Aller au contenu


- - - - -

Une Rubrique "top 10(50) Mod" ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Sky.Death

Sky.Death

Posté 04 novembre 2006 - 17:38

Bah tout est dans le titre ^^.
ça serait bien de voir quels mods ont le plus plu... etc...

- Euh,  :( J'ai peut-être mal regardé mais ça existe peut-être déja ? Je pense que je ne suis pas le seul a avoir eu cette idée...
- Si oui  :? Bah faut effacer ce message  :D


A+ - Sky
~Sky

#2 shakti

shakti

Posté 04 novembre 2006 - 17:54

Bonjour (déja, pour commencer  :D )
si cela concerne Morrowind :
ben, en fait, je crois qu' une telle idée avait déja été proposée (notamment par moi, lors de mes débuts dans cette communauté  :? ) et avait été considérée inutile, les membres pouvant consulter les profils d' autrui et les mods déclarés installés par chaque membre et ainsi se faire une idée, d' autant plus qu' il existe un sujet dans "mods et travaux" nommé "morrowind de base" (géré notamment par le sieur Mordicus) dont le projet est de fusionner les mods les plus utilisés par la communauté et dont les candidats sont proposés par les membres, ce qui permet encore de se faire une petite idée des mods les plus "incontournables"
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#3 Joke

Joke

Posté 04 novembre 2006 - 17:55

je pense que le fait que ca soit pas mis est volontaire pour pas qu'il n'y ai de cotation entre les differents mods étant donné que chacun est issu d'un travail plus ou moins consequent mais un travail sur son temps libre...
Les noter serait donc limite... quand tu as passé je ne sais combien d'heure sur un gros mod... il ne plait pas... voila...
Ceci n'est pas une signature

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 novembre 2006 - 17:59

 Sky.Death, le 04.11.2006 à 17:38, dit :

Bah tout est dans le titre ^^.
ça serait bien de voir quels mods ont le plus plu... etc...
le plus, le plus quoi ?

le plus beau, le plus gros à dll, le plus fun, le plus moche ?

En fonction des critères de qui, de quoi ?

Pas de notation de mods sur wiwiland, jamais  :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Sky.Death

Sky.Death

Posté 04 novembre 2006 - 18:08

(Bonjour oui j'avais oublié :? )
Bah ceux qui auraient le plus de succes, par un systeme de vote comme on en voit sur certain sites. Mais bon c'est pas grave ^^.
~Sky

#6 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 04 novembre 2006 - 18:26

bof bof.
Les modules qui me plaisent ne vont pas forcement te plaire. Les modules qui vont te plaire ne vont pas forcement me plaire. C'est valable pour chaque membre du forum...ca va donner n'importe quoi.

Certes certains autres sites le font. Mwé...il y a des modules notés 10 sur planete elder scroll que je trouve completement nuls. Pardon ils ne sont pas nuls ...je ne les aime pas :?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#7 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 novembre 2006 - 19:04

c'est bien parce qu'il n'y a pas de concurrence induite par un système d'évaluation que wiwiland peut proposer autant de mods ET satisfaire chaque utilisateur.
S'il y en avait un, ceux ( les modddeurs) qui refusent la course au prestige ne proposeront tout simplement plus/pas leur(s) mod(s). Quant aux autres, ils se cantonneront à faire ce que le courant affiché veut, et pas d'autres types de mods, quitte à les bacler pour aller plus vite.

Sur la façon de modder, il peut y avoir plusieurs approches pour donner un résultat ingame légèrement différent. Un système d'évaluation va aussi amener à davantage de compils hétéroclites pour une seule visée : la course au prestige.

Sans cela, chacun peut jouer au jeu auquel lui veut vraiment jouer : avec/sans armure ras-des-cuisses, avec/sans sorts assez puissants pour raser tout balmora, avec une épée bleue plutot que verte...

Les moddeurs moddent par plaisir généralement, et c'est pour cela qu'on trouve des choses excellentes. modder pour la réputation, c'est modder "par le bas", et c'est une conséquence quasi inéluctable d'un système d'appréciation.

voilà pourquoi :

Citation

Pas de notation de mods sur wiwiland, jamais


#8 Ealendil

Ealendil

Posté 04 novembre 2006 - 19:08

Pourquoi ne pas rajouter une sous rubrique sur la fiche de téléchargements du mod, un récapitulatif sur les commentaires que chacun peut mettre à propos du mod?? Evidemment, il faudra limiter la longeur du commentaire (certains sont tro bavards comme moi  :lol:  ) et n'écrire que l'essentiel et pouvoir le noter, comme sur cubic par exemple.

#9 shakti

shakti

Posté 04 novembre 2006 - 19:16

ou plus simplement un lien vers le sujet dédié dans le forum ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 novembre 2006 - 20:34

On peut aussi mettre un lien vers la fonction recherche ;)


C'est quant même pas compliqué d'aller trouver un mod sur le forum lorsque celui ci est sur le site :lol:

Si certains y arrivent et d'autres pas, c'est par ce que certains s'en donnent la peine et d'autres non...




Je suis contre les commentaires, par ce qu'on est pas sur un blog. Quand on va au restaurant, on n'écrit pas sur la carte comment on a trouvé le repas. J'ai jamais écris "c'est mauvais" en dessous d'épinards alors que je déteste cela :lol:

Tout dépend encore ici de nos goûts. Et puis y'a des topics associés pour les commentaires (bien sûr on y tolère pas les "c'est mauvais", question de politesse et de respect envers le travail du modeur)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 Ealendil

Ealendil

Posté 05 novembre 2006 - 13:00

En effet, jsui d'accord avec toi sur le principe, finalement les choses sont peut être mieux ainsi... ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)