Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

Comité Contre Les Pères Noël (sus)pendus Aux Balcons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle méthode préconiseriez-vous pour lutter contre ce fléau?

Quelle méthode préconiseriez-vous pour lutter contre ce fléau?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Uncle Ben

Uncle Ben

Posté 26 avril 2007 - 23:05

Voir le messagemu_ra_khan, le 26.04.2007 à 14:27, dit :

La bonne réplique est

Citation

J'aime l'odeur du napalm au petit matin...

Autant pour moi  :blush:


Voir le messageStyx, le 26.04.2007 à 14:33, dit :

A l' âââssauuuuuuut!!!!!!!!  :( :wizard: :blush: :wacko: ;)
Donne-moi leurs coordonnées, ils vont aimer leur nouvelle décoration dans le style "tas de cendres".
Comment ça, interdit par la convention wiwilandaise de 1864? Alors là non, non, non et renon! :evil:

editPS: C'est eux les criminels, pas moi!

Modifié par Uncle Ben, 26 avril 2007 - 23:06.

Cheveux longs en prison, chevelus bitoku.

Coupez vos cheveux et rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
> Forum rôle-play sur les Elder Scrolls: La Quatrième Ere <


#52 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 15 décembre 2007 - 12:19

Mes bien chers frêres ...

Je vous réunis une nouvelle fois pour vous informer des rapports alarmant de ma zone  .
Effectivement , les hérétiques fanna du graiseux bonhomme en plastique pendu de facon funèbre sur les toits son de retour ! Et ils ont la rage !!

Je me suis apercus que seulement dans ma rue , il était au nombre de 13 !
Une coincidence , je ne crois pas !

Il faut à tout prix fair face et tenter un assaut massife sur ces  êtres abominables qui souillent nos chomières !
Frêres batons nous   !!

Ps: il y en a déja un qui est tombé dans ma rue mais c'était un accident , je savais que mon patator pouvait tirer si loin  sleeping.gif .

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#53 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 15 décembre 2007 - 13:00

Personnellement, je préconise la méthode Obiwan-Kenobi. On l'envoie et on lui laisse faire quelque chose, c'est moins fatiguant  :mrgreen: .

Mais sinon, il est vrai, ils sont de retour. Ils sont moins présent chez moi que chez vous, mais il y en a au moins un par rue ! C'est insuportable, laid, et autres adjectif que je n'ai pas envie de chercher  :mrgreen: .

Il faut organiser de nouveau la guérilla. FRERE WIWILANDAIS, UNISSONS NOUS FACE A L'ENVAHISSEMENT DU MAUVAIS GOUT  :hunter: :wizard: :vampire: :paladin: :orc: :elf: :dwarf: sleeping.gif
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#54 Arakis

Arakis

Posté 15 décembre 2007 - 13:02

Moi je dis NAPALM BURN y'a que ça de vrai, et ma soeur pense comme moi. Nous vainxcrons les peres noëls morbides
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#55 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 décembre 2007 - 13:20

Y en a 8 ou 12 qui sont accrochés sur un immeuble près de chez moi.

Mais MON immeuble, il a une défense naturelle : y a une église classée historique en face. Interdiction de rien mettre aux fenêtres (nos bacs de fleur passent outre, mais bon). J'ai jamais autant aimé la religion et ses lieux de culte qu'aujourd'hui, moi.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#56 Andùril

Andùril

Posté 15 décembre 2007 - 13:38

Bonjour,

a vrai dire moi je suis contre l'annihilation total de nos bon vieux bonhommes donc je propose de lancer une nouvelle modes

-un saint Nicolas
-un père fouettard
-une mère noël
-de animaux morts
-des boites de raviolis

ou autre idée construire une fusé avec des cures dent usagé, mettre tout les père noël dedans et les envoyé sur le soleil (moi je n'utilise pas de napalm vue que j suis aussi contre l'uniformisation des moyens pour détruire les père noël suspendus au balcon)

PS:

J’habite en région parisienne et c'est hélas la pire invasion que je n'ai jamais vue mais que fait l’état contre cette immigration massive venue de Laponie

sleeping.gif
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#57 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 15 décembre 2007 - 13:40

c'est moi où y a  comme une corrélation étrange entre l'immuabilisme avatarien et l'intolérance chronique a l'ostension balconnière de ce sympathique vieillard pogonophile. ?  sleeping.gif
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#58 eneru

eneru

Posté 15 décembre 2007 - 13:46

Voir le messageAndùril, le 15.12.2007 à 13:37, dit :

-de animaux morts
une ou 2 carcasses de rennes suspendues ça ferait classe !


edit : oups ! sleeping.gif

Modifié par eneru, 15 décembre 2007 - 14:11.

sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#59 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 décembre 2007 - 13:49

Et d'autant plus si c'étaient des carcasses de rennes ! sleeping.gif
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#60 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 15 décembre 2007 - 14:03

Obiwan Kenobi.Sans la maitrise de la force on en viendra jamais à bout.

Près de chez moi il n'y en a pas (surement à cause des mauvaises vibrations que j'envoie).Par contre hier,je passais près du stade de France et il y avais un père Noël accroché à un immeuble en construction,il devait bien faire 10 mètres de haut.Affreux.Ni le Napalm ni la hache n'en viendraient à bout et même un Jedi aurait du mal.

Autre suggestion pour remplacer aux balcons le gros type en rouge:des poupées vaudou géantes.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#61 gray wolf

gray wolf

Posté 16 décembre 2007 - 13:06

Quand je vais au lycée pratiquement tous les jours il y a plein de quartiers desservis par le bus,et je peux vous dire que j'en ai vu des pères noëls morbides pendus au mur... il y en a même un au lycée! il est pendu la tête en bas,après que des étudiants mal intentionnés lui aient coupé un pied... :)

Et poru combler le tout: dans ma commune juste en face de chez moi, il y a un père noël gonflable de 2 mètres de haut... Mais quelle différence? eh bien celui-ci est posé sur le sol,il n'y a que peu de maisons à deux étages dans cette petite commune qu'est la mienne...  :good:

j'ai voté pour une attitude défensive, je passe très peu à l'acte. :beat:
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#62 N.tox

N.tox

Posté 18 décembre 2007 - 04:12

Voir le messageGatlock, le 15.12.2007 à 13:39, dit :

c'est moi où y a  comme une corrélation étrange entre l'immuabilisme avatarien et l'intolérance chronique a l'ostension balconnière de ce sympathique vieillard pogonophile. ?  :)

Ben non, moi aussi je trouve que les père noël sont laids et sont un signe flagrant de mauvais goût... Pour se débarasser de ce fléau, il faut engager les Yamakasi, ils les décrochent, en bas, on les récupère et on les kidnappes... évidemment les plus opportuniste d'entre-nous peuvent effectuer une demande de rançon,et les plus courageux peuvent le rendre (après quelques "customizations" bien sûr (Un père noël en brochette, c'est rigolo).
Mais on peut aussi "éduquer" les enfants pour qu'il ne commettent pas les fautes de leur ainés : On montre à un gamin un père noël qu'on a récuperé, on prend une tête gentille, et puis on l'déchire (le père noël hein) en faisant une tête de psychopathe et les sons qui vont avec  :sorcerer: ... si tout se passe comme prévu, l'enfant n'aura pas envie d'acheter ce truc inutile, cher, et moche. :yahoo: Micheune commplite :good:

Au vue de la progression chaque année de la stupidité et du mauvais goût, à quand les poupées gonflables accrochées au fenêtres le jour de la St-Valentin ? ( Ben oui quoi, comme un cœur c'est une paire de fesse... autant être moderne :shocked:)
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#63 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 décembre 2007 - 08:57

Napalm :sorcerer: , en plus ça tient chaud, utile en cette saison :shocked: .

#64 Galadryon

Galadryon

Posté 18 décembre 2007 - 14:50

Vote blanc.

Moi je serais pour faxer aux Témoins de Jéhovah la liste des adresses de toutes les maisons ayant un Père Noël pendu... :?
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#65 Arébas

Arébas

Posté 18 décembre 2007 - 16:03

Bizarrement, depuis que j'ai changer de ville, ce n'est plus la même chose qui est pendu aux fenêtres. Avant je m'horrifiais à la vue gaché par tous ces pseudos père noel pendus pas toujours de façon très classe, alors que maintenant je m'exaspère de voir des cadeaux pendus à toutes les fenêtres de la ville.  :? Quand ils ne pendent pas un père noel, ils trouvent autre chose. Bientôt on va observer directement les sapins qui seront accrochés aux fenêtres.  :?
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#66 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 décembre 2007 - 09:50

Pourquoi ne pas faire un petit hall of fame ?
La plupart d'entre vous ont un APN au moins sur leur portable non ? :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#67 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 12:28

Heu... Petite question de culture générale... Peut-être suis-je un inculte, mais : qu'est-ce exactement un hall of fame et un APN ?
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#68 Slik

Slik

Posté 22 décembre 2007 - 12:44

APN : Appareil Photo numérique .
Hall Of Fame : Galerie des célébrités ... même si là on créerait une galerie des horreurs !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#69 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 13:45

Ok, merci :P

Ca pourrait être une bonne idée en effet... Pour se rendre compte de la dépravation de ce monde :)
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#70 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 29 décembre 2007 - 22:36

http://img176.imageshack.us/img176/7594/santahunterslm9.th.jpg

dans le Ouest-france de ce weekend :D
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#71 muta

muta

Posté 14 novembre 2008 - 13:22

Novembre est là, Noël approche, tout comme la neige (enfin, il se peut qu'elle soit déjà tombée quelque part...).

Mais les pères Noël sont déjà suspendus à certains balcons, toits, etc...
MOBILISONS NOUS!!! REAGISSONS!!!! Nous ne pouvons laisser ces petits êtres rouges cruels et sans pitié (pardon wiwi) qui investissent les façades de nos villes, nos campagnes! :(

Il faut faire quelque chose. Mais quoi?

Je suggère de s'allier aux FLNJ de France et de Navarre pour kidnapper en masse les pères noël (avec ou sans "s" le noël?).

#72 Thaeris

Thaeris

Posté 14 novembre 2008 - 13:37

J'y pensais récemment à ce sujet, tiens^^

Gloire au FLNJ ! Cependant, ici le but n'est pas la libération des pères noël pendus aux balcons, mais bien la lutte sans merci contre ces envahisseurs costumés ! (et oh combien laids ! :( )

Le napalm est encore à ce jour la meilleure solution. ;)
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#73 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 novembre 2008 - 15:01

Je vote pour la solution glauque. D'abord, faites passez la corde autour du cou du Père Noël pour que ça ressemble à un lynchage. Ensuite, plantez dans le jardin une croix à laquelle vous mettez le feu. La décoration prends alors de sinistres allures Ku-Klux-Klannienne, ce qui devrait dissuader durablement tout le voisinage de continuer ou d'adopter cette déplorable coutume.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#74 vor

vor

    Bugovore


Posté 14 novembre 2008 - 15:17

tsss tsss tsss

amis prolétaires, déscillez-vous les noeils ! les pères noels sont aussi victimes que nous des grands maitres de la consommation de masse ! On les oblige à se reproduire de plus en plus nombreux chaque année pour forcer notre subconscient à insidieusement nous faire pénétrer dans les magasins.

Coupez leurs cordes, sectionnez les fils de fer qui les retiennent, libérez-les qu'ils puissent tous retourner dans le grand nord bouffer leur soupe aux fromages et nous laisser tranquilles.

Leur mode de transport privilégié pour ce pèlerinage de retour (y a un mot plus court mais qui en feraient bondir certains ^^ ), ce sont ces grands containers gris avec un toit vert pivotant que d'aucuns osent nous faire croire que c'est des poubelles en y jetant des détritus*.

à bon entendeur  :(






* faites comme moi, gardez vos poubelles propres en mettant vos sacs à coté du container

#75 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 14 novembre 2008 - 16:52

Le grand Vor a parlé!!! Allons y à la boule puante pour punir ces immondes esclavagistes!!! Libérons les du joug citadin (ou rural d'ailleurs)!!!Vive la réunification des hommes et des pères-noël (au début hein, parce que après zou dans le charter pour le retour en Laponie ^^ ).

Modifié par Warum nicht?, 14 novembre 2008 - 21:54.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)