique le nom de la partie, pour ne pas être sérieux, ce qui est, selon l'académie française, veut dire : ne pas être grave, sincère ou encore sans qu'il ne puisse y avoir de suite fâcheuse. Même si il est vrai que c'est Père Noël sont, à mon avis, très moche, ce n'est pas une raison pour se vanter de les détériorer et encourager à le faire. Toutes les solutions proposés ici sont des farces. Personnes n'ira les mettre en application. Il y a une différence entre discuter et rire sur un sujet, et passer à l'acte.

Mais bon, ce n'est pas (encore ? :coeur:) à moi de modérer...

Spoiler

Seigneur, Thali en pastillé, on aura tout vu... *S'enfuit sous les coups de bec*

Enfin bref. *Réajuste sa coiffure, se remet un coup de fond de teint.*

Je vous l'ai dit! Quelque poste plus haut! Mais vous n'avez pas daigné m'écouter! Ils nous ont envahiiiiiiis! Ils vont détruire le monde! Par votre Fauuteeee...

(Pour conclure sur mon délire post-Cthulhu, je transmettrais ce bon mot d'une amie. : "Murs blancs? Murs Blancs... Murs Blancs?! Merdum cacatum! C'est un asile!")

*Sort doucement... le plus discrètement possible...*

Modifié par Hi-kun, 23 décembre 2008 - 01:49.


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#99 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 décembre 2008 - 11:24

Je ne sais pas si ce sont les menaces pesant sur leurs décorations, mais vers chez moi (et même dans les deux chez-moi Calvados et Auvergne) on a une très nette diminution de la débauche de guirlandes clignotantes et autres installations cette année.

Merci le CCPNPB (ou merci la sinistrose, la crise économique, ou Obi-Wan Kenobi) ! sleeping.gif
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)