Aller au contenu


[rp] Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 MarioPunch

MarioPunch

Posté 19 décembre 2006 - 00:07

"Pour ma part, ca me va, j'ai rien de vraiment pressé ou obligé. Par contre, on a perdu Melian, alors pendant que vous attendrez à Skingrad, j'irais la chercher. Ce serait méchant de l'abandoner, sur tout qu'elle m'a deja aidé."

Alors qu'il finissait de parler, les deux de la bandes ainsi que d'autres gros bras arrivèrent devant et derrière eux, armes rouillés aux clairs.


"Ils en ont pas eu assez tout a l'heure, on va leur flanquer une bonne dérouiller..."

#27 Ryukan

Ryukan

Posté 19 décembre 2006 - 18:19

Ryukan sortit son arc avec deux fleches :

"Maintenant que nous somme dans les egouts, je ne vais pas me gener, ils vont tous mourir ! On peut les attaquer, au pire j'ai des sorts de soins ."

Il tira une fleche qui se plantat dans le torse d'un des gros bras, puis en brandit la deuxieme et visa un autre

#28 Darkhammer

Darkhammer

Posté 19 décembre 2006 - 19:25

Wilfd, voyant les roublards revenir, eu un sourrir aux lèvres "Les idiots..." se dit-il

Fouillant son sac, il en sortit une petit objet pas plus grand que la paume de sa main, il incantat quelque seconde un un éclair rouge en jaillit terrassant un des gros bras, effleurant un deuxième dans sa course. Sortant ensuite sa Dague Magique il s'élancat vers un troisième.

La voix du magicien résonna de nouveau dans la tête de la jeune brétonne:

"Met toi en arrière, tu n'es pas entrainé au combat Sága, ne t'inquiète pas avec nos compagnons ce sera vite réglé."

Modifié par wilfd, 19 décembre 2006 - 19:43.


#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 décembre 2006 - 19:43

Et voila que comme par miracle, un gros attroupement surgit des deux cotés du couloir aussi silencieusement que le pas d'une fourmi, voyant le cul-de-sac humain, Sága dans son grand élan de lâcheté se retourna pour partir dans la direction opposée, seulement voila, l'autre coté était aussi bouché.
De nouveau la voix du magicien surgit à l'esprit de la brétonne « Quoi ??? Je ne sais pas combattre moi ? Il va voir ce qu'il va voir celui-là ! »
Certes après analyse, utiliser la glace et la foudre seraient dangereux pour elle-même, le feu relativement inoffensif tout cela à cause de l'humidité dans l'air, et utiliser la magie pure est peu recommandée si on tiens à sa santé, dommage, au vu que l'étroitesse des lieu, elle aurait pus lancer un sort suffisamment large pour percer une brèche suffisamment large (c'est-à-dire, plus personne) dans le mur humain, puis ensuite en profiter pour fuir comme ça lâcheté le lui recommande, tant pis.
Alors elle ferma les yeux et psalmodia dans l'intonation douloureuse des cultes daedrique, à la surprise de tous (quoique, peu être que Wilfd s'y connaît un peu en la matière pour reconnaître le type de magie aux paroles) un, puis deux, et le troisième gros bras qui étaient tombés au combat se relevèrent et frappèrent dans tout les sens autour d'eux, gémissant de douleur, leur sang coulant à flot de leur corps, ils frappaient, instinctivement sur tout ce qu'ils leur passèrent sous la mains, donc, en premier lieux leurs anciens coéquipiers qui étaient maintenant terrifiés.
La jeune sorcière n'aurait jamais crut devoir réutiliser ce type de sort avant un bon petit moment, mais là, c'est la meilleure option qu'elle eut vu, mauvaise option par ailleurs puisqu'elle se mit à hoqueter et cracher du sang, les yeux se révulsant. « Fichtre, plus de magie » pensa t'elle avant de s'évanouir sur place.

Modifié par Shadow she-wolf, 19 décembre 2006 - 19:55.


#30 Darkhammer

Darkhammer

Posté 19 décembre 2006 - 20:13

"De la nécromancie... C'était prévisible de sa part... " pensa Wilfd
La voyant s'évanouïr, il fit un pas de côté pour se remettre au niveau de celle-ci, il sortit un deuxième objet magique à l'apparence d'un saphir et le placa sur le front de Sága. Un bouclier magique apparut autour d'elle.

"Cela te protègera le temps qu'il faudra" chucota-t-il tout en faisant un bond sur la droite pour esquiver un autre assaut d'un des gros bras.

Prononcant à son tour des paroles incompréhensible au gens du commun, deux atronach de feu apparure et se jetèrent dans la bataille.

Modifié par wilfd, 19 décembre 2006 - 20:15.


#31 MarioPunch

MarioPunch

Posté 19 décembre 2006 - 22:11

Kirvan sorti sa hache de son dos et s'élança, débouchant le passage devant lui, vers le chemin, il laissa l'arrière sans regarder et fut étonné quand les bandits de mirent à mieux se battre, il trancha le bras de l'un et le torse en deux d'un autre. Celui s'en bras n'en fut pas très affecté, et il se battit avec plus de rage. En un contre un il fut rapidement coupés en deux parties parfaites.Le dernier avait été tué par son ami et les autres été mort.

"En avant, la zone est libre, qu'en est il en arrière ?"

#32 Darkhammer

Darkhammer

Posté 19 décembre 2006 - 22:44

"Derrière, Säga est tomber en semi-coma du à un manque de pouvoir astral, mes atronach les retiennes mais cela ne durera pas, je ne tiendrai pas longtemps, ma magie s'amenuise. Qeu quelqu'un emporte la sorcière, moi je reste pour les retenir, je vous rejoint plus tard dépèchez vous!" Dit attivement Wilfd tout en incantant un nouveau sort Elémentaire.

Modifié par wilfd, 19 décembre 2006 - 22:46.


#33 leone313

leone313

Posté 20 décembre 2006 - 15:28

Pendant ce temps, Guaël se battait de son mieux, et il abattit un des brigands aves la chope qu'il avait gardé dans la main. "De la magie Daedrique?Des atronachs? mais où suis-je tombé?"
- Je vais rester avec vous pour les retenir! dit-il en s'adressant à Wilfd.
Il se retourna vers les autres et vit qu'ils avaient déjà bifurqué dans un autre couloir et étaient hors de danger, pour le moment du moins.
- Bon... Je crois que nous sommes seuls maintenant. Que faisiez-vous à Kvatch? demanda-t-il en ferraillant avec un bandit de sa main droite.

Modifié par leone313, 20 décembre 2006 - 15:28.


#34 Darkhammer

Darkhammer

Posté 20 décembre 2006 - 17:15

"Je receuillait des information au sujet..."
Wilfd fit volte-face pour frapper de sa lame magique un des brigants.

"...Bon je disait, au sujet d'un dénommé Van Carstein qui aurait été apperçu non loin de là..."

Il fit un pas sur la droite, puis un moulinet avec sa dague enfoncant celle-ci dans le bras d'une brute. Puis sauta en arrière pour incanter une boule de fue mineur.

"C'est... Rahh vous n'en avez pas encore assé? Irum net adamnan icerena!" des petit être de glace jaillire de l'eau pour s'accrocher à quatre des bandits et les gelé sur place.

"C'est un Vampire très puissant, celui qui... Enfin voyons c'est pas le momens... Je vous dirait tout cela plus tard! Eloigne toi de la parois! N'exenera Foticimétane!" Une explosion se fut et une main de pierre sortit de la parois aggripant une autre brute.

"Bon j'en ai asser je propose la fuite!" mes atronachs les retiendrons encore quelque minute, cours!"

Sur ces dernier mot Wilfd tourna les talons et s'en fuya...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)