Aller au contenu


[rp] Région Des Grandes Pâtures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#51 Kilfronia

Kilfronia

Posté 13 décembre 2007 - 22:01

Le Khajiit remercia intérieurement l'invoqueur du squelette, sûrement Gartopius, il n'en était pas sûr mais cela lui semblait probable. Le squelette occupait le garde et ainsi le chef de garde se retrouvait parfois de dos.
Pas le temps pour la bravoure, faut foncer , pensa Flatulak.
Sans que le garde s'en aperçoive, il avait une dague plantée dans son dos.  Il s'effondra rapidement. Flatulak remercia le squelette d'un geste inutile puis il sortit la dague sanglante du corps du garde.

Modifié par Kilfronia, 17 décembre 2007 - 21:26.


#52 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 17 décembre 2007 - 13:33

Ash leva la main, et un éclat de glace jaillit de sa paume. Le garde n'eu que le temps de lever son bouclier avant que le projectile n'entre en contact, faisant résoner le disque de métal comme un gong. Malgré la force du coup, la charge du garde ne fut pas interrompue, et brandissant haut son épée en argent, il l'abbati en direction du magicien. Ash dévia le coup puissant mais peu controlé, pivota autour de l'axe de la lame et envoya un coup de pied dans la tête de son adversaire. Malheureusement, le guerrier ne fut même pas sonné. Avec un grognement, il attrapa le pied du dunmer, jetta son adversaire au sol. Ash en eu le soufle coupé, et pendant une seconde des lucioles semblèrent danser devnt ses yeux. Alors que le combattant levait son épée, la tenant a deux mains, pour porter le coup de grâce, Ash envoya un petit jet de flammes dans le visage de son adversaire, qui lacha ses armes et regula en hurlant, portant ses mains a ses yeux brulés. D'un bond le telvanni se remit sur pied, et se mit a incanter d'une voix caverneuse tout en concentrant les énergies magiques sapphires qui se matérialisaient autour de lui avec son baton. En quelques secondes une pointe bleutée fut formée dans le prolongement de son arme. Le mage s'approcha du combatant encore sur pied qui hurlait comme un forcené, et sans état d'âme lui enfonça son arme a travers le corps, la pointe bleutée transperçant l'armure comme du tissu.

Ash se retourna et évlua la situation. Il restai un garde vivant, quasiment assomé par la demi douzaine de pots qui lui étaient tombés sur la tête, et un squelette épéiste, qui étrangement ne semblait pas hostile. Ash décida de ne pas prendre de risques, il n'avait pas vu qui avait invoqué le mort-vivant. Tout en s'approchant de l'armoire en ruine, le mage pointa l'index et le majeur en direction du mort vivant, pensa a la formule de révocation adéquates et écarta les doigts.
Il est fort! Se dit Ash en parlant de l'invocateur. En effet, alors que la créature aurait du disparaitre complètement, renvoyée dans les plans inférieurs, une jambe, son bouclier et quelques os seulement furent révoqués.
Le squelette hors d'étatde nuire, Ash s'approcha du dernier garde, dégaina sa dague et égorgea le dernier adversaire.

Modifié par Ash Gartopius, 18 décembre 2007 - 13:15.


#53 Kilfronia

Kilfronia

Posté 17 décembre 2007 - 21:24

Flatulak eut un sursaut quand le squelette disparut "quasiment" après que Gartopius lui en ai donné "l'ordre". Suite au geste inutile voire cruel de Gartopius. Le Khajiit regarda les cinq corps des gardes de Tars et de lui-même puis il s'approcha de Gartopius :
Beau combat ? Flatulak est navré d'avoir tué Tars, il suppose que vous aurez voulu vous en occuper vous-même, mais Aravyne pensait que c'était nécessaire. A part cela, le Khajiit vous remercie de les avoir sauvés, lui et Aravyne, d'ailleurs où est-elle ? Il vous remercie aussi d'avoir invoqué ce squelette sinon le Khajiit ne serait peut être pas là pour vous parler.

Modifié par Kilfronia, 17 décembre 2007 - 21:27.


#54 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 19 décembre 2007 - 13:30

Après le combat Veramis pénétra dans la salle en slalomant entre les cadavres des gardes:
- Ssssss., c'est pas très beau à voir...
C'est alors qu'il sortit quelques feuilles et des fioles, en s'approchant de Flatulak:
- L'épée t'a frolée encore quelques centimètres et j'étais obliger de sortir du fil et une aiguille, tiens.
Veramis frotta la feuille et versa un peu du liquide contenu dans la fiole sur la feuille, il mit le mélange sur la plaie et l'entoura d'un bandage pour le fixer. Il salua Ash, puis s'approcha d'un cadavre.
- C'est lui Tars?
Ash acquiessa d'un signe de tête.
L'argonien fouilla la dépouille, il ne trouva qu'un petit parchemin qu'il jeta délibérément à terre. Puis se dirigea vers un bureau, chercha puis en extirpa un livre vert avec quelques dorures intitulé:"Liste des prétendus états de santé en Tamriel et comment les soigner."il sortit aussi une epée courte en métal.
-Exellent! Maintenant je peux dire que ce qu'il faut pour soigner et débusquer les maladies. Bon c'est pas ca mais qu'est-ce qu'on fait?

Modifié par Constantino 1er, 19 décembre 2007 - 13:34.


#55 Laëreth

Laëreth

Posté 19 décembre 2007 - 22:43

Une voix sortit du fond de la deuxième pièce.

On prend ce que chacun est venu chercher, et on sort rapidement,
Je sens qu’un mystérieux incendie va bientôt éclater ici, ce serait dommage d’y être encore.


Dit Aravyne toujours en train de fouiller dans les liasses de lettres de Tars.

#56 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 20 décembre 2007 - 15:46

Ash hochat la tête, s'approcha de la vitrine ou étaient entreposés ses objets, désactiva le piège par magie, et retira délicatement deux anneaux, une gemme grosse comme le poing sertie de tubes métaliques, un sceptre décoré, et quelques parchemins. Ash sorti un sac en cuir, y placa les objets, et lanca un des anneaux a Veramis.
-Tiens, c'est un anneau de morsure gelée.

Puis, il ramassa le parchemin délaisé par l'agonien, le mis dans sa poche et alla fouiller la bibliothèque avec Aravyne.

Modifié par Ash Gartopius, 20 décembre 2007 - 15:46.


#57 Kilfronia

Kilfronia

Posté 20 décembre 2007 - 20:53

Le Khajiit examina quelques étagères poussiéreuses du défunt Tars. A part quelques babioles, Flatulak remarqua un vieux bout de papier à l'air insignifiant. Il l'inspecta de plus près. Une longue liste de noms était inscrite sur le parchemin, à côté de certains noms, on pouvait voir "tué" ou "mort au travail". Le Khajiit ne remarqua le titre du parchemin qu'au bout d'un certain laps de temps : "Esclaves perdus". Puis il reconnut les noms de ces nombreux "camarades" d'infortune. Un nom parmi les noms attira son attention : Grandes Dents Qui Pensent surligné en rouge. Le Khajiit marmonna d'une voix un peu faible :
Morts... Ils sont tous morts sauf Flatulak. Pourquoi les a-t-il entraînés ? La plupart d'entre eux sont morts à cause du Khajiit.
Le Khajiit reprit d'une voix plus forte et s'adressa au groupe :
Prenez ce que vous êtes venus chercher mais le Khajiit a déjà "pris" ce qu'il voulait.

#58 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 21 décembre 2007 - 20:17

Veramis se retourna et vit un cadavre de garde possédant une épaulière de chtrineVeramis se deamnda intérieurement:
- Cette épaulière n'est pas bien lourde elle pourrait m'aller parfaitement... Et la robe de Tars? Elle est un peu extravagante certes mais elle a l'air robuste et chaude, et plus elle n'est pas de si mauvais goût que ça, et en plus Tars aurait peut etre pu lui insuffler une capacité spéciale... En plus si tout cela brûle... Quel gâchis!

C'est alors que Veramis vu un anneau glisser vers lui, un cadeau de Ash,l'argonien esquissa un sourire à Ash. L'argonien enfila l'anneau autour d'un de ses doigts.
Ensuite Veramis se saisit du corps du garde et en retira l'épaulière:

- Je vais la mettre dans mon sac sa me prendrait trop de temps de m'en équiper içi.

Ensuite il s'approcha du cadavre de Tars puis, lui retira sa robe, Veramis retira sa vieille soutane et la mit sur la dépouille de Tars, il posa son sac à terre et envellopa la robe, elle était douce et chaude
parfait pour le voyage. avec sa petite cuirasse en cuir et sa robe eramis était fin prêt pour le voyage qui l'attendait... Il en fila son sac traversa la salle, pour atteidre la porte laquelle il était entré, et remercia Ash au passage puis s'exclama:

- De mon coté je suis prêt on part quand vous voulez.

Modifié par Constantino 1er, 21 décembre 2007 - 20:22.


#59 Laëreth

Laëreth

Posté 27 décembre 2007 - 19:10

Aravyne regarda avec dégoût Véramis enfiler la robe encore sanglante de Tars, Et c’est d’une voix désabusée Qu’elle s’adressa à Ash Gartopius.

J’ai pour ma part pris tous les papiers intéressant que j’ai trouvé. Puisque vous connaissez le chemin, conduisez-nous dehors quand vous aurez terminé.
Nous enflammerons la tour lorsque nous serons loin dehors.


Se tournant alors vers les deux autres, elle demanda sans ménagement

L’un de vous connaît les cachots de Tel Arhun de l’intérieur ?

Modifié par Laëreth, 30 décembre 2007 - 13:44.


#60 Kilfronia

Kilfronia

Posté 01 janvier 2008 - 19:49

Le Khajiit répondit aussitôt à Aravyne :
Le Khajiit est déjà venu à Tel Ahrun, mais seulement dans les "cages aux esclaves". C'est là-bas qu'il a été... vendu. Mais il se souvient d'anciennes rumeurs : il parassait que c'était fort bien gardé suite à quelques petits problèmes d'esclaves disparus...  Assez dur de s'y infiltrer. Mais peut être que ça a changé, faut voir...

#61 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 09 janvier 2008 - 16:28

Ash regardait les titres des vieux livres alignés sur les étagères.
-Oui, je les ai visités. Ils refletent exactement la psychologe de Gothren: on peut envoyer autant de demandes qu'on voudra, on aura jamais la permission d'y entrer; et si on tente, on a intérès a avoir une authorisation, sinon, on y reste. Les cachos s'étendent dans une des racines de son champignon sur 5 étages, on ne peut creuser a travers, il n'y a qu'un seul accès, a caserne des gardes se trouve a coté, et ne se trouve pas sous la juridiction de l'empire.
Le mage pris un livre, l'ouvrit au hazard, lu la page en diagonal, le rangea dans son sac et continua:
-La dernière fois que quelcun a été libèré, c'était par ordre du conseil telvanni, avec la siganture de tous les conseiller ou leurs héraut.
Il se retourna.
-Reste plus qu'a savoir ce que vous voulez faire. On peut foncer dans le tas, ou tenter de trouver le document pour le copier, ou laisser ajihad pourrir dans son coin.

Modifié par Ash Gartopius, 12 janvier 2008 - 20:12.


#62 Kilfronia

Kilfronia

Posté 09 janvier 2008 - 20:22

Le Khajiit s'adressa à Gartopius d'un ton monotone :
C'est Ajira et pas Ajihad. Flatulak est d'accord pour tenter une approche moins brutale.  Si vous voulez tenter votre chance, faites-le, le Khajiit vous suit, c'est bon pour Ajira.
Le Khajiit se demanda quel intérêt avait Gartopius à sauver Ajira, enfin il lui posera la question le moment venu.
Vous n'y voyez pas d'inconvénient, Aravyne ? demanda Flatulak tout en sachant que la Dunmer allait lui répondre quelque chose de plutôt désagréable.

Modifié par Kilfronia, 13 janvier 2008 - 17:42.


#63 Laëreth

Laëreth

Posté 11 janvier 2008 - 22:13

Non non, moi aussi je rêve de finir carbonisé par un garde, répondit-elle sèchement avant de retourner dans son silence

Puis d’une voix songeuse elle s’adressa à Ash Gartopius.
Le problème ne sera pas de rentrer, on devrait pouvoir y arriver en ramenant deux esclaves égarés.
Non le problème sera surtout de sortir avec Ajira, sans être reconnu en plus, car cela pourrait nous poser des problèmes ultérieurs à tous deux.


Après une nouvelle petite pause, elle reprit. Vous voyez un truc qui pourrait pousser tous les gardes à sortir loin de leur caserne ?

#64 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 12 janvier 2008 - 13:29

Veramis entendit les tergiversations de ses compagnons et les rejoignirent en ajoutant:

- Une Bataille d'esclaves me semble la meilleure solution d'attirer l'attention des gardes mais le fait est que nous ne savons pas exactement le nombre d'esclaves et de gardes. Et puis-je vous conseiller de poursuivre cette conversation en dehors de cette tour à mon avis l'odeur de putréfaction devrait commncer à venir à nos sinus  dans peu de temps.


[HRP] Si vous n'y voyez pas d'inconvénient bien sûr.[HRP]

Modifié par Constantino 1er, 12 janvier 2008 - 13:30.


#65 Laëreth

Laëreth

Posté 15 janvier 2008 - 02:14

Aravyne reprit la parole immédiatement après Véramis.

Soulever les esclaves serait trop compliqué et trop long, il faudrait tous les localiser, rentrer en contact, trouver des chefs et les armer pour être sure qu’ils tiennent suffisamment longtemps.
Moi je pensais plutôt cramer la moitié de la ville
, dit-elle calmement.

Mais on pourrait reprendre l’idée des esclaves pour sortir, si on libère tous les esclaves, on pourra se fondre dans la masse, et cela ajoutera également à la confusion. Ca permettra même de cacher que nous n’étions venus que pour Ajira.

Elle faillit ajouter que pendant que les gardes massacreraient les esclaves ils ne feront pas attention à nous, mais seul un sourire sadique vient éclairer sa figure

#66 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 janvier 2008 - 20:55

Le Khajiit toussota pour attirer l'attention sur sa personne.
Effectivement, c'est une bonne idée, libérer les esclaves, mais faut s'organiser. Si on les laisse sortir en force à la façon d'Aravyne ( Flatulak se doute que vous vous moquez des vies humaines et encore vous ne les considérez pas humains), la révolte sera vite matée. Faut s'organiser. Le Khajiit connaît quelques personnes qui seraient prêts à l'aider à libérer les esclaves de Tel Aruhn  voire plus. Ils connaissent sûrement des cachettes pour les esclaves en cavale. Certaines d'entre elles sont d'honnêtes et de loyales personnes, d'autres sont un peu moins fréquentables et ne jurent que par leur bourse, si vous voyez ce qu'il veut dire.  Le Khajiit connaît même quelques esclaves mais qui sait ce qu'ils sont devenus maintenant... Bref, faut pas jouer en solitaire...
Flatulak s'étira et bailla avec lenteur.
Vous allez dire : qui pourrait les couvrir  ? Flatulak a un contact à Coeurébène à la délégation argonienne. C'est pas la porte à côté mais s'ils ont des ennuis, ils pourront y aller.  Euh... Faudrait pas trop trainer, il faut retourner à Vos pour la barque, il suppose.  

Modifié par Kilfronia, 23 janvier 2008 - 21:04.


#67 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 12 février 2008 - 13:43

-Barque? s'étonna Ash, toujours occupé a scruter les centaines de volumes sur les étagères. Il n'est pas question que je mette les pieds dans une barque, surtout si on va a Tel Arhun. Non, on va prendre mon bateau personnel; il n'est pas tres confortable, mais il est plus rapide qu'une coque de noix.
Il retourna en frappant le sol.
-Allez, pas de temps a perdre, direction les quais de Vos, on décidera de la destination en chemin.
Puis reportant son attention sur les étagères
-Partez en avant, je vous rejoindrai, je n'en ai pas encore fini ici.

Modifié par Ash Gartopius, 12 février 2008 - 13:45.


#68 Laëreth

Laëreth

Posté 12 février 2008 - 19:24

Hum je ne pense pas que revenir tranquillement à Tel Vos après y avoir tué Tars, sa femme et cramé sa tour soit très intelligent. Surtout si c’est pour prendre votre bateau personnel, donc reconnaissable et l’amener à Tel Arhun ou il y aura bientôt une révolte d’esclave.

Mieux vaut que le moins de monde possible nous voit ici ou la-bas. Enfin je vous laisse y réfléchir, nous sortons déjà en attendant.
Ne lésinez pas sur les flammes en sortant.
Ajouta-t-elle

Et les trois autres membres du groupe s’engouffrèrent dans les couloirs regagnant rapidement la sortie, guidée par Aravyne qui remerciait le peu d’inventivité des architectes-mages

Ils s’arrêtèrent non loin de l’endroit ou Ash Gartopius avait lancé sa marque et attendirent de voit la tour s’embraser.

#69 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 13 février 2008 - 13:22

Veramis enfin sortit de cette tour regagna le groupe et dit:
- Moi qui suis de sang froid j'apprécie tout de même un bon feu de camp le soir...
Le soleil  s'abaissait tranquillement il devait etre entre 15H00 et 16H00 le ciel était bleu un temps parfait pour le voyage qui les attendaient.
- Je suis ravi que tout le monde ait récupéré ce qui l'interressait mais pour en revenir à notre affaire le frêle esquif est-il assez grand pour nous quatre?
Veramis triait en meme temps les affaires dans son sac pour trouver de quoi manger et boire sainement.

#70 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 février 2008 - 12:28

Le Khajiit répondit d'un ton agacé Ouais... Sinon Aravyne et Flatulak seraient pas venus avec Bors, Khorgan et Phoenixos en barque. Le Khajiit réfléchit quelques instants puis finalement dit :
En effet, Tel Vos n'est plus sûr pour eux. Ils tiennent déjà le Skaal et le Maormer, ils seront sur leurs gardes. Mais vous pouvez utiliser un sort de caméléon pour la barque, Aravyne ? Non, une barque qui avance seule, ça attire l'attention... Si l'un d'autre vous connaît quelqu'un de Tel Vos ou des environs qui pourrait leur ramener la barque , dites-le.

Modifié par Kilfronia, 16 février 2008 - 13:37.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)