Aller au contenu


Les Objets Magiques, Potions Et Enchantements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 novembre 2006 - 22:18

Voilà, c'est une question toute bête, mais j'ai une amulette Dwemer que j'ai acheté à la guilde des mages dans les "objets magiques" donc je présume qu'elle est enchanté, mais comment on utilise son enchantement?
Et, dans la même veine avec les potions, je n'arrive pas à les utiliser, quand je clique dessus ça me dit que je ne peux pas les équiper, mais moi je voudrais les boires plutôt...c'est fait pour ça après tout. :lol:

Donc si quelqu'un aurait l'aimabilité de me répondre à ces questions toutes simples? :lol:

#2 Slik

Slik

Posté 05 novembre 2006 - 11:40

Dans ton inventaire fait un clic droit sur l'item en question . Si ça te dit "X charges left" alors durant le jeu tu appuye sur la touche "u" et tu selectionne l'item dans la liste en bas a droite de l'écran . Parfois les amulettes ont des sorts a effets permanants, donc ceux la pas besoin de les activer . Pareil, certain item ne seront pas identifier (les potions sur les orc par exemple) donc n'oublie pas de passer chez les mages pour ne pas utiliser les potions a tors et a travert .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 novembre 2006 - 12:37

Ah merci, ça va être plus faisable les donjons maintenant. :lol:

Par contre, mon amulette dwemer n'a pas d'enchantement, c'est qu'un escroc ce magicien!

#4 Slik

Slik

Posté 06 novembre 2006 - 19:15

:P en effet ... serait-ce un magicien nain ?  :lol:

Peut etre les vend il pour les enchanter ... enfin bon ça reste une arnaque dans ce cas .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)