Aller au contenu


- - - - -

Listes Armes / Armures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 sebj16

sebj16

Posté 09 décembre 2006 - 10:09

Bonjour a vous je vous présente l´une de mes nombreuses listes que j´ai réalisé (avec photo) comprenant 96 armes et 111 armures pour le moment , j'ai ésité a mettre sa dans aides de jeux donc je sait pas si j'ai bien visé ^^.

http://guide.oblivio.../Armurerie.html

Voila j´éspère qu´elle vous satisfera et mon site également par la même occasion.
Si vous avez des remarques ou des critiques je suis tout ouï.

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 décembre 2006 - 10:32

Sympa et utile. :blush:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Maxos

Maxos

Posté 16 décembre 2006 - 11:06

J'aime bien ton site mais je trouve dommage la barre blanche sur la droite (peut être que sur mon PC  ;) ) ...

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#4 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 16 décembre 2006 - 11:35

Ta liste est sympathique. Le joueur peut rapidement repérer ce qui l'intéresse, de par le recensement des trois caractéristiques prix/poids/potentiel. Arf, c'est vraiment pour faire du chichi, mais dommage que l'on ne puisse pas cliquer sur les images afin d'en avoir un gros plan.  ;)  Mais tu as mes encouragements.  ;)

#5 sebj16

sebj16

Posté 17 décembre 2006 - 16:02

merci a vous ! pour ce qui est de la barre blanche c'est désormais du passé , j'ai refais tout le design du site , d'ou l'absence de mise a jour ces derniers temps , mais je vais me remettre au travail très vite.

Si j'ai mi des photo que l'on peut pas agrandir , c'est que les pocesseur de firefox ou mozilla comme navigateur de recherche , vérrons les photo ( qui peuvent etre agrandi) toutes décalées , et donc le tableau serait illisble.Ce bug vien soit du logiciel que jutilise pourfaire mon site, soit jen sait rien.. lol

merci en tous cas de vos critiques et de vos compliments, c'est grace a eux que j'avance :huhu:

Modifié par sebj16, 17 décembre 2006 - 16:07.

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#6 Invité_slems

Invité_slems

Posté 17 décembre 2006 - 17:42

Pas de doute c'est très bien et plus qu'utile, tiens nous ce site actif (le lourde pas quoi !!) car ça fait une bonne biliothèque "technique" pour Obli.

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 décembre 2006 - 18:10

Si j'avais juste une critique à émettre, ce serait pour les images qui alourdissent l'affichage des pages qui sont assez longues à charger. Surtout celles du menu de gauches (qui, avis perso, sont assez inutiles)

Mais sinon, pour le contenu, ton site est vraiment sympa. Une bonne base de données intéressante et agréable à consulter.
Chuis d'accord avec Slems, continue ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 18 décembre 2006 - 15:04

Je suis d'accord. Et je me permettrai quelques remarques. :)

- Les images rectangulaires accompagnant chaque titre de section constituent un "trop". Elles sont trop longues à charger pour un résultat dispensable. Je te conseille (mais tu n'es absolument pas oblié de m'écouter, hein?  :? ) plus de faire "simplement" les titres, mais des titres qui soient efficaces: une police de caractères elderscrollesque, un encadrement sobre mais frappant, une couleur simple mais agréable aux yeux...

- Ce n'est absolument pas une obligation, mais tu peux même indiquer la résistance de l'arme et de l'armure à partir du TESC.

- Histoire de t'écraser de boulot (navré, mon pauvre...  :D ), tu peux aussi indiquer entre parenthèses, à côté de chaque chiffre, toutes les statistiques qui seront modifiées en améliorant chaque arme et armure à l'aide d'un talent d'expert en armurerie. Toutefois, ce serait trop fastidieux, donc tu peux oublier ça.

-Vis à vis de toutes les statistiques en général, tu n'as pas le guide officiel du jeu en ta possession...?  :|
Là-dedans, tu as tout à portée de doigt...

Allez, courage l'ami!

Modifié par PL-Biohazard, 18 décembre 2006 - 15:05.


#9 coug

coug

Posté 18 décembre 2006 - 21:06

ton fond est aussi trop lourd !! mets une image plus petite qui se répète !!

PS: les astuces de gros bill qui utilisent la vulnérabilié à la magie sur les armes et sur les sorts ne fonctionnent plus dés qu'on installe le patch officiel

Modifié par coug, 18 décembre 2006 - 22:18.


#10 sebj16

sebj16

Posté 19 décembre 2006 - 14:29

Alors rassurez vous je ne compte pas "lourder" mon site , sur papier j'ai encore nombre d'astuces, secrets et j'en passe, et j'en découvre/on m'en propose de nombreuse par mail et autre.

Je ne possède pas le guide officiel même si certaine informations me viennent de personnes qui le possèdent ( je site leur nom ou pseudo quand c'est le cas ) sinon je fait tout moi même ( un papier un stylo  est pas mal d'heure de jeu et le tour est joué ).

Pour ce qui est du poid des pages il est vrais qu'elles sont lourde , mais étant mon premier site je fait au mieu ^^.

Je jou sur xbox360 donc pour ce qui est du Tesc ou de mes photos et vidéos de qualité moyenne il n'y a pas de solution. mais bon je veu faire un site illustré alors que je jou sur console n'est pas un réel obstacle.

Encore merci pour toute vos infos ! je vais réfléchir pour alléger mes pages et le menu( plus tard la je veut me considérer au contenu du site pluto qu'au design sur lequel je bosse depui 2 semaines) mais je tiendrais comte de toutes vos critiques et propositions.

N'ésiter pas a dire ce qui vous plais ou ce qui vous bloque sur le site, j'ai déja noté sur ma feuille magik tout ce que vous venez de m'éxposer , et elle ne demande qu'a être remplie :?

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#11 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 19 décembre 2006 - 18:11

Je possède le guide officiel (commun aux deux versions de Oblivion, bien sûr). Étant donné que je n'ai que bien peu participé à l'essor de Wiwiland (doux euphémisme), je suis prêt à t'apporter mon aide. Si tu désires une liste d'informations sur un domaine particulier, je peux t'en faire part. Tu n'as qu'à me faire signe... A moins que tu ne préfères tout lister par tes seuls moyens... ce qui sera tout à ton honneur.  :lol:

Par exemple, pour les monstres, j'ai accès au niveau de leur apparition, à leurs statistiques précises, leur dégâts, leur ingrédient, leur force et faiblesse... La liste des armes me fournit l'état, la rapidité et la portée, ainsi que leur niveau de disponibilité... J'ai la liste de tous les ingrédients avec leurs effets, le nombre de ces plantes dans le jeu, leurs lieux de concentration, et le pourcentage de récolte... Ou encore la liste des touts les endroits du jeu, avec une brève description de ce qu'il y a...

Bref, s'il y a des renseignements que tu cherches, je suis prêt à te les fournir.  :)


Une fois que ton site sera terminé, il pourrait être en partenariat direct avec Wiwiland... Qui sait?  :)

Modifié par PL-Biohazard, 19 décembre 2006 - 18:13.


#12 sebj16

sebj16

Posté 23 décembre 2006 - 16:50

Merci beucoup PL-biohazard ! d'une par pour ton soutient ! et d'une autre pour ta proposition d'aide ! je sorait en tenir compte et il ce pourrais bien que dans un futur très proche tu es des nouvelles de moi ^^.
Je ne refuse jamais une aide surtout quand elle est si joliement proposée.
je t'envérrais un petit mp , ( ce ne sera pas  au sujet des monstres et des ingrédients j'ai déja tout, mais je ne sait pas de quoi ce compose le guide mais je pense que l'on devrais y trouver des éléments intéréssants  )
Une manière comme une autre de transmettre notre passion a tous les joueurs ;)


Je travail aussi beaucoup sur la recherche de truc unique et loufoque, comme les jeux faisable grace au havok ( sur le site bowling, pétanque , basket ..)
si vous avez des iées de jeux/sports réalisables dans oblivion proposez moi car je tourne un peu en rond ;)

Modifié par sebj16, 23 décembre 2006 - 16:50.

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#13 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 30 décembre 2006 - 01:18

L'accord est scellé! Je tenterai de t'aider de mon mieux....
Hem... Période de graves partiels à venir en ce qui me concerne, donc...  :green:
Ce sera... de mon mieux.

Ps: appelle-moi "PL" tout court. Je préfère.  :oops:

Modifié par PL-Biohazard, 30 décembre 2006 - 01:19.


#14 sebj16

sebj16

Posté 03 janvier 2007 - 16:07

pas de pb ! pour le moment jme débrouille pas mal seul , mais dès que je seré a cour d'idée je te contacterais.

Je vien de finir une nouvelle page , la liste de pas mal d'objets ( pour ne pas dire tous ) rangés en trois catégories, le tout avec photo bien entendu .. encore pas mal d'heures de travailles dérrière mais je suis assez content :P

Des plans des astuces des secrets tous sur oblivion ICI  http://guide.oblivion.free.fr


#15 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 janvier 2007 - 23:00

C'est du sacré beau boulot  :grin:
Y a que les images un peut trop grosses qui me chagrinent en fait  :D mais sinon, c'est impressionnant  :D

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)