Aller au contenu


[rp] Région Des Grandes Pâtures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#26 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 15 mars 2007 - 18:33

Veramis tout en marchant chichotait dans l'oreille de Gartopius:

- Où nous nous dirigeons nous? Vers son laboratoire? J'ai hâte...

Les gardes n'on pas l'air d'etre très nombreux, nous faufiler sera facile.




HRP: J'espère ressortir de cette tour avec un bel alambic pour préparer des potions!

#27 Laëreth

Laëreth

Posté 15 mars 2007 - 20:06

Aravyne vit flatulak disparaître derrière la plate forme, n'entendant pas de cris elle en conclut que le garde avait été éliminé, et après s’être lancer un sort de lévitation elle sauta légèrement avant de se retrouver propulser en haut, elle n'eut alors plus qu'à se laisser tomber discrètement sur la terrasse.

S'approchant de flatulak elle lui chuchotât très doucement : Il y a rarement un deuxième garde derrière la porte, mais au cas ou tient toi près à agir dés que j'aurai ouvert la porte, un sort marchera mieux contre une porte telvannie.
Puis ajoutât. J'ai prévu deux sorts de caméléon aux cas ou, mais je préfère ne pas les utiliser directement il y a peu de chance que sa marche face à des mages de toute façon, et je préfère garder ma magie pour autre chose.
Plus que deux potions songeât-elle avec désespoir.
On y va dit-elle avant que flatulak n'aie eut-le temps de parler, et elle se positionna à coté de la porte. Mettant au passage son déguisement habituel

[HRP] Qui fait Tars ?

( Kilfronia,  si tu n'as rien à dire à aravyne fait la lancer le sort, n'y perd pas ton temps)

-J'espère ressortir de cette tour avec un bel alambic pour préparer des potions!
On vas surtout essayer de ressortir vivant ^^ [/HRP]

Modifié par Laëreth, 15 mars 2007 - 20:32.


#28 Kilfronia

Kilfronia

Posté 15 mars 2007 - 20:53

La Dunmer lança le sort contre la porte Telvanni qui s'ouvrit en grinçant. La dague à la main, le Khajiit se tenait prêt mais il n'y avait personne.  Le Khajiit avança discrètement aux côtés d'Aravyne.  C'était un couloir. Il y avait deux posssiblités. Vers la gauche ou vers la droite. Flatulak supposait que Tars se trouve à droite mais attendit l'avis de la Dunmer :
Quelle est la suite du plan ?

hrp : si ça dérange pas, tu pourrais faire Tars parce que j'aimerais bien l'insulter et ne pas savoir ce qu'il va me dire, surtout parce que je suis un Khajiit
Elle est où la poulette ?

#29 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 16 mars 2007 - 12:40

Ash sorti un petit sac en cuir, avec lequel il cacha la douce lumière qu'émitait son baton.
-Où nous nous dirigeons nous? Vers son laboratoire? J'ai hâte...Les gardes n'on pas l'air d'etre très nombreux, nous faufiler sera facile.
-Oui, les gardes ne sont pas nombreuses... a l'exterieur, et nous faufiler ne cera PAS facile. tu sera content, mon premier objectif est le labo.

Apres avoir fait le tour de la tour, Ash s'accroupis, et montra du doigt une porte camouflée parms les racines du batiment.
-Quand je te donerai le signal, tu va courir, accroupis, vers cette porte. Le plus important est de ne pas faire de bruit, meme si cela te prendra plus de temps., chuchota Ash. Tu sait manier une dague?
-Pourquoi? Souffla Veramis.
Ash lui glisa une petite dague en fer entre les mains.
-Si il y a un garde derriere la porte, plante la dans sa chair, cela devrait le paralyser. Attention, elle n'a qu'une seule charge.
Ash tira Verañis en position, et cessa de bouger. Ils attendirent en silence que la sentinelle passe, et une fois passé, Ash fit un signe de la main.
-Aller


hrp
je jouerai Tars, vu que je ne pense pas être en sa présence.
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#30 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 16 mars 2007 - 18:18

Veramis accroupi se dirigea lentement vers la sentinelle, dès qu'il fut dans son dos, il mis la main sur la bouche de la sentinelle et lui planta la dague dans la gorge, puis il eloigna le corps de la porte, et appela d'un signe de la main Gartopius qui approcha de lui et lui chuchota

- J'espère qu'il y a un alambic dans le labo comme ca, je pourrai enfin tester les recettes que j'ai mises au point, au fait enchanter ta dague n'en valait pas trop la peine vu où je l'ai plantée. Et maintenant que devons nous faire?

Modifié par Constantino 1er, 16 mars 2007 - 18:20.


#31 Kilfronia

Kilfronia

Posté 02 mai 2007 - 17:11

Aravyne ne répondit rien. Face au mutisme de la Dunmner, le Khajiit avança vers la droite et un escalier. Il monta l'escalier discrètement et arriva devant une porte.  Et le Khajiit grogna à l'adresse de sa coéquipière :
Vous allez venir et ouvrir la porte.


hrp : Faut bien déblayer le topic, si Laereth n'est pas là je serai obligé de faire parler son perso
Elle est où la poulette ?

#32 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 23 août 2007 - 02:13

Les lanternes en papier, accrochées tout les deux metres répandaient dans le couloir creusé une lumière tamisée. Au bout de quelques pas, on arrivait a un croisement en "T". Le dos collé a la paroi, Ash jetta un coup d'oeil dans les deux sens, puis, au hazard, pris le couloir de droite.
-Evite de faire du bruit en marchant, chuchota-t'il a l'érudit, et si un garde nous croise croise-le sans peur, le regard un peut au dessus de l'horizontale, et méprise-le de tout ton être. On aura peut-être une chance de passer pour des habitués.

Le couloir déboucha sur un hall vide, qui de toute évidence était la salle de repos des gardes; a en juger par les tables crasseuses et le bar remplis de liqueurs de basse qualités. Cinq nouvelles directions s'offraient au duo, six en rebroussant chemin. Ah, si seulement Veramis n'avait fait que paralyser le garde, ils auraient pu lui soutirer quelques informations... Le dunmer jetta un coup d'oeil a son coéquipier.
-Et maintenant, que ense-tu que nous devrions faire?

Modifié par Not Quite Dead, 27 août 2007 - 10:29.
Attention aux nouvelles règles formelles du RP, notamment celles concernant les signatures...


#33 Laëreth

Laëreth

Posté 28 août 2007 - 18:24

A ces mots Aravyne s’approchât en maugréant de la porte, elle l’examinât quelque temps puis le plus discrètement qu’elle put, elle lançât un faible sort et déverrouillât celle-ci.
Elle l’ouvrit alors très lentement. Son regard explora rapidement la pièce ou plutôt l’enfilade de pièce, avec Tars assis de dos travaillant à son bureau dans la pièce du fond.
Tandis que dans la première plus grande, qui devait servir de salle de rangement pour tous les artefacts de Tars, se trouvait au milieu des innombrables coffres et armoires un Garde telvanni lisant négligemment un livre, assis sur une chaise au milieu de la pièce.
Ne voulant pas prendre de risque Aravyne refermât presque aussitôt la porte.

Elle reculât alors sur la pointe des pieds, et entraînant Flatulak en arrière. Elle attendit d’être assez loin de la porte pour lui parler à voix basse.

Derrière la porte, il y a deux pièces. Avec Tars assis de dos dans la deuxième, et un garde au milieu de la première qui est encombré de meubles.
Le mieux se serait que je paralyse le garde, et que vous fonciez alors pour l’égorger en silence, il nous sera alors facile de surprendre Tars à moins que vous n’ayez une meilleure idée ?


#34 Kilfronia

Kilfronia

Posté 30 août 2007 - 20:19

Le Khajiit fit non de la tête. Il marmonna juste un Allez-y. La Dunmer ouvrit la porte discrètement et visa le garde. Ensuite elle lança le sort sur le garde. Il fut évidemment paralysé sans aucun bruit. Aravyne resta non loin de la porte.  Le Khajiit s'avança dans la salle et évita les coffres . Il se fit le plus discret possible et égorgea froidement le garde. Il retourna vers Aravyne en portant le corps. Il le déposa sans bruit.
Le Khajiit a l'impression que Gartopius va venir récupérer ses objets. Il avait dit au Kahjiit que Tars avait des objets à lui et Flatulak n'a pas vu de dépôt dans la tour autre que celui-là. Flatulak ne savait pas Tars peureux au point de garder ses trésors dans la pièce où il vit. Vous pourriez jouer sur la crainte de Gartopius. Ah non le Khajiit a oublié, vous lancez un sort et vous posez les questions ensuite.

hrp : désolé d'avoir lancé ton sort mais faut qu'on avance.

Modifié par Kilfronia, 31 août 2007 - 13:31.


#35 Laëreth

Laëreth

Posté 02 septembre 2007 - 14:13

Aravyne regardât bizarrement flatulak après son long monologue, mais arrêtant rapidement d’essayer de le comprendre, elle chuchotât

On s’en fout d’ Ash Gartopius. Vous avancerez silencieusement vers Tars, et le prendrai en otage. Surtout faites attention à lui bloquer les mains pour être sur qu’il ne puisse lancer de sort.
Moi je resterai en arrière au cas ou il y aurait un problème.
Au fait tu poseras les questions, je ne tiens pas à ce qu’il reconnaisse ma voix.


Ils mirent alors ce plan à exécution. Flatulak s’avançât silencieusement dans la pièce évitant adroitement tous les bibelots, et il n’était plus qu’à quelques mètres de Tars, lorsque Aravyne fit bruyamment tomber une jatte dwemer.

Modifié par Laëreth, 06 septembre 2007 - 14:07.


#36 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 04 septembre 2007 - 17:52

L'argonien prit un instant de rélexion et sortit de son sac, en sortit un peu de viande de rat et en proposa à Ash qui repoussa cette tendre chair que lui proposait, l'érudit rangea cette chair et mangea celle qu'il avait dans l'autre main et dit:
- On réfléchit toujours mieux le ventre plein.
Il s'essuya la bouche avec sa toge et ajouta:
-Moi je veux voir son labo! Mais je ne sais par où passer les labos sont souvent  en hauteur alors essayons de trouver un escalier. Ensuite nous auront tous le temps de faire subir les pires atrocitées à ce telvanni. Je fais confiance à votre instinct.
Il saisit quelques bouteilles de greef de mauvaise qualité qu'il mit dans son sac et demanda:
- Il vous reviens désormais d'approuver cet itinéraire ou dans choisir un autre.

Modifié par Constantino 1er, 08 septembre 2007 - 11:58.


#37 Kilfronia

Kilfronia

Posté 19 novembre 2007 - 23:15

Tars se retourna instantanément vers Aravyne. Il n'avait peut être pas vu le Khajiit. Le Dunmer cria :
Chienne... Tu oses t'introduire dans MA tour, tu es à ma merci, espèce de...
En un instant, Flatulak s'était glissé derrière un meuble gràce aux quelques secondes de répit laissé par les paroles de Tars, puis avait surgi derrière Tars et le menaçait à présent de sa dague sur la gorge juste avant que les deux Dunmers ne puissent prononcer une incantation.
- La Ferme, telvanni ! grogna le Khajiit à Tars.
Vous êtes bien imprudent, Tars... Vous auriez dû lancer un sort au lieu d'insulter cette pauvre Dunmer... Vous avez sous-estimé vos adversaires... Peuh ! Croyez-vous qu'une seule Dunmer MALADROITE pourrait vous détruire ! ricana le Khajiit.
Flatulak lança un regard noir à Aravyne. Ils auraient pu mourir...

Modifié par Kilfronia, 20 novembre 2007 - 19:43.


#38 Laëreth

Laëreth

Posté 20 novembre 2007 - 22:15

Aravyne ne prit même pas la peine de répondre à Flatulak, et se contentât de fouiller dans les papiers situés sur un des secrétaires de Tars, en mettant un dans sa sacoche de temps en temps.

Tars quant a lui se montra vite moins colérique.

Je vois que votre plan était minutieusement calculé, que voulez-vous de moi maintenant. Demanda-t-il mielleusement tout en cachant discrètement ses mains devant lui.

#39 Kilfronia

Kilfronia

Posté 21 novembre 2007 - 17:05

A votre avis, Tars ? Que pensiez-vous qu'un n'wah et une dunmer puissent faire ensemble dans un coin perdu de Vvardenfell ? ironisa Flatulak Ils veulent savoir où est votre protégée Khajiit venant de Balmora. Si vous ne dites rien, il n'hésitera pas à vous faire du mal. Ils ont déjà tué un Tars après tout. A qui l'avez-vous vendu ?
tars resta silencieux. Il s'adressa à Aravyne profitant du silence de Tars :
Vous avez trouvé quelque chose d'intéressant dans cette paperasse ? Peut-être certains appartiennent-ils à Gartopius...
Le Khajiit se moquait de ce qu'elle avait trouvé, il voulait juste savoir l'effet que le nom de Gartopius provoquait sur Tars. La dunmer allait sûrement lui répondre qu'elle se foutait de Gartopius... Mais ce dernier avait bien dit que Tars le craignait à cause des appuis qu'il avait dans la Maison Telvanni.

Modifié par Kilfronia, 21 novembre 2007 - 17:10.


#40 Laëreth

Laëreth

Posté 21 novembre 2007 - 23:40

Aravyne ne prit même pas la peine de répondre à flatulak, trop occupée par sa lecture.

Tars, quant à lui sembla intéressé quant flatulak prononça le nom de Gartopius.

Ainsi c’est Gartopius qui vous envoie, ce dégénéré se déclare enfin ouvertement.
Quel que soit le prix qu’il vous à donné, je le double
ajoutât-il
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#41 Kilfronia

Kilfronia

Posté 22 novembre 2007 - 19:24

Flatulak rit d'un ton moqueur.
Vous pensez que c'est l'argent qui les intéresse ? Et Flatulak n'est pas un homme de main de Gartopius. Non, le Khajiit  a rencontré Gartopius qui lui a proposé son aide ainsi qu'à la Dunmer. Il les a d'ailleurs accompagné jusqu'à votre tour. Flatulak ne sait pas exactement où il se trouve mais il est quelque part dans votre résidence. Assez parlé de Gartopius, où est la Khajiit ? s'énerva le Khajiit. Répondez !
Il commençait vraiment à perdre patience, Tars l'exaspérait et Aravyne aussi, elle semblait ailleurs, que pouvait donc-elle lire ? Le Khajiit s'aperçut que les mains du Telvanni avaient changé de position, bien qu'il ne comprit pas l'inconscience de Tars, lancer un sort ne servirait à rien puisqu'il mourrait instantanément, il préféra ne rien dire et attendre.

Modifié par Kilfronia, 22 novembre 2007 - 21:34.

Elle est où la poulette ?

#42 Laëreth

Laëreth

Posté 22 novembre 2007 - 23:53

Elle est gardée à Tel Arhun, mais je n’en dirai pas plus avant d’avoir des garanties pour ma sécurité. Dit prudemment Tars.

Aravyne sortant de sa fouille, dit un laconique : coupe-lui un bras.
Tout en verrouillant la porte d’entrée, dont elle venait de se souvenir
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#43 Kilfronia

Kilfronia

Posté 25 novembre 2007 - 18:27

Le Khajiit voit que vous commencez à sortir de votre torpeur , grogna Flatulak à l'adresse d'Aravyne.
Il griffa violemment une des mains de Tars puis ricana :
Votre sécurité ? Dés l'instant où ils sont entrés dans cette pièce, vous n'êtes plus en sécurité , Tars. Vous n'êtes pas en position de négocier. Flatulak promet qu'il saura garder son sang-froid quand vous leur aurez dit où est la Khajiit. Sinon ils peuvent résoudre le problème de Gartopius. Ils peuvent très bien lui ramener les objets que vous lui avez volé et ainsi vous aurez la vie sauve... Flatulak ne sait pas si Gartopius est rancunier, mais on peut toujours essayer. Réfléchissez, Tars. Vous êtes quasiment seul dans une tour contre deux personnes et un mage Telvanni cahé quelque part.

Modifié par Kilfronia, 25 novembre 2007 - 18:27.


#44 Laëreth

Laëreth

Posté 07 décembre 2007 - 18:22

Tars réfléchit à toute vitesse, mais ne voyant pas de solution, et sentant l’étreinte du kajhit se resserrer, il fint par dire avec mauvaise grâce :

Elle est dans les sous-terrains de Tel Arhun, Savile Inayn l’y a enfermée dans un de ses cachots, en attendant que je m’occupe de son cas.

#45 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 08 décembre 2007 - 21:00

-Bon, on prend a gauche; murmura Ash Gartopius se pointant une porte surélevée par deux marches; en général ce sont les portes légèrement surélevées qui donnent accès aux appartements privés.

Zigzaguant entre les tables, ils se dirigèrent vers la sortie. Ash prit au passage un bouteille de sujama, et s'étona de l'absence de gardes. Cerai-ce un piège? Ou Tars n'avait-t'il plus les moyens de se payer une garnison correcte? La porte donnait sur un couloir, qui débouchait sur le hall d'entrée.
C'était bien la peine d'entre par derrière. Se dit le dunmer avec amertume.
Un large escalier menait vers les niveaux supérieurs, et une autre petite porte vers ce qui devait donner sur l'entrepôt et l'entrepot des armes, si l'architecture du batimet était fidèle aux traditions telvannis. Ash jetta un coup d'oeil circulaire dans la sale: elle était vide.
De plus en plus bizare!
Le dunmer entraina son acolyte sous l'escalier.
-Je vais tenter de détecter mes objets. Si quelcun vient, donne-moi un coup de coude dans les côtes.
-Compris.

Le mage ferma les yeux et ouvrit son esprit.
ON avait la même sensation que de glisser dans un tobogant circulaire au milie d'un nuage. On percevait pendant une fraction de secondes une vague distortion dans la trame magique, puis elle disparaisait aussitôt. Il fallut à Ash 3 passages pour avoir clairement la position des objets dans l'espace. Etrangement, il n'y avait absolument rien au sous sol, juste les racines du champignon, débordant de magie a en éclater. Tout se trouvait groupés dans une salle au dessus dont un petit objet mineur a l'éxterieur.
Ce crétin a tout regroupé en haut. Il devient de plus en plus paranoîaque... et il n'a pas tors.
Ash rouvrit les yeux.
-C'est pas trop tôt, je scrute les alentours depuis 3 minutes. lui dit l'agonien
-Tout est en haut.
-En haut?
-Dans les étages supérieurs, probablement dans ses appartements privés.
-Vous parlez des objets?
-Oui, des objets. Aller on y va.

Ils montèrent rapidement les escaliers en fesant le moins de bruit possible. L'absence de gardes inquétait de plus en plus; nul homme qui regroupe tout ses objets comme un avare ne se permet pas de vider complètement le bâtiment de ses gardiens...

-Courons, proposa Ash a l'argonien, je préfère toute la garde de Tars a mes trousses que ce silence mystérieux.

D'un signe de tête le compagnon accièsta et ils se mirent a monter les marches quatres a quatres. Les deux étages suivants étaient déserts.
On ne pouvait acèder au dernier étage que par lévitation. Le puis vertical, d'environs dix mêtres, était conique et absolument lisse. Machinalement, Ash sauta en prononcant une incantation, et lévita sans problème. Dans un bruissement de robes, Veramis atteri a coté de lui. Sans se préoccuper de la méthode utilisée par son coéquipier, Ash s'avanca précautioneusement. Au détours du couloirs, le dunmer vit 4 gardes pres d'une porte, épées au clair, collés contre la paroi; tendant manifestement une embuscade au personnes présentes dans la pièce, d'ou des voix véhémentes s'élevaient.
L'argonin pris la place du mage et passa lui aussi la tête brièvement pour apercevoir les ennemis. Il se retourna et dit dans un murmure:
-Ce sont des gardes de Tars, je reconnait le blason sur leur boucliers.
Ash hochat la tête.
-C'est la porte des appartements de Tars. Aravyne a dû déja se présenter.
Le mage jetta un dernier coup d'oeuil au quatres hommes, et passa le bout de son pouce sur sa gorge tout en portant a Veramis un regard interrogateur.
-On les tue?

Modifié par Ash Gartopius, 08 décembre 2007 - 21:00.


#46 Kilfronia

Kilfronia

Posté 10 décembre 2007 - 12:59

Parfait ! Enfin vous avouez ! Le Khajiit espère pour vous que c'est vrai ! Si vous avez menti...

Le bruit d'une porte s'ouvrant brutalement suite à un sort d'ouverture l'interrompit. Il lança un regard à Aravyne tout en reserrant son étreinte sur Tars.

Modifié par Kilfronia, 12 décembre 2007 - 14:23.


#47 Laëreth

Laëreth

Posté 10 décembre 2007 - 22:03

Prévenue par le sort d’ouverture, Aravyne eut juste le temps de crier à Flatulak : Tue le, avant d’arrêter l’assaut des gardes par un sort de fardeau bloquant le premier garde.

Le temps que ses amis le retirent du chemin, Elle put disparaître derrière une armoire et un sort de caméléon.

Et pendant qu’elle cherchait désespérément une potion dans son sac. Tars regardait la scène avec inquiétude. L’emprise de Flatulak, le dissuadant d’agir.

Mais les gardes étaient maintenant rentrés, et tandis que l'un d’eux guérissait son camarade, tout en cherchant à voir d'ou était venu le sort. Les deux autres s'arrêtèrent à bonne distance de Flatulak, et laissant leurs épées pointées vers le bas, leur chef parla :

Nous sommes plus nombreux que vous, et mieux équipés, laissez partir Tars, et nous vous laisserons partir.

Modifié par Laëreth, 11 décembre 2007 - 18:31.


#48 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 12 décembre 2007 - 19:41

Soudain, sans un seul geste d'accors, les gardes entrèrent brusquement dans la pièce. Ash et Veramis en profitèrent pour s'approcher silencieusement de la porte restée ouverte. Le premier garde qui entra tomba comme une masse, terrasé par un sort de fardeau. Pris au dépourvus, ses compagnons s'arrêtèrent un instant: Un sor de fardeau aussi puissant ne pouvait pas venir du Kajit: il lui aurai fallu ses deux mains pour incanter. L'un d'eux se baissa et entrepris e dissiper le maléfice.

Ash retirai le cache en cuir de son baton lorsque le chef des gardes parla:
-Nous sommes plus nombreux que vous, et mieux équipés, laissez partir Tars, et nous vous laisserons partir.
Ash souri alors qu'une petite boule de feu pas plus grosse que le poing apparu dans sa paume. Dout doucement, il s'approcha du garde resté en retrait, son baton en position défensive, pret a lancer son sort. Le Garde réitera son ordre:
-Laissez partir Tars. Vous êtes seul et n'avez aucune chance de nous battre.
-Cause toujours. Répondit le dunmer.
Alors que les gardes se retouranient, Ash projeta son sort dans le visage de son premier adversaire. La boule explosa en entrant en contact avec le heaume faisant éclater le métal et calcinant le visage de l'adversaire. Ash releva son baton a temps pour parer un coup d'épée, empoigna son arme a deux main et frappa d'estoc en incantant "Maershdaure". L'air sembla enfler soudain, et les  quatres combatants furent projettés en arrière. Ash se rétablis parfaitement sur un mur, en incantant un sort de glace. Un des deux gardes fut envoyé la tête la première dans l'armoire, et tenta de se dépètrer tant bien que mal des dizaine de pots en argile qui lui tombaient sur la tête. Le deuxième garde parvint a maintenir son équilibre, réaffirma sa pprise sur son épée et chargea le drow. Le chef de la garde eu le temps de faire un roulé-boulé, traversa la salle de cette manière et se retrouva face a son maitre et au Kajit, séparés par la table.

Modifié par Ash Gartopius, 12 décembre 2007 - 21:12.


#49 Kilfronia

Kilfronia

Posté 12 décembre 2007 - 19:59

Face à la confusion générale, le Khajiit n'eut d'autre choix que de trancher froidement la gorge de Tars pour avoir les mains libres. Derrière la table, le chef de la garde se releva et vit le cadavre de Tars. Il cria :
Sale Bestmer ! Tu vas regretter ton geste lâche !
Le Khajiit manqua de se faire embrocher par l'épée du chef de la garde. Flatulak lui décocha un coup de pied à la tête pour gagner du temps, c'était la seule faiblesse de son armure, la tête, le chef de garde ayant perdu son casque en roulant. Pendant les quelques secondes de répît, il observa les autres assaillants, Gartopius, arrivé juste à temps était sur le point de subir l'assaut d'un garde. Un autre garde semblait hors course. Le chef de la garde reprit ses esprits et Flatulak eut juste le temps d'éviter un coup d'estoc.  Le Khajiit frappa le garde avec sa dague, son armure encaissa le choc et le combat ne tournait pas en sa faveur... Flatulak tenta un coup de dague à la tête mais celui ci l'évita facilement.  Flatulak esquiva facilement un coup de taille porté à son encontre. Très rapidement, Flatulak griffa viollement la tête nue du chef de la garde, l'effet fut immédiat, le chef de la garde hurlant de douleur...

Modifié par Kilfronia, 12 décembre 2007 - 21:50.


#50 Laëreth

Laëreth

Posté 13 décembre 2007 - 21:50

Voyant que la situation devenait quelque peu chaotique et violente. Aravyne laissa retomber sa potion de caméléon au fond de son sac, tandis qu’un sourire cruel apparaissait sur ses lèvres.

De peur de viser un allié à la place d’un garde, elle invoqua un squelette épéiste, et jugeant qu’Ash Gartopius s’en sortirait tout seul, elle l’envoya aider Flatulak.

Tandis que sa créature se précipitait vers le fond de la pièce, elle ramassa une fine dague ouvragée, et l’essaya sur le garde empêtré dans l’armoire, avant de la ranger dans son sac.

Pendant ce temps le squelette avait entamé le duel avec le garde, et l’obligeais à combattre sur deux coté, offrant ainsi parfois son dos à Flatulak




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)