Aller au contenu


- - - - -

Le Conseil Blanc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 -Prechan-

-Prechan-

Posté 15 novembre 2006 - 12:40

Bonjour a tous,je suis venu pour vous demander si vous qui aimez certainement les RPG saviez que un RPG (pas le MMORPG) sur le Seigneur des Anneaux devraient normalement sortir fin 2007,un forum français sur ce RPG a ouvert ses portes il n'y a pas très lomgtemps et sa commuanuté reste petite pour le moment (on est très loin des milliers de membres de ce site) donc si vous voulez y faire un tour et vous inscire venez ici

http://leconseilblan...et/portal.forum

Sur ce A++
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 novembre 2006 - 12:46

Hop déplacement dans la bonne section vu que ça n'a rien à voir avec les Elder Scrolls.

Je rappelle (une fois encore) que les images et autres bannières sont interdites dans les signatures, merci de l'enlever fissa  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 15 novembre 2006 - 13:23

c'est pas une nouveauté mais bon...
j'attends ca sortie meme s'il reste longtemps a attendre
srtout que cette date n'est aps précise et ils e nsavent rien. Ptet qu'il sortira debut 2008 ;)

#4 -Prechan-

-Prechan-

Posté 15 novembre 2006 - 14:05

peut-être mais en tout cas les screnns et les vidéo sont superbes alors si vous voulez plus d'infos venez sur le site
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#5 le poulpe

le poulpe

Posté 16 novembre 2006 - 12:54

Si je peux me permettre, c'est dur de lire, éclaicissez un peu les zones écrites. :beat:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)