Aller au contenu


Sarah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 brian

brian

Posté 22 novembre 2006 - 11:07

donc voila quelques questions

1)si je lui file un marteau elle va reparer ses trusc elle meme?

2)je peux demander a un forgeront de lui reparer des trucs?

3)comment je lui fait lire un livre (et va t'il bien augmenter sa competance) ?

4)pourquoi est ce qu'elle en full daedrique avec une arme de malade moi je la tape au corps a corps avec mon armure de verre alors qu'elle a des caractéristiques de ouf?

5)est ce qu'on peut lui demander de ne plus lancer son sort d'invocation qui ne fais souvent pas beaucoup de bien?

bien a  vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#2 oroumgolok

oroumgolok

Posté 22 novembre 2006 - 11:20

Alors je vais repondre un peu a ce que je me rappel.

1) je ne crois pas.

2) Il faut que tu recupere son equipement par le menu echange puis apres tu fait comme d'habitude. N'oublie pas de lui rendre son equipement apres :huhu:

3) tu trouve un libraire special et dans ces topics il devrait y avoir ce que tu cherche.

4) Elle est en full daedrique car c'est l'equipement que tu lui a fourni et qui la protege le plus . (cela depend des carac specifique de Sarah et non des tiennes . ) Elle evolue en même temps que toi je crois mais elle evolue differement et independemment de tes propres choix personel.

5) Oui on peut lui demender d'arreter d'invoquer et aussi d'autres actions qui peuvent gener mais il ne faut pas oublier qu'elle est têtu et n'apprecie pas toujours toutes les remarques. ((autres actions comme attaques avec armùes de jet par exemple)

#3 brian

brian

Posté 22 novembre 2006 - 11:58

pardon la question n'etait pas "pourquoi est ce qu'elle est en full" daedrique mais "pourquoi est ce que, elle en full daedrique et moi en verre, j'suis toujours le plus fort au corps a corps ? (bien qu'elle a des caracteristiques netement supperieurs aux miennes)

mais surtout comment on lui demande de ne plus invoquer c'est quel topic de dialogue? et est ce que sa marche de sauvegarde en sauvegarde comme accompagner ou 'faut le refaire a chaque sauvegarde comme prochain combat?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#4 oroumgolok

oroumgolok

Posté 22 novembre 2006 - 12:15

Pour le topic je ne sais plus, il ya longtemps que je n'ai pas jouer a kalendaar.

Pour le corps a corps surement parce que tu es du genre gros bill  :huhu:
En gros tu tape plus fort et vite que Sarah ne peut encaisser et se guerir.

#5 El Niño

El Niño

Posté 22 novembre 2006 - 13:17

Pour que sarah arete d'invoquer, tu doit lui demander dans ces actions de ne pas utiliser de magie en combat je croit.
En revanche, il faut lui demander avant chaque combat... du moins n'ai je pas reussi a l'empecher d'invoquer en tout temps.
Vouloir exactement le contraire c'est aussi une façon d'imiter.

#6 brian

brian

Posté 23 novembre 2006 - 19:25

a ce que je me souvienne tu te trompe sa doit pas etre sa le topic (une invoc n'est pas de la magie de combat pure et dure)
ensuite je ne suis pas un gros bill (enfin pas tout a fait) je suis plutot (du moins jusqu'a preuve du contraire) un assassin (petite blague)
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#7 Thésée

Thésée

Posté 23 novembre 2006 - 20:27

El nino a raison, on trouve cette option dans le topic "mon prochain combat"
Même en lui expliquant, ma Sarah ne me comprend pas... et le combat suivant elle m'invoque un fantome ancestral, inutile et pitoyable....
Je dis plus rien depuis.... et je grommelle dans ma barbe en attendant qu'elle n'ait plus de mana.  :wizard:
A ce moment-là elle arrête ses sorts pourris et vient m'aider au corps à corps   ;)

J'ai pas trouvé mieux comme solution....

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 novembre 2006 - 20:43

moi aussi elle lance sans arret son sort de fantome ancestral, par contre je l'ai équipé d'un arc et de fléches,mais pour qu'elle l'utilise il faut qu'elle est l'adversaire dans la ligne de mire, à toi quand tu rencontres un adversaire de passer derrière pour le combattre,comme çà tu vois Sarah lancer ses fléches ou tout autre armes de jet.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 23 novembre 2006 - 20:48

Vous pouvez pas lui donner un objet avec comme enchantement le sort "silence" en constant ? Elle devrait devenir incapable de faire le moindre sort si ça fonctionne.
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#10 oroumgolok

oroumgolok

Posté 23 novembre 2006 - 21:36

Je ne pense pas que l'idée soit si bonne car dans ce cas elle ne peut plus se guerir apres le combat quand on le lui demande.
(d'accord on peut lui enlever avant mais sa devient barbant apres chaque combat un peu difficile )

#11 brian

brian

Posté 24 novembre 2006 - 01:10

je pense que sa me semble etre une solution fort bien trouvée je vais faire sa et remplir son inventaire de potions sa devrait marcher
merci a vous
ps: qui sur l'ile peut m'apprendre silence?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)