Aller au contenu


Comment Faire Pour Qu'un Npc Me Suive?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 kuran

kuran

Posté 17 décembre 2006 - 14:09

J'aimerais bien editer un NPC pour qu'il me suive et des que je lui dise il s'arrete...Un genre de GARDE DU CORP. Puis (on ne se moque pas svp) comment créer un NPC??

Désolé si ces questions ont déjà étaient postés mais je ne les ait pas trouver si c'est le cas...Merci d'avance

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 décembre 2006 - 14:30

Je te conseille avant tout de jetter un oeil aux tutos qui sont sur le site et sur le wiwiki :D


Pour le garde du corps, il faut un script, inspire toi de certains mods du site, mais pour cela apprend un peu à te servir du tescs. Avec un peu de volonté c'est très simple :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#3 kuran

kuran

Posté 17 décembre 2006 - 14:45

J'ais déjà essayer de télécharger le tuto mais cela ne marche pas...

De plus j'aimerais savoir comment on fait pour editer les dialogue...je m'expplique:
je veut faire dire une chose a un npc, donc je vais dans toppic puis je clique.La il me dit "new" ou "delete".Je fait new mais quand je met met le sujet de ma discussion, des que je fait "entré", le sujet de la discussion s'annule. donc je voudrait savoir si c'est moi qui ne fait pas les bonnes manipulations ou si c'est moi qui fait des erreurs.

#4 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 décembre 2006 - 14:55

Il ne faut pas selectionner un personnage pour entrer des dialogues. Quand tu clique sur "dialogue" dans un des onglets, le menu s'affiche sans selectionner de npc, c'est à ce moment qu'il faut entrer les topics et les réponses, et ensuite mettre l'option pour que seul tel personnage les prononce. :huhu:


Que ce passe t-il pour les tutos? :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#5 kuran

kuran

Posté 17 décembre 2006 - 15:14

merci beaucoup...je ne sais pas ce qui se passe pour les tutos.des que je clique dessus il me dit que ceyte version n'est pas dispo en francais.donc je la telrcharge en anglais mais le telechargement marche pas...


dsl encore un probleme...Coment puis-je faire pour que le NPC me suive...Moi je clique dans AI puis je met follow mais en fait me demande qui le NPC doit suivre mais je ne sais pas quoi mettre...

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 décembre 2006 - 15:38

Regarde celui-là: http://morromods.wiw....php?article286  :huhu:


Il y a un chapitre sur les npcs :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 17 décembre 2006 - 15:48

 kuran, le 17.12.2006 à 15:14, dit :

merci beaucoup...je ne sais pas ce qui se passe pour les tutos.des que je clique dessus il me dit que ceyte version n'est pas dispo en francais.donc je la telrcharge en anglais mais le telechargement marche pas...


dsl encore un probleme...Coment puis-je faire pour que le NPC me suive...Moi je clique dans AI puis je met follow mais en fait me demande qui le NPC doit suivre mais je ne sais pas quoi mettre...

Si tu veux que le NPC suive le PC, il faut mettre player comme TARGET
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#8 kuran

kuran

Posté 17 décembre 2006 - 16:21

merci genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :huhu:

dsl de faire chie* mais quand je clique sur n'importe quel carton pour telecharger un tuto ou autre je ne peu pas cliquer pendant queqlqu temps puis apres le telechargement ne marche pas...

Encore une chose??Comment faire pour que le PNC nous pose une qustion..
ex: "-Puis-je vous suivre"
"-oui"
"non"
"peut-être"......

Modifié par kuran, 17 décembre 2006 - 16:21.


#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 décembre 2006 - 16:54

zarb  :huhu:


et en cliquant ici?



Brièvement:

- Tu mets en "greetings", dans la liste "7" et tout en haut : "Puis-je vous suivre?"
- Dans les results tu mets : CHOICE 1"oui" 2"non"
- Tu crée deux autres greetings placés au dessus du premier.
- Dans l'un tu mets dans les options à droite, sais plus laquelle, "CHOICE", "=" et "1" (c'est sur la même ligne) et l'autre tout pareil avec "2" à la place de "1".

Tout les greetings étant rattachés au pnj.

Mais je dis ça de tête, ça fait longtemps que j'ai pas touché au tescs.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)