Aller au contenu


[rp] Région Des Grandes Pâtures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

#1 Laëreth

Laëreth

Posté 15 décembre 2006 - 17:53

Ils venaient de finir de contourner les rochers à la recherche d’Aravyne, lorsqu’une voix semblant surgir de nulle part parvient à leurs oreilles, une pointe de mécontentement y transparaissait.

-C’est quoi ça ?


[HRP]Faut d’abord que tu arrive à convaincre Aravyne et c’est pas gagné[/HRP]

Modifié par Laëreth, 15 décembre 2006 - 17:56.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#2 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 16 décembre 2006 - 00:56

Ash foudroya la femme du regard.
-Ce "ça" est un mage telvanni, Ash Gartopius, qui est venu récupèrer quelques objets "empruntés" par Agneors. Je vous ai vu alors que je menais un interrogatoire, la personne interrogée en savait un peut plus que moi sur vous: et je me suis donc permi de combler cette lacune rapidement... avant d'éviter définitivement toutes fuites d'information.
Flatulak se tourna vers la magicienne
-Constantin est mort. Il pointa Ash du doigt Il l'a tué.
-J'ai préféré éviter que les informations que ce Constantin avait ammaseés ne tombent entre de mauvaises mains, du moins, mauvaises pour moi. Mais ceci n'est qu'un événement sans importance; je vous propose mon aide: Une aide qui fera, j'en suis sur, une grande différence. En contrepartie, j'écouterai avec plaisir le but de votre quête,Ash sourit je suis friand de telles histoires.

Modifié par Ash Gartopius, 16 décembre 2006 - 00:59.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#3 Laëreth

Laëreth

Posté 16 décembre 2006 - 20:58

Aravyne sourit intérieurement en voyant Ash Gartopius s’adresser à elle en pointant la position opposée à la sienne. Puis lorsque le Telvanni eut fini son long discours elle se matérialisa derrière lui.

Heureuse d’apprendre la mort du balourd, Mais il ne savait rien, d’ailleurs vous êtes encore obligé de nous interroger.
Sinon votre aide pourrait être utile en effet, mais nous n’en avons pas besoin, et votre « prix » est inadmissible.
Conclut-elle dans un large sourire identique à celui de Ash.

Elle se retourna alors et s’apprêtât à se mettre en route.

Modifié par Laëreth, 16 décembre 2006 - 20:59.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 17 décembre 2006 - 14:02

Ash resta stoique.
-En effet, le rougeguarde ne savait rien sur vous, sauf votre nom, et que vous cherchiez Tars. Ce que VOUS ne saviez pas, c'est qu'il a déja été au service de Tars, et que j'avait besoin de connaitre grosomodo de combien de guardes il s'entoure. Quand a mon aide, c'est a vous de choisir dans combiens de directions vous voudrez recevoir des boules de feu, une fois dans la place; si vous arrivez a y entrer. Tars c'est fait plusieurs adversaires denièrement; et bien que cela ne soit pas la même chose qu'ennemis, nous les telvannis ne faisont pas vraiment une différence. Sa maison de campagne est bien gardée, surtout depuis qu'il y a construi son laboratoire.

hrp
Sachant que Ash peut décerner la présence d'ojbets magiques, et que la magicienne a des parchemins dans son sac (voir profle), il sait a peut pres ou elle se trouve ----> il pointe dans la bonne direction.

Modifié par Ash Gartopius, 13 mars 2007 - 11:09.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#5 Kilfronia

Kilfronia

Posté 17 décembre 2006 - 18:05

Une joute verbale entre deux mages, c'est vraiment étrange, pensa Flatulak. Ils ne lui ont même pas demandé son avis... Ah... Ces elfes...

Il parla à haute voix : Excusez-Flatulak. Mais il pense que Gartopius serait utile, et il ne faudrait pas que  nous nous fassions d'autres ennemis. N'est-ce pas, Aravyne, vous connaissez bien les Telvannis, suppose-t-il ?  Gartopius, avez-vous des hommes si la petite escapade se fait remarquer ?

Modifié par Kilfronia, 18 décembre 2006 - 19:16.

Elle est où la poulette ?

#6 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 17 décembre 2006 - 19:33

Ah se tourna vers Flatulak.
Non, j'agit seul. Il y a bien des mercenaires dans une taverne, au centre ville, qui ont une légère loyauté envers moi, mais appart cela, je ne peut vous proposer qu'une casi-imunité diplomatique telvannie, mes connaisances de la place, et mes pouvoirs magiques; ce qui n'est déja pas si mal.
Il se frotta la barbe, pensif
J'ai une marque prète, que j'aurai utilisée en cas de pépin, mais c'est vrai que votre extraction va présenter un problème. Il regarda Aravyne. Je suppose que vous connaisez les sort marque et rappel, ou que vous en avez en parchemin. Quand a vous, Grandes-Dents-Qui-Pense... Ou Flatulak..., prenez ces deux potions.
Ash lui tendis deux potions, avec une rune daedrique écrite négligeament sur l'étiquette.
-Celle-ci vous permettra de poser une marque, et celle-la vous permettra d'y revenir. Je vous conseillle d'apposer votre marque ici, car ce n'est pas trop loin ni de Vos, ni de la maison; et pourra nous servir de point de ralliment. En tout cas, je le fait, je pourrai toujours changer plus tard...
Ash étendis les mains, et un vent fin sembla balayer la place ou il se trouvait.

Modifié par Ash Gartopius, 18 décembre 2006 - 13:01.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#7 Laëreth

Laëreth

Posté 18 décembre 2006 - 21:14

Aravyne fixait un point indistinct du paysage songeuse et n’écoutait plus la conversation que d’une oreille, le vent occasionné par le sort de Ash la tira de ses pensées.

-Je suppose que de toute façon vous éliminer amènerait trop de complication…
Nous voyagerons donc ensemble, mais n’espérez aucune information quant à notre mission, et assurez-nous de nous laisser en tête-à-tête avec Tars une fois que vous en aurez fini. Ou les boules de feu pourraient aussi vous frapper dans le dos
. Ajoutât-elle un sourire sadique aux lèvres.
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#8 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 18 décembre 2006 - 23:06

Ash partit d'un grand rire et tapota l'épaule d'Aravyne, qui se retira d'un geste brusque.
-Ah, l'innocence...Il secoua la tête, puis continua avec une grimace railleuse Et tu a m'expliquer comment tu va me battre, ici ou plus tard? Tars est impulsif, mais pas bête... du moins pas encore. Entre vous et moi, c'est à vous qu'il s'en prendra, premièrement parcequ'il connait mes pouvoirs, mais aussi parcequ'il connait qui me soutiens, comment, pourquoi, et quel moyens il mettron en place pour me venger. De vous, il ne connait rien, et il préfèrera vous tuer ou vous faire parler plutot que de prendre le risque de vous voir réussir dans votre entreprise, quel qu'elle soit. Quand a me tuer ici, je me demande si vous aurez les capacités de le faire. Même si ma marque est désormais apposée, j'ai d'autres sorts en réserve, et je pourrai toujours fuir si vous êtes, a vous deux, trop fort pour moi.
Il pointa ensuite son baton en direction de la magicienne.
-Et ne t'avise plus de me menacer de cette manière, je me fait vieux, et mes sautes d'humeur deviennent de plus en plus violentes. La théorie ne remplace pas toujours la pratique, j'ai 100 ans d'avance sur toi en cette matière... Aravyne le regarda d'un air surpris ... Oui, j'ai des contacs a la guilde des mages, et je me suis renseigné sur toi, tu semblait prometteuse; mais il va faloir te débarraser de cette animosité. Prend exemple sur Flatulak, il écoute et déduis, il n'a fait aucun mouvement aggresif, rien qu'accepter les faits et en tirer avantage. Maintenant tais toi, et allons-y, je suis las de me battre contre des personnes qui vont m'aider.


hrp:
bon, je modifie ma fiche perso, Ash désormais ne parle plus avec un minimum de mots :green:
Vers quelle heure vous connectez-vous? (en passant, il t'arrive de dormir Laëreth? parcequ'ètre actif a 5h du mat...)

Modifié par Ash Gartopius, 20 décembre 2006 - 15:12.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#9 Kilfronia

Kilfronia

Posté 21 décembre 2006 - 21:26

Aravyne resta silencieuse. Flatulak devina l'impatience du Telvanni dans ses yeux puis il ne put s'empêcher d'ajouter :

Pour les états d'âme, ils verront cela plus tard. Bien que Flatulak n'apprécie guère le Telvanni et lui-aussi, il pense, il veut faire des efforts, il ne lui a pas tranché la gorge, enfin pour le moment. Le Khajiit propose qu'ils se mettent en route vers la demeure de Tars. Mais s'il vous plaît, dépèchez-vous. Tel Vos aura sûrement vent des exploits commis ici. Alors, qu'ils se jettent dans la gueule du loup !

hrp : faut bien faire avancer le shwillblik. Oups, j'ai oulié Marque et rappel. Moi non plus, je serais pas trop là mais j'essaierai de passer

Modifié par Kilfronia, 21 décembre 2006 - 22:53.

Elle est où la poulette ?

#10 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 21 décembre 2006 - 21:32

Oui, allons-y dit Ash
Ils marchèrent d'un bon pas jusqu'a une colline proche de la tour, qui surplombait le jardin de cette dernière.
trois gardes faisaient ne ronde autour de la maison. Une entrée se trouvait en face du chemin qui menait a Vos, l'autre entrée se trouvait sur une terasse, en hauteur.

hrp:
+1 avec Flatulak
si vous voulez que je décrive la tour, dites-le moi

Modifié par Ash Gartopius, 26 décembre 2006 - 17:38.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#11 Laëreth

Laëreth

Posté 21 décembre 2006 - 22:11

Aravyne suivit donc le groupe avec une réticence bien apparente.
Tout en réfléchissant aux conséquences qu'impliquaient les dernières paroles d'Ash

HRP]Moi la je rentre en blocus et serai beucoup moins présent sur le forum, donc considérer qu'Aravyne vous suit en boudant et en restant silencieuse. J'essayerai de passer de temps en temps pour poster.

Sinon pour la description ca ferait pas de mal, la on vient de faire une journée de marche en une phrase.

Et pour mes heures de connection n'ayant pas d'horaire fixes je ne sais pas le prévoir, et pour te rassuer je dors bien (du moins les 4 heures minimales  :D )
[\HRP]
Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#12 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 03 janvier 2007 - 13:51

Veramis décidait de poser ces baguages à meme le sol près d'un petit ruisseau, c'est ainsi que pris par l'inspiration, il dessina le ruisseau et le petit scrib qui s'y abrevait. Après voir fini le dessin il choisit le scrib et plus particulièrement sa gelée pour satisfaire son estomac...
quelques minutes après avoir entamé une sieste sous un arbre protecteur, il vit deux nordiques s'aprocher de lui:
Veramis entama la conversation:
-Bonjour messieurs beau temps n'est-ce pas?
Le premier nordique repondit:
-Tais toi monstre! Tu n'es que du bétail bon pour l'esclavage.
Le deuxième répondit:
- Mais comme on ne peux pas t'enlever on va te tabasser jusqu'a ce que tu meure.
Veramis rétorqua:
-Non s'il vous plait prenez mon argent je ne vous ai rien fait....
Le premier dit:
Si tu es né c'est déjà un blasphème.

Il lassérèrent Veramis qui lui jisait au sol étourdit et sans défense.


HRP:Cette fois ci Laëreth j'ai choist un autre perso moins ( "bourrin") j'espère que tu m'acceptera dans ton groupe et aidera Veramis à ce débarrasser de ces agresseurs. Mais veramis n'est pas un boxeur proffesionnel comme tu peux le constater, c'est juste un érudit qui aime écrire ces aventures sur son grimoire et exposer ces connaissances dessus, mais il aime bien avoir des compagnons pour marcher...

Modifié par Constantino 1er, 03 janvier 2007 - 13:53.


#13 Laëreth

Laëreth

Posté 23 février 2007 - 21:46

Le soleil se couchait sur les grandes pâtures éclairant tout d’une douce lumière orangée rasante, nimbant tout d’une étrange auréole irréelle, et faisant ressortir la longue succession de colline herbeuse ,vide en ces heures tardives.
Mais surtout créant des jeux de lumières fabuleux avec l’étrange tour de Tars, faisant ressortir les nombreuses plantes colorées de son jardin alchimique, et ornant de nombreux reflets sanglants sa tour rouge, lui donnant un air maléfique, renforcé par les nombreuses branches noires montant à l’assaut du ciel en de sombres griffes démoniaques jusqu’à une large terrasse ou se trouvait une large porte dorée, la seconde entrée de la tour, qui par sa taille imposante laissait penser que la porte principale (de l’autre coté du bâtiment) devait atteindre des sommets de mégalomanie.

C’est ce spectacle qui s’offrit aux yeux d’Aravyne quand épuisée elle rejoignit enfin les deux autres aux haut de la colline, et je me dois malheureusement de rapporter que ses seules pensées à la vue de ce chef d’ouvre de la nature se bornèrent à « Vas faire noir »
Après cette réflexion hautement philosophique elle se laissât tomber sur le sol tout en pestant contre cette marche forcée inhumaine.

Les autres restant silencieux, elle se décidât finalement à prendre la parole.
L’entrée qui semble plus facile est celle d’en haut mais elle doit sûrement être piégée. En bas on pourrait se glisser dans le jardin facilement et se faire les gardes, mais ça me semble trop facile aussi. Dit-elle.

Laissant les autres réfléchir à ses paroles, elle promena son regard sur le paysage alentours, semblant désert il mettait mal à l’aise, tant de verdure et si peu de bruit ; même le camp des ahemusas était étrangement calme, soudain son attention fut attirée par des cris près de la colline, ou un argonien semblait sur le point de souffrir quelque peu se dit-elle.

#14 Kilfronia

Kilfronia

Posté 05 mars 2007 - 14:36

Le Khajiit ne put étouffer une exclamation. Des cris dans une région aussi déserte. Les cris venaient d'une colline où un argonien semblait se faire bastonner par des colosses ,sûrement des Nordiques. Les deux telvannis semblaient s'en moquer... Il explosa :
Voûs êtes pas fichus de défendre un pauvre type attaqué par des voyous ? Flatulak  sait qu'on s'éloigne de l'objectif mais bon...

Ils ne dirent rien. Aravyne le regardait d'un air méprisant qui semblait dire : Occupe-toi de lui... Ce sont des affaires de Bestmers, pas des Telvannis...
Gartopius ne broncha pas non plus.
Il finit par se diriger vers la colline où l'argonien était agressé  en grommelant :
Foutus Telvannis... Jamais faire confiance aux Dunmers...

Il s'arrêta à une vingtaine de mètres des Nordiques en se faisant le plus discret, il se plaqua au sol. Il sortit son arc, chose qu'il n'avait pas fait depuis un certain temps, de son vieux sac. Il put voir que les Nordiques portaient une vieille armure de chitine bon marché. Du gâteau. Il visa le dos du Nordique le plus proche et tira. L'effet fut bref mais efficace, le Nordique s'écroula sous les yeux de son comparse criant :
Asdriol ! Merde ! T'as un protecteur, lézard !  Je vais te buter, salaud ! T'as tué mon meilleur ami

Flatulak savait qu'il s'adressait à lui et rampa sur le côté jusqu'à se trouver non loin de la souche tandis que le Nordique regardait dans la direction où la flèche avait été tiré. L'argonien semblait étonné mais avait l'air de souffrir. D'un coup sec, il sortit de son coin et fondit sur le Nordique, une épée dressé et lui planta sa dague dans le dos. L'effet de surprise... Et voilà, le Nordique tué, il s'adressa à l'argonien :
Un compagnon d'infortune ? Flatulak, c'est son nom.

hrp : je sais que j'aurais pu faire autrement mais bon, c'est juste des voyous et je suis censé être discret.

Modifié par Kilfronia, 05 mars 2007 - 14:37.

Elle est où la poulette ?

#15 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 05 mars 2007 - 17:25

Ash se tourna vers la tour dès que Flatulak s'élancat. Si il en valait la peine, il n'aurai pas besoin de lui. Et si il n'en valait pas la peine, il ne prendra pas la la sienne de l'aider. Il étudia patiemment les guardes qui patrouillaient autour de la maison. Soudain pris d'une idée de génie, il lançat un sort de vision nocturne.Trois au sol, un sur la terrase, et un autre au sommet. Plus celui sur les escaliers.
Ash tappota l'épaule d'Aravyne pour attirer son attention.
-Les plans disponibles sont comme la héorie de la magie: plus on va haut, plus c'est subtil. En gros on peut foncer dans le tas, tout casser et sortir; ou attendre la nuit, et monter avec un sorts de lévitation. Regarde, l'escalier exterieur est situé a l'est de la tour. La porte principale est donc au sud-sud-est. Le jardin est aux deuxiemme étage, au meme niveau quela porte principale donc elle est accesible via un rampe. Si l'alerte est sonnée, la retraite sera fatalement coupé par la. Vous cherchez a tuer Tars, et moi a récupèrer les objets. Il seront soit au dernier étage, soit au sous sol. Je propose que tu t'infiltre par le jardin. Flatulak montera grace aux racines qui ressortent là, il ne devrai pas avoir de mal. Ash pointa vers une série de branches qui se chevauchaient, fròlaient la terrase, puis remontaient plus haut. Cela fait environ une dixaine de metres a monter en silence. Il élimine le garde, et vous vous mettez en quete de Tars. Moi, je passerai par la porte de derrière, comme cela, je pourrai jetter un coup d'oeil aux sous sol avant de remonter. Et bien sur, si l'un de nous est dans le pétrin, on peut faire une diversion; par exemple si vous êtes coincé ou découverts, je pourrai toujour me montrer pour vous permettre de vous enfuir.

hrp
C'est parfait Kilfronia

Modifié par Ash Gartopius, 06 mars 2007 - 14:48.

-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#16 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 11 mars 2007 - 12:44

Veramis était interloqué, il venait de voir ses deux aggresseurs s'effondrer une agilité une telle discrétion se ne pouvait etre qu'un khajit ,c'est alors qu'il apparut et lanca une phrase dont Veramis n'en compris que quelques mots vu son état.

- .... compagnon..... Flatulak.... nom.

- Je m'appelle Veramis, je ne suis qu'un petit érudit qui parcours ces contrées apparement hostiles pour acquérir plus de savoir que j'inscrit dans ce grimoire... Je suis aussi un peu peintre mais si tu veux que je t'accompagne, je serai ravi de te conter mes histoires au près d'un feu et d'en écrire de nouvelles .





HRP: Merci de m'accepter

#17 Kilfronia

Kilfronia

Posté 12 mars 2007 - 18:20

D'accord... Vous ne réalisez pas ce qu'ils viennent faire dans cette région déserte... Vous voyez la tour ? Un seigneur Telvanni du nom de Tars. En clair, c'est pas de la rigolade ! Ils doivent libérer une soeur Khajiite Ajira. Flatulak vous dit ça parce que vous lui semblez digne de confiance  Si vous avez un certain talent por vous faire oublier, faites-le. Si vous êtes assez agile, vous pouvez suivre le Khajiit. Mais Aravyne et Gartopius sont des Telvannis alors ne vous attendez pas à un traitement de faveur.... Ils l'appellent le chat. Venez avec Flatulak. Contentez-vous d'écrire ce que vous voulez mais ne posez aucune question. Ces gars-là ne rigolent pas... D'ailleurs, ils doivent spurement être partis chacuns de leur côté, ils n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier. Le temps me manque alors veuillez l'excuser de vous parler si violemment. Une dernière chose, ne le tutoyez pas, il s'est déjà assez fait appeler comme ça par ses anciens maîtres. Allez ! A la tour !  

Le Khajiit courut aussi vite que sa race l'autorisait.
Hâtez-vous, Veramis !

Modifié par Kilfronia, 31 août 2007 - 13:43.

Elle est où la poulette ?

#18 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 12 mars 2007 - 18:43

Veramis, après avoir écouté Flatulak ,sortit quelques feuilles et suivi Flatulak qui se dirigaient vers le chateau:

- Je vais faire un rapide dessin du château, ses tours ont une forme bien distincte on peut deviner quelle âme il a utilisé pour construire ce château, impressionant non?Hum pardon je vous dérange, attons nous de rentrer à l'intérieur de ce batiment je vous suis de près.

#19 Kilfronia

Kilfronia

Posté 12 mars 2007 - 22:51

Ils arrivèrent en face de la tour de Tars et virent Gartopius discuter avec sa soeur de race. Le Dunmer semblait parler de la marche à suivre mais il n'avait pas entendu ce qu'il avait dit. Les Telvannis se retournèrent vers les n'wahs.
Flatulak annonça, un peu mal à l'aise : Quel est le programme ? On a un invité surprise... Il suppose que vous lui avez gardé un rôle acrobatique...

Modifié par Kilfronia, 12 mars 2007 - 22:51.

Elle est où la poulette ?

#20 Laëreth

Laëreth

Posté 13 mars 2007 - 01:42

Aravyne regardât Flatulak revenir indemne avec déception, puis avec abattement en voyant qu’il ramenait l’autre lézard.
Décidément rien ne me sera épargné se dit-elle. Puis ce sentant fort las, elle décidât de laisser tomber, elle s’arrangerait pour perdre le lézard plus tard.

S’adressant à Flatulak elle dit alors : Nous suivons le plan de Gartopius, il l’expliquera.

#21 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 13 mars 2007 - 11:26

Ash marqua un temps, surprit.
-On ne me contredis pas?
Aravyne le foudroya du regard.
- Bon, voila ce que je vous propose. Le moyen le mois dangereux de parvenir a nos fins est de tout finir avant que l'alerte ne soit sonnée. Il suffit qu'un garde lance dissipation, et aucun rappel ne marchera. Vous pouvez voir que la tour a un escalier exterieur, qui monte en spirale autour de la d'elle et donne sur une petite porte. Cette rampe, avec celle qui donne sur la porte principale, est tres exposée et passer par la équivaudrai a envoyer un message a Tars lui disant a quelle heure, endroit et de quelle manière nous allons l'attaquer. La plateforme un peut plus haut que la porte d'entrée, qui comprend le jardin, par contre, est surement le meilleur moyen d'entrer. Je propose que Flatulak grimpe par les racines qui frôlent la plateforme. Une fois la haut il élimine la sentinelle qui y monte la garde, et Aravyne monte par lévitation. Il faudra faire attention a l'homme qui sera au sommet. Une fois dedans, vous trouvz Tars et le chatoillez le plus discrètemnt possible. Ca va?
Aravyne hochat la tête, et Flatulak se mis a juger la difficulté de l'ascencion.
-Et moi
Ash regarda pensivement l'argonien pour un court instant, puis croisa les bras.
-Tu nous facilite pas la tâche... Dommage qu'il n'y ai pas d'eau. Tu a trois options: tu reste a l'exterieur jusqu'as qu'on vienne te cherche; tu viens avec moi, mais tu reste silencieux et te fourre pas entre mes pattes; ou tu fait tes prières et on te brule.
L'argonien ouvri et ferma la bouche plusieurs fois, un peut décontenancé. Avec un petit sourire sur les levres, le dunmer continua.
-Mais sache que la dedans, ce sera pas facile, et il y aura surement du grabuge. C'est a toi de choisir

Modifié par Ash Gartopius, 13 mars 2007 - 14:46.


#22 Kilfronia

Kilfronia

Posté 13 mars 2007 - 18:54

Flatulak regardait avec angoisse ces racines et soupira. Il s'aggripa avec discrétion sur la racine tandis que Gartopius parlait. Aravyne et l'argonien ne regardaient pas dans cette direction. C'était le moment idéal pour grimper. Il utilisa ses griffes comme soutien pour monter.  Aravayne se tourna vers lui d'un coup sec. Le Khajiit lui fit un signe signifiant qu'ils devaient y aller. Puis il grimpa encore un peu. Personne à part la Dunmer ne semblait lui préter attention.

Modifié par Kilfronia, 13 mars 2007 - 19:12.

Elle est où la poulette ?

#23 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 13 mars 2007 - 19:09

Veramis après avoir écouté Gartopius lui répondit:

- Je viens avec vous sans hésitation, je suis sûr qu'il y a une bibliothèque, je vous prirez donc, si nous en trouvons une, de rester faire le guet, pendant que je me servirai, ceci et ma seule requête en dehors de ça je vous suis.

Veramis entendit à ce moment un sifflement...

- Mon cher je crois que nos assossiés ont pris de l'avance. Ne tardons pas, je vous suis.

Modifié par Constantino 1er, 15 mars 2007 - 15:47.


#24 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 14 mars 2007 - 18:01

Ash éclata presque de rire.
-Si tu veut visiter une bibliothèque, tu viendra lire la mienne, qui est à coup sur plus complète que celle qui est ici. On aura surement pas le temps de lire là dedans, sauf peut-être un parchemin d'AmSilVi. Ash se retourna. Bon, maintenant, allons y, et évitez de vous....
Le dunmer vis alors le Kajit monter habilement le long des racines. Il avait parcouru la moitié du chemin, et continuais a grimper. Et bien sur, on ne prévient surtout pas les copains. Sans attendre, il pris Veramis par la manche et l'entraina vers le coté est de la tour.
-Aravyne, fait ce qu'il faut, c'est votre problème apres tout. Toi, Veramis, suis moi et tente de ne pas faire de bruit, on va tenter de rester inconnus le plus longtemps possible.
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#25 Kilfronia

Kilfronia

Posté 14 mars 2007 - 20:32

Le Khajiit avança monta avec difficulté tout en étant le plus discret possible. Etonné, il s'aperçut qu'il n'était pas loin de la plateforme indiquée par  Gartopius.  La liane se divisa en deux. L'une allait à gauche, l'autre montait en diagonale vers la plateforme. Il n'était pas exposé, il avança donc assez rapidement vers la liane montant. Au bout d'un moment, il vit l'ombre d'un garde sur la plateforme. Il était arrivé au niveau de la plateforme et put tout à fait distinguer le garde de dos. Un gardeportant une armure telvanni. Classique. Il n'a pas de casque, c'est l'aubaine. Il sauta sur la plateforme sans un bruit. Il retomba de justesse. Il sortit sa dague sans faire de bruit. Pendant que le garde était de dos, il s'approcha doucement de lui et l'égorgea. Il laissa tomber le cadavre et nettoya sa dague. Il n'avait plus qu'à attendre la Dunmer. Il avait oublié qu'il ne pouvait la prévenir alors il sortit un vieux bout de papier et, sachant qu'il n'y avait pas de vent, le lança.

edit : HRP : Pour ton message,Laereth, je t'ai envoyé un MP.

Modifié par Kilfronia, 15 mars 2007 - 20:33.

Elle est où la poulette ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)