Aller au contenu


- - - - -

Victoria & Victoria Revolutions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Gwern

Gwern

Posté 14 novembre 2006 - 17:56

Ceux qui conaissent Europa Universalis et heaths of irons conaissent surement Victoria
Personellement je penses que c'est le jeu le plus abouti de simulation de pays sur PC!!
La liberté est presque totale (pourquoi je dis presque?), les possiblilités effarentes, et rien de plus tripant que de changer l'histoire  :pilote:
Les rares erreurs et oublis sont corrigés par une communauté d'une activité équivalente a celle des TES, d'ou patch non-officiels, mods et autre gâteries^^
Le dernier addon, Revolutions, permet meme de cntinuer sa partie (1836-1936, au jour le jour) sous Herths of iron II  :green:
Par contre, j'ai l'impression qu'il est pas tres jouable en multi?
Quelq'un a essayé?
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empecher de faire ce qui est juste" (Isaac Asimov)
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empêcher de péter la gueule des méchants" (Rotheryc de Morndinvissen)

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 novembre 2006 - 20:52

Laisse tomber le multi. :pilote:
Pareil, le convertisseur Vicky->HoI2 n'est qu'un argument commercial, la structure relativement rigide de HoI2 fait qu'un début alternatif ne donne pas grand-chose.

Sinon il est excellent cet addon, dommage qu'ils n'aient pas ressorti le jeu en stand-alone boîte.

#3 Gwern

Gwern

Posté 15 novembre 2006 - 10:58

Laisse tomber le multi.
--->
C'est si pourri que ca?
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empecher de faire ce qui est juste" (Isaac Asimov)
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empêcher de péter la gueule des méchants" (Rotheryc de Morndinvissen)

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 novembre 2006 - 16:57

Techniquement c'est mauvais.

Quelques anglos en ont fait/font mais ils sont bien courageux.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)