Citation
j'active le topic "accompagner" et elle me repond par un phrase type genre "voulez vous encore qu'on fasse route ensemble?" a quoi j'ai generalement trois options diablogues "oui", "non" ou "non"
J'aurais besoin de la réplique exacte pour la retrouver dans le TESC et en savoir plus sur l'état de ses variables !
Que sa réplique change n'est pas un problème, c'est géré par une variable aléatoire qui ne change rien aux choix disponibles : il me suffit de savoir exactement une des répliques.
Citation
sinon questions en vrac:
comment peut on demander a sarah de lire un livre ou d'apprendre dans une bibliotheque?
peut on demander a un forgeron de reparer le matos de sarah ou est ce qu'il est necessaire de retirer tout son equipement pour le remettre a neuf et de lui rendre?
pardon pour le derangement (et surtout felicitations)
Pourrais-tu séparer tes questions en sujet distincts, s'il te plait ?
Je commence à m'y perdre dans ces problèmes !
N'hésite pas à répondre à ma question précédente dans un nouveau sujet, il faut bien commencer à les séparer quelque part !
Citation
meme probleme: je me promène joyeusement dans la grünte de lépouvante indicible a la recherche du "pavois verre de baleine" lorsque soudain... je tombe nez a nez avec une urne qui me regardais de travers
prenant mon courage en main et mes pieds a mon cou, je regarde d'un air mefiant a l'interieur: une bouteille, et un morceau de coutille
en gros, meme bug que la derniere fois: un objet juste non materialisé dans la grünte
naturelement j'ai fouillé l'endroit mais pas d'autre coffre contenant un "ne pas enlever" etc
Etrange, ça ne semble pas être un bug ponctuel...
Voilà une série de tests pour essayer de mieux cerner ton problème :
1)
Dans la grünte, essaie d'entrer le code suivant :
Show kal_Q_Item_Active
...et dis moi ce que te renvois la console pour connaitre le code de l'objet de quête actif !
2) Cliques sur l'urne, entre à la console :
Sv
...et dis également le résultat pour connaitre l'état des variables du coffre !
3) Entre à la console :
Show kal_Q_Dungeon_01
Show kal_Q_Dungeon_02
...
Show kal_Q_Dungeon_10
Si, à un des tests, la console te renvoit le résultat 9, c'est que la quête est bien considérée comme étant dans ce donjon. Si aucune des dix variables ne vaut 9, le problème vient de là !
Citation
sinon le probleme avec sarah est réglé
Bonne nouvelle !