Aller au contenu


Incompatibilité Avec Ascension Possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 11 décembre 2006 - 18:56

J'ai récemment remarqué que Ascension mettait à mal la génération du laby aléatoire de Kafou...
Etant donné que la génération de ceux de KalendaaR est basé dessus, je crains que ces deux fabuleux mods soient incompatibles  :grin:
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#2 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 février 2007 - 22:49

Ce problème m'intéresse... est-ce que d'autres joueurs ont relevé ce conflit ?
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#3 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 04 août 2007 - 11:24

Désolé pour le up, mais je renouvelle la demande de Mordicus : d'autres personnes ont trouvé un conflit entre Ascension et les laby aléatoires de Kalendaar ?
(je n'ai toujours pas eu le temps de réinstaller Morro et Kalendaar (de plus j'ai pété le cd du jeu... j'aurai dû faire une copie de sauvegarde :) ))
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#4 Mayhem13

Mayhem13

Posté 30 septembre 2007 - 12:42

Bonjour, j'ai commencé kalendaar depuis peu avec le mod Ascension et effectivemnt, la génération des labyrinthes est assez foireuse: les cases se placent n'importe comment et il est impossible de progresser dans le labyrinthe sans jouer les passe murailles avec la console.
Bien sur, avec le paquet de mods que j'ai installé, je peut pas etre sur que le problème vienne bien d'Ascension.

Modifié par Mayhem13, 30 septembre 2007 - 12:42.


#5 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 23 novembre 2007 - 11:10

Merci beaucoup, cela confirme mes doutes :green:
Mon hypothèse est que le labyrinthe étant nivellé en fonction de ton niveau, et que Ascension modifie cela, ça provoque un 'crash' dans la génération.
Un patch 'Ascension' est-il faisable pour la génération des laby sur Kalendaar ?
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)