Aller au contenu


Patch Deluxe V2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 décembre 2006 - 13:02

Voir le messagejeanlouis, le 06.12.2006 à 12:58, dit :

Par contre je n'ai pas le patch 1 , pensant que le 2 reprenait les corrections du 1 + les améliorations du 2.

le 1 est-il encore disponible ?
Pour des raisons "historiques", le patch 2 est indépendant du 1 et ne reprend pas ses corrections - les deux sont donc nécessaires.
Tu trouveras le premier patch sur la page de téléchargement de Kalendaar.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#2 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 06 décembre 2006 - 13:52

Ca explique peut-être pourquoi tu as ce genre de soucis, parce que j'ai entendu beaucoup de monde se plaindre de bugs qu'on a jamais vu, car ils avaient que le patch 2...
Au fait Nenfëa, le patch 3 sera indépendant aussi ?
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 décembre 2006 - 17:52

Voir le messagePoulet_furieux, le 06.12.2006 à 13:52, dit :

Au fait Nenfëa, le patch 3 sera indépendant aussi ?
Je n'en suis pas encore complètement certain. Je pense que oui (pour éviter les opérations de fusion avec les patchs précédents), ou peut-être que je le fusionnerai avec le patch 2 qui est vraiment très léger. Dans tous les cas, il est très probable que le patch 1 reste inchangé ! :rolleyes:

Voir le messagejeanlouis, le 06.12.2006 à 14:30, dit :

Et bien en partant d'une sauvegarde où j'avais le rang de sorcier, et trouvé le baton, me voilà, sans code console, promu Mage, ça s'arrose!!!!.,. :)
Ouf ! :) Mes félicitations à notre nouvel archimage ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 06 décembre 2006 - 19:35

Citation

Je n'en suis pas encore complètement certain. Je pense que oui (pour éviter les opérations de fusion avec les patchs précédents), ou peut-être que je le fusionnerai avec le patch 2 qui est vraiment très léger. Dans tous les cas, il est très probable que le patch 1 reste inchangé !  ;)
En fait je pense que tu peux t'abstenir de fusionner les patch 2 et 3 : ça évitera beaucoups de questions fréquentes, suffira juste de préciser que les 3 patchs sont requis ('fin je dis juste mon opinion  :) )
Tu sais quand le patch sortira ?
Puis dernière question : c'est quand que la carte A4 de KalendaaR sera dispo sur le wiwiki ? (je sais je suis chiant avec ça, tout ça juste pour pouvoir l'imprimer  ;) )

Modifié par Poulet_furieux, 06 décembre 2006 - 19:36.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 décembre 2006 - 20:05

Voir le messagePoulet_furieux, le 06.12.2006 à 19:35, dit :

En fait je pense que tu peux t'abstenir de fusionner les patch 2 et 3 : ça évitera beaucoups de questions fréquentes, suffira juste de préciser que les 3 patchs sont requis ('fin je dis juste mon opinion  :) )
Voui, c'est aussi un aspect qui entrera en compte ! :) Mais d'un autre côté, trois esp distincts, ça commence à faire beaucoup. J'y réfléchirai quand j'y verrai un peu plus clair dans les corrections ! ;)

Citation

Tu sais quand le patch sortira ?
En ce moment, c'est très chargé pour moi tant du point de vue personnel que scolaire. J'aurais du mal à fixer une date, d'autant plus que Mordicus et Nerwal m'ont exhumé une pléthore de bugs oubliés ! ;)

Citation

Puis dernière question : c'est quand que la carte A4 de KalendaaR sera dispo sur le wiwiki ? (je sais je suis chiant avec ça, tout ça juste pour pouvoir l'imprimer  ;) )
Je ne l'ai pas sur mon disque dur, et je ne sais pas si elle se trouve encore quelque part sur le net. :? Au besoin, tu peux tenter de contacter Marina Kha, il me semble fort qu'elle était l'auteur de cette carte A4. ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 06 décembre 2006 - 20:41

C'est ballot...
En plus Marina Kha, je sais pas par où la contacter...
En tout cas merci : si j'arrive à récupérer la carte je te l'enverrai pour les petits soins du wiki  ;)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#7 oroumgolok

oroumgolok

Posté 06 décembre 2006 - 21:05

commence par

C'est pas bien compliqué  ;)

#8 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 07 décembre 2006 - 06:49

Voilà, j'ai envoyé un MP, je vous en dirai des nouvelles  ;)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#9 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 07 décembre 2006 - 13:29

Chalut,
j'ai envoyé les cartes à Mordicus pour qu'il les insere dans le wikiki

Bonne continuation

est ce que le pachtch 3 nécessitera de recommencer une partie ?
parce que j'ai l'aissé tombé morro pour Kalendaar en attendant la nouvelle version de nova , faut il que je laisse tomber Kalendaar pour SOP en attendant ?

@+
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 07 décembre 2006 - 14:19

A priori non, je ne le pense pas. :) Mais je ne saurais pas te le garantir non plus. :green:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 07 décembre 2006 - 17:56

Citation

j'ai envoyé les cartes à Mordicus pour qu'il les insere dans le wikiki
Très bonne initiative, tu m'as devancé  :)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#12 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 10 décembre 2006 - 13:11

Oh voilà une bonne nouvelle tiens !
On a carément droit au 3 patchs fusionnés, je l'éspérais même pas et pourtant c'est fait, merci  :)
Ps : Ca fait un moment que je scrute le wiwiki, et toujours pas de cartes dispo...

Modifié par Poulet_furieux, 10 décembre 2006 - 13:11.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#13 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 17 janvier 2007 - 21:43

Hello ! :shocked:

Une nouvelle version du patch deluxe est sortie, qui corrige trois bugs supplémentaires :
Spoiler

Bon, ce n'est pas un changement majeur, mais c'est quand même un peu plus mieux qu'avant ! :rolleyes: Bon jeu à tous ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#14 blemmien

blemmien

Posté 17 janvier 2007 - 23:41

Salut

Chouette, un nouveau patch

Je peux enfin finir cette longue longue longue histoire (enfin dans Morrowind en tout cas :shocked: )

Gilbertus se décide finalement à me dire quelques mots en haut de sa tour (oh la la quel bavard arrêtez le !! :huhu: )

C’est dommage de ne pas avoir une mise à jour du journal pour préciser que tout est fini (il me semble avoir vu dans le tescs qu’il avait quelque chose du genre « enfin je connais le secret de gilbertus », cela a été supprimé ? mais bon on va pas chipoter.

Comme je suis un peu arrogant, je lui ai déposé quelques vieux crochets usagés dans sa cellule en souvenir de tout ceux que j’ai du avaler pour ouvrir ses satanés grilles  :rolleyes:

Bravo à Nenfea, grand reparateur de Kalendaar :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)