Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Ze Skin Ze Most Popular !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Quelle skin du forum utilisez-vous?

Votre préférence à vous ? (vade retro julius clercus)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 novembre 2006 - 22:47

Ô rage, ô désespoir, ô ingratitude crasse  :green:



:grin:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#52 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 31 décembre 2006 - 11:47

c'est le quel de skin Obiwan Kenobi ?
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#53 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 31 décembre 2006 - 11:52

Moi j'aimais bien le skin mauve :/

M'enfin Oblivion c'est pas mal, on s'y fait :rolleyes:

(et au pire on change XD)
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#54 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 31 décembre 2006 - 12:22

vous allez rire, je savais pas qu'on pouvait changer de skin  :rolleyes:

le mauve, ouai, bof (peut etre que je suis trop habitué au oblivion)
bon vais tester les autres puis voter

oua quand on remet le oblivion, sa flash (et quand on met sur bas debit sa donne envi de partir  :grin: )
je remet celui d'oblivion qui est quand meme mon preferer

Modifié par Josse, 31 décembre 2006 - 12:23.


#55 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 décembre 2006 - 12:30

Voir le messageWolfkilleur, le 31.12.2006 à 11:47, dit :

c'est le quel de skin Obiwan Kenobi ?


"Obiwan Kenobi" est une réponse qu'on met dans tous les sondages Wiwilandais :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#56 jolaventur

jolaventur

Posté 31 décembre 2006 - 12:45

Oblivion car la mauve elle me sort par les yeux maintenant que y'a celle d'obli
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#57 chef

chef

Posté 31 décembre 2006 - 21:03

Jolaventur, j'adore ton avatar !

Moi, j'hésite pas, j'ai pris la 3eme proposition.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#58 jolaventur

jolaventur

Posté 31 décembre 2006 - 21:08

lequel celui de maintenant ou celui d'avant avant que je muabilise
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#59 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 31 décembre 2006 - 21:30

Où c'est le changement de skin ? Je sais changer d'avatar (Contre l'obscurantisme, MJLA ;) ), mais pas de skin...
Mais j'aime bien la nouvelle skin pâle depuis le grand chambardement qui fait des / à coté des ' et des scrolls horizontaux ! :laughing1: Le rouge se voit bien dedans. Et le bleu aussi. Et le... :green:

Bon ! :rolleyes: Je voterai quand je saurai ! :grin: NA !
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#60 Seiken

Seiken

Posté 01 janvier 2007 - 01:36

En bas à gauche du forum, dans l'onglet wiwiland :rolleyes:
Et tu verras que l'écriture en bleu n'est pas très facile à lire (euh, on va dire que ça se comprend) avec l'ancienne skin, la mauve, qui fait beaucoup moins mal aux yeux (enfin, pour les miens).
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#61 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 janvier 2007 - 08:40

Citation

En bas à gauche du forum, dans l'onglet wiwiland :green:
Et tu verras que l'écriture en bleu n'est pas très facile à lire (euh, on va dire que ça se comprend) avec l'ancienne skin, la mauve, qui fait beaucoup moins mal aux yeux (enfin, pour les miens).

Merci... j'ai trouvé ! Faut dire que c'était bien caché ! Bon je vais voter Oblivion !

EDIT : J'ai cru défaillir quand j'ai vu... c'est passé rapidement mais j'ai vu ... le message : "Votre note a été ajouté " !

Corrigez-moi çà, c'est honteux ! :rolleyes:

"Votre note a été ajoutée " : a été, passé-composé du verbe être, utilisé pour mettre à la forme passive le verbe ajouter. Le participe passé de ajouter s'accorde donc avec le sujet, "note" qui est féminin ! Cela a toujours été comme çà, et çà sera toujours comme çà !

Modifié par Mike89, 01 janvier 2007 - 08:55.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#62 flo900

flo900

Posté 01 janvier 2007 - 14:37

Voir le messageMike89, le 01.01.2007 à 08:40, dit :

EDIT : J'ai cru défaillir quand j'ai vu... c'est passé rapidement mais j'ai vu ... le message : "Votre note a été ajouté " !

Corrigez-moi çà, c'est honteux ! :green:

"Votre note a été ajoutée " : a été, passé-composé du verbe être, utilisé pour mettre à la forme passive le verbe ajouter. Le participe passé de ajouter s'accorde donc avec le sujet, "note" qui est féminin ! Cela a toujours été comme çà, et çà sera toujours comme çà !

J'aurais plutot dit "Votre vote a été ajouté"  :shock:
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#63 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 01 janvier 2007 - 18:53

j'aime bien le skin INVISION
                           power board
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#64 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 janvier 2007 - 19:02

Voir le messageflo900, le 01.01.2007 à 14:37, dit :

Voir le messageMike89, le 01.01.2007 à 08:40, dit :

EDIT : J'ai cru défaillir quand j'ai vu... c'est passé rapidement mais j'ai vu ... le message : "Votre note a été ajouté " !

Corrigez-moi çà, c'est honteux ! :beat:

"Votre note a été ajoutée " : a été, passé-composé du verbe être, utilisé pour mettre à la forme passive le verbe ajouter. Le participe passé de ajouter s'accorde donc avec le sujet, "note" qui est féminin ! Cela a toujours été comme çà, et çà sera toujours comme çà !

J'aurais plutot dit "Votre vote a été ajouté" :D


Sacrebleu ! J'ai eu la berlue ! J'ai bien cru voir "note" ! Et mon sang n'a fait qu'un tour !

Bon alors, MEA CULPA ! Et mes excuses au rédacteur de ce messagebox un peu trop rapide... :D
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#65 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 01 janvier 2007 - 20:21

D ! La réponse D !
Euh Non  ! En fait !
Obiwan Kenobi contre les daedra furtif de la nuit mangeur de sucre lune !
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#66 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 août 2007 - 14:31

boarf Obli pasque je trouve que ca dévore moins les noeils mais la mauve est po mal
(de toute façon y a moins d'une semaine je ne connaissais que la skin Obli et entendai vaguement parler de la skin mauve sans savoir de quoi il retournait :blush: )
par contre les différences entre les 2 sont funs du coup ça vaut le coup de changer: c'est pas juste la couleur
par contre le jaune (très lisible sur la mauve) arrache les noeils sur la Obli (référence au topic des persos dans GW)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#67 Sim

Sim

Posté 23 août 2007 - 15:39

Moi perso je prefere la skin a la obli.
En meme temps je n'ai connu que celle la^^
Mais j'ai essayé la mauve, c'est trop mauve a mon gout

#68 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 24 août 2007 - 13:21

Sans hésiter, la Skin Obli même si j'avais du mal au début. La mauve, je ne l'ai jamais aimée et je la trouve peu lisible (comme quoi les perceptions de chacun...). En plus la skin obli a un rapport avec les TES que n'a pas la mauve.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#69 Zakuro

Zakuro

    La Pitchounette


Posté 25 août 2007 - 18:21

bonjour !
La skin obli pour moi, parce que j'ai toujours connu celle là :good: , mais c'est vrai que là skin mauve fait moins mal aux yeux :peur: .
Voilà, voilà ;) .

#70 N.tox

N.tox

Posté 05 septembre 2007 - 20:48

Skin obli, c'est la plus claire, au moins on respire quand on lit

Voir le messageMike89, le longtemps à 08:40, dit :

sujet, "note" qui est féminin ! Cela a toujours été comme çà, et çà sera toujours comme çà !
Si jamais tu repasse par ici Mike89, je crois bien que çà s'écrit comme ça.
...
Si ça s'trouve je viens de sortir une de ces connerie... j'ai un doute
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#71 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 05 septembre 2007 - 22:19

Voir le messageN.tox, le 05.09.2007 à 20:48, dit :

Skin obli, c'est la plus claire, au moins on respire quand on lit

Voir le messageMike89, le longtemps à 08:40, dit :

sujet, "note" qui est féminin ! Cela a toujours été comme çà, et çà sera toujours comme çà !
Si jamais tu repasse par ici Mike89, je crois bien que çà s'écrit comme ça.
...
Si ça s'trouve je viens de sortir une de ces connerie... j'ai un doute

Les deux existent :beat:

Le "ça" auquel tu penses ne prend pas d'accent. (abréviation de "cela")

Mais "çà" existe aussi, dans l'expression "çà et là". Je ne l'ai jamais vu employé dans d'autres circonstances, donc tu peux l'oublier. :green:


Et maintenant, on peut revenir joyeusement au sujet, hop :P

Pour moi: skin Obli, plus claire, plus jolie, plus cohérente dans la déco.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#72 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 20 janvier 2008 - 14:26

J'ai voté pour le skin Oblivion, c'est une vraie réussite.

Mais j'ai ré-essayé le skin mauve, et je dois avouer qu'une grande nostalgie est remontée d'un coup :jester: Aaaah quelle époque ! Celle où j'avais un temps quasi-illimité pour jouer à morrowind, où je venais sur wiwiland plusieurs fois par jour !  :rolleyes: Monde cruel...
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#73 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 20 janvier 2008 - 14:39

perso, j'aime aucune des deux skins.
probablement parce que c'est moi qui les ai faites et que je peux pas m'empecher de voir des trucs à corriger ou a améliorer partout  :rolleyes:

en ce moment, j'utilise la skin oblivion.  :jester:

quand elle me sortira vraiment par les yeux, j'en ferai ptet une troisieme  ;)
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#74 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 21 janvier 2008 - 09:33

La mauve parceque depuis que je suis inscrit sur Wiwiland, et ça commence à faire un bail maintenant, j'ai toujours été sur une skin mauve... Et comme j'aime pas trop le changement quand je suis bien quelque part...  :mrgreen:

Pour moi, Wiwiland, c'est mauve, point barre...  :hum:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#75 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 21 janvier 2008 - 11:05

La skin Obli. Parce que, à l'inverse d'A-death, je ne suis pas inscrit depuis un bail, et que la skin obli était celle par défaut (il me semble). J'ai mis un moment avant de me rendre compte que la skin violette existait, et je m'étais déjà habitué. En plus je la trouve un peu plus reposante, la skin Oblivion :mrgreen:
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)