Aller au contenu


Augmenter Un Talent...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 chef

chef

Posté 08 novembre 2006 - 20:02

Bonjour !

J'ai une petite question, par scripts, on peut augmenter le talent d'un personnage... Mais si on le fait au player, est ce qu'il pourra augmenter de niveau ? Je pense que oui, mais je n'en suis pas sur, donc avant de me lancer dans des scripts de 4milles lignes, je me renseigner ^^

Merci, a bientot.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#2 chef

chef

Posté 09 novembre 2006 - 17:07

Je ne peux pas passer par des enchantement ni sort constant, mais je suis obligé de passer par set ...

set talent to handtohand

set handtohand to ( talent + 1 )


Quelque chose dans çe style là mais avec des condition pour ne pas que le talent passe au dessus de la carac associée...

Qu'entend tu par "bousin pas possible" ? ^^

Modifié par chef, 09 novembre 2006 - 17:07.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#3 chef

chef

Posté 12 novembre 2006 - 19:20

Moui, enfaite, je voudrais faire une salle d'entrainement, quand on appuie sur un livre, le talents monte de un lvl, et on en paye le prix... Donc, rien n empeche le perso d'augmenter 15 talent 80fois... Je pense que je vais plutot passer par un force greeting, de personnage planqué dans la cell qui propose des entrainements et dont les dialogues sont différents... Se sera plus simple, et je pourais alors faire 3fois moins de livre...

Je pense que c'est encore une meuilleur idée... Qu'en penses tu ?

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#4 chef

chef

Posté 13 novembre 2006 - 19:39

... euh.... j'en pense que si c'est pour monter de 80 points 15 niveaux d'un coup, autant faire ça in game à la console, c'est moins chiant !  

Sinon, c'est beaucoup plus simple (mais beaucoup moins marrant) de copier un livre sous 80 IDs que d'écrire 80 dialogues.

Enfin... sur le fond, il faudrait surtout écrire les 80 quêtes par talent qui justifieraient de 80 montées de niveaux pour chacun!

Nan, je me suis mal exprimé...

Il y a une cell, dont l'acces est payant, quand on actionne un livre appellé "Destruction" notre talent augmente en destruction et on paye de nouveau et le temps est avancé d'une heure ou deux... Pour le prix du talent, j'avais pensé à quelque chose comme "talent" * 25, pour un lvl 50 c'est alors 1250, le prix me semble résonable pour les service offert... (des entrainements pour tout les écoles de sort.)
Le reste de la salle d'entrainement sont des entrainements "solo" donc on s'entraine avec armes rapides, des armure puissantes, des boucliés fortifié, etc etc... Mais il est vrai que en voyant les scripts et les items utiliser on peut carrément considérer cela comme de la "triche".


Spoiler


Donc des entrainements gratos, ça m'interresse pas vraiment  :)  Donc je pense proseder comme ceci :

Quand on active un bouquin dans une biblioteque, un dialogue s'ouvre, un point d'apprentissage* est retiré et un dialogue s'ouvre, dialogue de type "Ce livre vous permet d'améliorer votre destruction et altération" Le dialogue appartiendrais a un npc sous le sol de la cell. Pour une question de facilitée, on baisse les carac de l'entraineur et on met la destruction et alteration à 100...

* Les points d'apprentissage : On peut en acheter à un homme a l'entrée, petit frais pour pouvoir lire un livre de la biblioteque...

Donc c'est comme une salle avec pleins d'entraineur sauf que on paye un suppléments par activation du bouquin et que les npcs sont caché...

Pourquoi je me complique la tâche ? Bonne question... L'envie peut-être ? Peut-être pour démarqué mon mod un tout petit peu des mods "appuier ici et vous serez lvl 1000 avec 4millions de pv et une superbe arme" ? Possible. En tout cas, je pense que le joueur va un peu ramer avant d'avoir acces à la salle d'entrainement... Je verrais bien  :ph34r:

Merci de m'avoir suivit  :)

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#5 vor

vor

    Bugovore


Posté 13 novembre 2006 - 19:53

effectivement, si c'est juste pour pouvoir tester les mods et faire les quetes en étant certain de pas en prendre plein la patate, tu as une méthode plus alambiquée pour le faire.

un script qui te monte tout seul toutes les stat de 25 ou 50 quand tu sors du bureau des taxes, et hop, c'est fini, le but est atteint et il n'y a même rien à cliquer  :ph34r:

#6 chef

chef

Posté 14 novembre 2006 - 19:11

C'est un peu vrai que le travail que je vais me faire in tescs, vaudra celui d'un autre in game...
Ensuite je voudrais surtout terminer les quetes prinsipales des différents addon... Ensuite j'ai été deçu de voir que certain mod (éveil de l'être) requirent que le jeu soit terminer... Fin bref,... Je vais continuer mon petit mod, et verais bien a quoi il abouti et quel services il peut rendre...


(y a aussi moyen de s'entrainer en sécuritée en verrouilant pleins de coffre et les déverouiller avec un crochet... On peut invoquer des créatures pour tapper dessus aussi ^^)

A bientot

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)