Aller au contenu


Cuirasse Verre Du Rorqual


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 brian

brian

Posté 12 novembre 2006 - 12:59

yop petit bug il me semble j'me ramene dans le tombeau dont le nom est dans le spoiler ci dessous pour une affaire en or, je combat bravement des series de squellettes, ma map disparait etc... je tombe fin nez a nez avec un coffre contenant une bouteille "ne pas enlever du conteneur" et un bracelet dwenmer d'une valeure de 150po
generalement les artefacts sont dans ce type de coffres non?
par securité j'ai fouillé tous les autres coffres du tombeau et meme plusieurs urnes mais rien
donc quelqu'un peut m'expliquer ou me filer un code console pour avoir l'armure en question?
bien a vous
Spoiler

a pardon l'artefact est la "cuirasse verre de rorqual"
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#2 oroumgolok

oroumgolok

Posté 12 novembre 2006 - 14:51

Si tu n'as pas activé une affaire en or qui t'envois dans cette grotte alors il n'y a pas d'objet dans ce coffre .
D'ailleurs les trucs ne pas retirer sont dans les coffres pour generer les artefacts a cherhcer. (donc ne pas les enlever sous peine de plantage.)

De plus tu revenir plusieurs fois a la même grotte ( tombeau ou autre ) pour chercher des affaires en or.


edit suite a foirage de clavier donc message incomplet completer

Modifié par oroumgolok, 12 novembre 2006 - 14:55.


#3 brian

brian

Posté 12 novembre 2006 - 15:19

si si y'a bien un billy jo dans le jeu qui m'as predit que j'y trouverais un pourpoint et il me l'a meme inscrit dans mon journal

j'viens de tenter de refaire le donjon depuis le debut en chargeant un sauvegarde automatique mais sa n'as rien changé des propositions?

a oui et en reponse j'ai fouillé l'endroit de font en comble j'ai pas trouvé d'autre coffre ou vase ou caillou qui contenait de bouteille "ne pas enlever"
donc j'en ai conclue qu'il n'y avait qu'une seule affaire en or qui se deroulerais dans le coin et donc que le coffre que j'ai initialement trouvé était le bon
mais je peux me tromper donc corriger moi si jamais...
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 12 novembre 2006 - 18:38

En effet, c'est bien le bon coffre - il semble qu'il y ait eu un problème d'initialisation des variables. Pour résoudre ça, tu peux tenter le code suivant :
Spoiler
Attention, ne fais surtout pas cette manipulation dans un lieu qui peut être le théatre d'une affaire en or ! :P (tu peux le faire en extérieur sans soucis)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 brian

brian

Posté 12 novembre 2006 - 19:41

yee tu claque deux trois petits codes a la console et c'est passé tranquil
si tu pouvais m'aider avec sa aussi j'ai un bug avec sarah qui a perdu sa fonction repartition et lorsque je lui propose de m'accompagner elle repete stupidement la meme question "en avez vous deja marre de ma compagnie?" malgrès un 100 de cote et mon intelligence qui est passée a 0 (des sorts temporaires sont devenus permanants)
un code console pour remettre mes stats a nimporte quel chiffre peut etre?
pardon pour le double post en fait
bien a vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#6 brian

brian

Posté 14 novembre 2006 - 20:53

yop j'ai regler grace aux codes consoles mon probleme lié a mon intelligence
sarah se refuse toujours obstinément a moi
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 14 novembre 2006 - 21:07

Pourrais-tu donner exactement le dialogue qu'elle te sort dans son refus ? ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 brian

brian

Posté 14 novembre 2006 - 22:26

sa peut se presenter de differentes manieres en fonction de ma cote auprès d'elle et de la situation mais c'est precisement le dialogue en boucle décrit par un wiwilandais (dont je ne me souvient plus du nom mais que je pourrais retrouver si necessaire) sauf que lui a mis un therme a son probleme tandis que sa solution ne marche pas avec ma sarah
j'active le topic "accompagner" et elle me repond par un phrase type genre "voulez vous encore qu'on fasse route ensemble?" a quoi j'ai generalement trois options diablogues "oui", "non" ou "non"
mon probleme est que lorsque je lui repond que j'apprecirais grandement profiter de sa compagnie ("encore" ou "a nouveau" sa ne change rien) elle me redemande si j'aimerais que l'on fasse route ensemble
ainsi de suite
je n'ai pas essayé plus de six fois
sinon questions en vrac:
comment peut on demander a sarah de lire un livre ou d'apprendre dans une bibliotheque?
peut on demander a un forgeron de reparer le matos de sarah ou est ce qu'il est necessaire de retirer tout son equipement pour le remettre a neuf et de lui rendre?
pardon pour le derangement (et surtout felicitations)
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#9 brian

brian

Posté 17 novembre 2006 - 13:34

meme probleme: je me promène joyeusement dans la grünte de lépouvante indicible a la recherche du "pavois verre de baleine" lorsque soudain... je tombe nez a nez avec une urne qui me regardais de travers
prenant mon courage en main et mes pieds a mon cou, je regarde d'un air mefiant a l'interieur: une bouteille, et un morceau de coutille
en gros, meme bug que la derniere fois: un objet juste non materialisé dans la grünte
naturelement j'ai fouillé l'endroit mais pas d'autre coffre contenant un "ne pas enlever" etc
sinon le probleme avec sarah est réglé
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 17 novembre 2006 - 22:47

Citation

j'active le topic "accompagner" et elle me repond par un phrase type genre "voulez vous encore qu'on fasse route ensemble?" a quoi j'ai generalement trois options diablogues "oui", "non" ou "non"
J'aurais besoin de la réplique exacte pour la retrouver dans le TESC et en savoir plus sur l'état de ses variables ! :huhu: Que sa réplique change n'est pas un problème, c'est géré par une variable aléatoire qui ne change rien aux choix disponibles : il me suffit de savoir exactement une des répliques. :|

Citation

sinon questions en vrac:
comment peut on demander a sarah de lire un livre ou d'apprendre dans une bibliotheque?
peut on demander a un forgeron de reparer le matos de sarah ou est ce qu'il est necessaire de retirer tout son equipement pour le remettre a neuf et de lui rendre?
pardon pour le derangement (et surtout felicitations)
Pourrais-tu séparer tes questions en sujet distincts, s'il te plait ?
Je commence à m'y perdre dans ces problèmes ! :( N'hésite pas à répondre à ma question précédente dans un nouveau sujet, il faut bien commencer à les séparer quelque part ! :huhu:

Citation

meme probleme: je me promène joyeusement dans la grünte de lépouvante indicible a la recherche du "pavois verre de baleine" lorsque soudain... je tombe nez a nez avec une urne qui me regardais de travers
prenant mon courage en main et mes pieds a mon cou, je regarde d'un air mefiant a l'interieur: une bouteille, et un morceau de coutille
en gros, meme bug que la derniere fois: un objet juste non materialisé dans la grünte
naturelement j'ai fouillé l'endroit mais pas d'autre coffre contenant un "ne pas enlever" etc
Etrange, ça ne semble pas être un bug ponctuel... :) Voilà une série de tests pour essayer de mieux cerner ton problème :

1) Dans la grünte, essaie d'entrer le code suivant :
Show kal_Q_Item_Active
...et dis moi ce que te renvois la console pour connaitre le code de l'objet de quête actif ! ;)

2) Cliques sur l'urne, entre à la console :
Sv
...et dis également le résultat pour connaitre l'état des variables du coffre ! :o

3) Entre à la console :
Show kal_Q_Dungeon_01
Show kal_Q_Dungeon_02
...
Show kal_Q_Dungeon_10
Si, à un des tests, la console te renvoit le résultat 9, c'est que la quête est bien considérée comme étant dans ce donjon. Si aucune des dix variables ne vaut 9, le problème vient de là !

Citation

sinon le probleme avec sarah est réglé
Bonne nouvelle ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 brian

brian

Posté 18 novembre 2006 - 13:41

donc voici:
1) j'ai rentré dans la console "show kal_q_item_active"
elle me repond "kal_q_item_active = 0"

2)j'ai cliqué sur l'urne et rentré "Sv"
elle me repond : "kal_S_Qcontainer->Qitem=0"

3) finalement j'ai rentré tous les différents "show kal_Q_dungeon_xx" et je n'ais pas eus droit a un 9 (bien qu'il y avait un 6 dans le tas... t'as besoin de connaitre les chiffres rendus ou pas?

c'est mal?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#12 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 19 novembre 2006 - 22:23

Ca n'est pas très bon signe... :huhu:

Citation

3) finalement j'ai rentré tous les différents "show kal_Q_dungeon_xx" et je n'ais pas eus droit a un 9 (bien qu'il y avait un 6 dans le tas... t'as besoin de connaitre les chiffres rendus ou pas?
Non, je n'ai pas besoin de tous les chiffres : si tu n'as pas eu de 9, le problème vient de là - la quête n'est pas considérée comme se déroulant dans ce donjon. :?

Comme je ne vois pas de raison, on va juste le recorriger à la main : même code que le précédent, mais en remplaçant les deux "148" par des "195" ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#13 brian

brian

Posté 19 novembre 2006 - 23:48

bien merci beaucoup a toi (avant de te remercier avec toute la sincerité dûe pour ton aide je vais tenter le coup, mais demain...)
juste... a priori tu pense que ce bug risque de se reproduire pour moi ou que c'etait juste un hasard monstre?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#14 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 novembre 2006 - 09:31

Deux fois d'affilée, j'ai bien peur que ce ne soit pas un hasard... :D Mais là, la raison du problème m'échappe complètement ! :huhu: :? :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#15 brian

brian

Posté 20 novembre 2006 - 13:57

trash
tiens ouai un truc que j'ai pas précisé c'est que cette grünte est bizarement foutue puisqu'il est sur deux etages et que pour parvenir au deuxieme il faut passé par un tombeau (tombeau par lequel je n'ai pas eus la pascience de passer, donc un petit code console et hop)
sa peut avoir une quelconque incidence?
ps: pourquoi y'a pas de topic "tete mise a prix" avec les voleurs de kalendaar?

edit: j'ai tenté mais cette fois ci sa ne marche pas (le nombre de quetes en cours reste 9) un conseil a ce moment là? sinon j'ai fait un petit tour dans le tombeau avant de reverifié l'etage sup de la grunte et j'ai remarqué quelques changements (genre des mecs de la confrerie noire qui veulent se fritter) mais pas de pavois
dommage elle est vraiment surpuissante
bien passons si tu peux m'aider je t'en serais grès sinon tampis
a ouai sinon je viens d'accepter une affaire en or par quelqu'un a la guilde des guerriers de tharflane avec que deux entrées dans le journal (lieu+artefact) pas de donneur
grave?

a ouai atta c'est pas si grave finalement si la valeur a pas diminué de 1 (j'avais mal lu)
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#16 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 novembre 2006 - 18:38

Voir le messagebrian, le 20.11.2006 à 13:57, dit :

trash
tiens ouai un truc que j'ai pas précisé c'est que cette grünte est bizarement foutue puisqu'il est sur deux etages et que pour parvenir au deuxieme il faut passé par un tombeau (tombeau par lequel je n'ai pas eus la pascience de passer, donc un petit code console et hop)
sa peut avoir une quelconque incidence?
Euh... quel code console au juste ?

Citation

ps: pourquoi y'a pas de topic "tete mise a prix" avec les voleurs de kalendaar?
Kalendaar est beaucoup plus cloisonné en factions que Morrowind : il n'y a pas forcément de raisons particulière que les voleurs y soient de mèche avec les autorités ! :oops:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#17 brian

brian

Posté 20 novembre 2006 - 19:35

un simple tcl bien placé (suivit d'un ra naturelement) juste pour dire que je n'ai pas fait la partie de la grunte qui passe par le tombeau
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#18 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 novembre 2006 - 20:10

Tant que tu n'as pas utilisé de "coc" pour te téléporter, le problème ne devrait pas venir de là... :oops:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#19 brian

brian

Posté 21 novembre 2006 - 23:25

yop du nouveau
pas compris la quete était pas dans mon journal
y'a dû avoir une couille quelque part (possiblement venant de moi)
merci tout de meme a vous
aussi j'ai tenté une nouvelle affaire en or et là pas de probleme
donc jusque preuve du contraire ce sujet me semble clos
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)