Aller au contenu


Grand Coffre Royal De Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 décembre 2006 - 13:29

Vaskor accepte que je me serve de ce que je vais trouver dans le coffre, il me donne la clé,  après vérification dans l'inventaire: je la possède bien, mais quand je tente de l'ouvrir un message apparait, me disant en bref: "qu'il appartient au locataire de l'endroit" .

Pourtant le dialogue avec Vaskor est sans ambiguité il s'agit bien de ce coffre.

Que Faire ?

merci pour vos conseils.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 décembre 2006 - 13:49

Bonjour :blush:

Ouvrir la console, cliquer sur le coffre et entrer : Activate


Bug très mystérieux et semi-récurrent, le script du coffre étant entièrement correct  :twisted:

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 décembre 2006 - 14:16

Merci çà a marché du 1er coup.

Par contre je n'ai pas eu d'entrées journal pour les épaulières transmises automatiquement dans son inventaire, et les jambières qui sont restées dans le mien et que je lui est donné par l'intermédiare du topic "répatir".

Jai par ailleurs lu, qu' au sujet des jambières un petit problème existait à ce stade d'avancement.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 décembre 2006 - 14:50

Oui, Sarah ne prend pas les jambières d'elle-même, dans l'état actuel des choses.

Ca n'a aucune importance pour la suite, ceci dit.

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 décembre 2006 - 17:13

Juste pour info, avant d'appliquer ton code, j'étais reparti à l'entrée du laby qui m'a délivré le message suivant: Il vous faut briser le 4 éme lien.....etc, il vous reste à trouver 1 pièce d'armure royale.....etc.

Or n'ayant pu accéder au coffre, Sarah ne possédait que la cuirrasse comme seule pièce de l'armure royale dans son inventaire, il lui manquait toutes les autres. Le message parait erroné en regard du nombre de pièces d'armure qu'elle possédait réellement.

Comme tu parles d'erreur récurrente et de script correct.

N'y-aurait-il pas là cause à effet ?.

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 Thésée

Thésée

Posté 04 décembre 2006 - 17:41

Tite question au sujet de l'armure royale justement :

Quel forgeron nous parle du donjon de la sève putride et qui permet ainsi son accès ?
J'ai les 5 autres localisations... et je comprend pas comment j'ai raté cette info  :rolleyes:

Merci d'avance  :green:

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 décembre 2006 - 19:54

Il s'agit de:

Spoiler

@+
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Thésée

Thésée

Posté 04 décembre 2006 - 22:49

merci mon sauveur  :huhu:

Je comprend mieux pourquoi je ne le trrouvais pas  :shocked:
Je passe rarement par là  :lol: et suffit qu'il fut peu motivé à me l'avouer lorsque je l'ai croisé...

Modifié par Thésée, 04 décembre 2006 - 22:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)