Aller au contenu


Factions Opposées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Malo

Malo

Posté 03 décembre 2006 - 20:00

Bonjour tout le monde...
Je viens d'arriver sur L'ile, pour l'instant c'est assez sympatique malgré quelques lags...

Enfin bref, j'arrive devant la 1ere personne susceptible de nous intégrer à la guilde des voleurs (de Kalendaar), et parmi son speech, elle me dit (c'est équivalent :arrow: )  "entrer a la guilde des voleurs signifie également que vous ne pourrez rentrer dans les guildes qui lui sont hostiles"   (en gros, c'est ca).

J'ai donc plusieurs questions :
1) Est ce que elle dit ca juste pour la forme, mais je peux rentrer dans les guildes que je veux, ou est ce que ca me bloque réellement plusieurs guildes?
2) Ya t'il des guildes qui se font la guerre dont je devrait etre au courant ? (Donc en gros, rentrer dans telle guilde m'empeche d'aller dans quelles autres guildes/maisons/factions/etc...  ???)

Merci d'avance

#2 oroumgolok

oroumgolok

Posté 03 décembre 2006 - 20:30

1) Ce n'est pas pour des prunes
2) C'est a toi de le decouvrir car c'est kalendaar. Il faut penser differemment de morrowind et chaque acte peut porter a consequence même tres tard dans le jeu.
( je ne peut pas en dire trop sans spoiler )

#3 Malo

Malo

Posté 03 décembre 2006 - 20:39

Voir le messageoroumgolok, le 03.12.2006 à 20:30, dit :

( je ne peut pas en dire trop sans spoiler )

Spoile, mon ami, spoile :arrow:


Edition : Genre j'aurais bien apprécié de savoir que Sarah allait me faire la gueule après etre entré dans le culte impérial... :s Maintenant, elle s'est téléportée... heu... dans la "salle des transferts" m'a t'elle dit... On peut m'éclairer sur ce point, au passage?

Modifié par Malo, 03 décembre 2006 - 21:16.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 04 décembre 2006 - 09:11

cherches sur ce Forum, tu a toutes les réponses sur ce sujet.

salut
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 oroumgolok

oroumgolok

Posté 04 décembre 2006 - 10:14

Alors il faut savoir que si tu veut entrer dans ceratines factions il te faudra en quitter d'autres.
Et pour Sarah il faut pas oublier qu'elle vient accomplir une certaine mission et que tout est liée a cette fameuse mission qui reste assez mysterieuse pendant longtemps. ( je ne spoilerai pas au dela)

Pour la salle des transfert il faut une maison mystere.

#6 Thésée

Thésée

Posté 04 décembre 2006 - 17:37

De mon point de vue, toutes les guildes sont abordables sur Kalendaar
Parfois des réactions de Sarah te feront comprendre que tu n'as peut-être pas fait le bon choix  :rolleyes:
A toi d'assumer tes décisions  :green:
Par contre méfiance toutes les guildes ne sont pas "développées" pour acquérir une haute place dans leur hiérarchie

Bienvenue à toi et bonne découverte sur cette "extension" fabuleuse qu'est Kalendaar
Par contre c'est loin d'être du tout cuit même avec un gros perso, faut s'accrocher  :green:

#7 Malo

Malo

Posté 05 décembre 2006 - 20:34

Ok merci à tous.
Une derniere question : je me suis retrouvé face a une maison mystere (à Dejagore) et je dois maintenant trouver un mec dont je me souviens plus du nom... Donc, est-ce qu'il est dans la meme ville, ou il peut etre autre part?
Merci d'avance encore :lol:

Modifié par Malo, 05 décembre 2006 - 20:39.


#8 oroumgolok

oroumgolok

Posté 05 décembre 2006 - 22:07

Le wiwiki pourrait t'aider mais vu que je trouve qu'il en devoile vraiment trop je vais te repondre pour limiter au maximum le spoil.

Tous les mecs se trouvent bien dans la même ville/forteresse que la maison mystere convoité, SAUF un ! (a toi de decouvrir qui et ou maintenant) :lol:

#9 Malo

Malo

Posté 06 décembre 2006 - 01:21

:lol: Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)