Aller au contenu


Port D’arme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 décembre 2006 - 10:34

Port d’arme

par PeterNL,
traduit par Pendragon


3 archives pour ce mod. Titre original : Weapon Sheaths

1.3 : Permet de porter sur le coté ou sur le dos les épées longues du jeu. L’épée longue prendra la place de votre chemise. 250ko

2.1 : Permet de porter sur le coté ou sur le dos les arcs et arbalètes du jeu. L’arme prendra la place de votre chemise. 66ko

3.1 : Permet de porter sur le dos les lances du jeu. La lance prendra la place de votre chemise. 115ko

ATTENTION :
-Il vous faudra souvent enlever votre épaulière droite pour voir apparaitre les armes à 2 mains

-Ne marche que sur le joueur


Télécharger


Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 Slik

Slik

Posté 19 décembre 2006 - 12:21

Ca marche aussi avec les armes ajoutés par des mods ? (genre armurie d'adul ou de l'assassin)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 décembre 2006 - 13:09

Je ne pense pas :?


Le mod transforme ajoute les armes au repos sous forme d'habits, il faut donc que les armes en position de repos eussent été créé par le modeur, ce qui implique que celles d'autres mods ne doivent pas fonctionner de la même manière.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Pendragon

Pendragon

Posté 19 décembre 2006 - 15:58

N'est pas compatible avec les armes des autre mod et avec rotation armes.

Modifié par Pendragon, 19 décembre 2006 - 16:16.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#5 Slik

Slik

Posté 19 décembre 2006 - 18:04

Zut ! Moarf ça reste un bon mod ... aller hop ! Dans le panier de course !  :?  Merci !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 Bloorane

Bloorane

Posté 20 décembre 2006 - 07:16

C'est super, c'est genial, c'est magnifique, mais c'est Trib et Blood requis ^^'
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#7 MarinowinD

MarinowinD

Posté 14 février 2007 - 05:26

arf ! Et est-il possible d'avoir le meme mod pour la version simple de Mirrowind (The Elder Schrolls III) ?? J'ai ni trib, ni blood... et c clair que ca manque les armes apparentes ;)
En tout cas bravo a tout les génies qui ont fait de ce jeux un monde aussi merveilleux !!!! sleeping.gif
::.. Jugez des autres par vous-même, et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agisse envers vous-même ..::

#8 Morgano

Morgano

Posté 14 février 2007 - 14:58

Heu... MarinowinD, ce mod est compatible avec Morrowind sans ses extensions ! ;)

A ma connaissance, il n'a pas été dit, sur la page de télechargement où sur le sujet complet, que ce mod nécéssitait les extensions... :green:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#9 Bloorane

Bloorane

Posté 15 février 2007 - 12:34

Et si tu lisais le post que j'ai ecrit avant  :assassin:

Parce que je confirme, il est Trib et Blood requis. Alors avant de l'ouvrir, prière de savoir de quoi on parle  :D
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#10 MarinowinD

MarinowinD

Posté 15 février 2007 - 16:30

Bin yep c clair que je crois aussi avoir bien lu qu'il fallait Trib et Blood... enfin je peux me tromper (je débute alors soyez pas trop dur :( ). Dans le launcher, je peux pas activer les 3 mods, j'ai beau cliquer pour les activer, il n'en veut pas :evil: ! Donc je reformule ma question : Comment faire pour obtenir les armes apparentes avec seulement Morrowind sans les Add-ons Trib et Blood ? Pitetre que quelqu'un à adapté ce mods pour Morrowind sans add-ons ?
Et est-il possible aussi d'avoir le mods "romance" de la meme manière ?.. (j'ai vu une petite avec qui j'aimerai aller plus loin !! :eek:  :oops:  :P  :grin: )
J'en demande beaucoup la aussi faut dire ! :)
........désolé..........
::.. Jugez des autres par vous-même, et agissez envers eux comme vous voudriez que l'on agisse envers vous-même ..::

#11 Pendragon

Pendragon

Posté 15 février 2007 - 16:35

Pas possible ce mod sans trib et blood, c'est du au script que contiennent les add ons. Enfin un truc du genre  :)
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#12 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 février 2007 - 16:43

Citation

Pas possible ce mod sans trib et blood, c'est du au script que contiennent les add ons.

En effet. Ces mods sont Tribunal + Bloodmoon requis car les apports de ces deux extensions, notamment en matière de scripting, sont nécessaires, pas pour ennuyer ceux qui n'ont que Morrowind.
Faire du scripting avancé avec Morrowind seul est objectivement très limitant voir impossible.

#13 Bloorane

Bloorane

Posté 15 février 2007 - 16:55

Bah faudrait peut etre editer le sujet et la page de telechargement, histoire d'eviter de nouvelle confusion ^^
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#14 la_tombe

la_tombe

Posté 15 février 2007 - 23:25

le mod est sympa , mais ça fait drole une claymore qui tiens tout seul sur le dos :shocked:

#15 Bloorane

Bloorane

Posté 16 février 2007 - 12:56

Tu as raison, c'est mieux de pouvoir faire apparaitre sa claymore comme par enchantement sleeping.gif
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#16 ced

ced

    les météores


Posté 16 février 2007 - 13:07

Voir le messagela_tombe, le 15.02.2007 à 23:25, dit :

le mod est sympa , mais ça fait drole une claymore qui tiens tout seul sur le dos sleeping.gif
en même tps, rare sont les jeux d'aventures et de RPG, qui mettent sur le dos de ton perso un "attache-arme"... :blush:

ce mod est vraiment bien, car comme le dit Bloorane, ça évite de faire apparaitre ton arme et de la revoir disparaitre lorsque ton joueur s'en équippe/deséquippe :P

#17 la_tombe

la_tombe

Posté 16 février 2007 - 19:06

Mais bien sur qu'il est bien ce mod , mais bon il a froid aux gougoutes mon personnages à force :?

#18 Rogueur

Rogueur

Posté 08 février 2009 - 17:13

Bonjour, je ne comprend pas le fonctionnement de ce mods, j'ai bien une épée " factice" qui ce crée dans mon inventaire, mais sur la hanche, pas sur le dos ! Si vous pouvez me dire comment switcher de le hanche au dos je suis preneur :s

#19 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 février 2009 - 19:57

Bonjour,

Voir le messageRogueur, le 08.02.2009 à 17:12, dit :

Si vous pouvez me dire comment switcher de le hanche au dos je suis preneur :s
Je n'ai pas essayé ce module mais selon toute vraisemblance, l'épée factice doit prendre la place d'un vêtement puisqu'on ne peut pas rajouter un nouvel élément visible sur le PJ.

Citation

Permet de porter sur le coté ou sur le dos les épées longues du jeu
Si le vêtement/épée qui correspond à ton arme a été modelé pour que l'épée soit représentée sur la hanche, tu ne peux pas la mettre sur le dos.

#20 Rogueur

Rogueur

Posté 08 février 2009 - 23:55

oki, merci bien de ta réponse !

#21 Matsude-Kîra

Matsude-Kîra

Posté 09 février 2009 - 00:34

Ce n'est pas ça Elendell,

Etant donné que je l'ai testé moi même et l'utilises, je peux tenter de te répondre :

Arme à une main == Anche
Arme à DEUX mains == dos
Arc == dos
Dague== Ben on la vois pas...


Donc, si ton arme est une épée à UNE main, il est logique qu'elle se mette sur le côté (anche).

Image IPB

#22 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 février 2009 - 01:14

Voir le messageMatsude-Kîra, le 09.02.2009 à 00:33, dit :

Ce n'est pas ça Elendell,
Qu'est-ce qui n'est pas ça ?

#23 Syrma

Syrma

Posté 20 juillet 2009 - 11:33

Bonjour,
je me demandais s'il était possible de faire la même chose avec les flèches car, à titre personnel, j'ai voulu essayé mais je me suis appercue qu'il n'était pas possible d'ajouter un script aux flèches.
Je voulais donc savoir s'il n'y avait pas un moment d'activer ça ou autre (puisque je sais qu'il y a parmi vous des experts dans le domaine, ce qui n'est pas mon cas  :good: ) ?
merci d'avance.

#24 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 juillet 2009 - 12:44

Théoriquement les flèches seraient regroupées dans un carquois sur le dos, ce qui n'est pas du même ordre que pour les armes.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#25 Syrma

Syrma

Posté 20 juillet 2009 - 12:56

Comment faudrait-il s'y prendre ??  

En fait, j'avais pensé que lorsque l'on s'équipe des flèches de faire apparaître sur le dos le carquois avec les flèches dedans (c'est-à-dire inclure les flèches du jeu directement dans le modèle initial).
Et après utiliser le même script que pour les armes mais au lieu que ça soit une arme c'est le carquois à la place, mais je me suis appercue qu'on ne pouvais pas ajouter de script pour les flèches, la case est verrouillée.

Modifié par Syrma, 20 juillet 2009 - 12:57.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)