Aller au contenu


Attaquer Braga


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 marlysa

marlysa

Posté 29 octobre 2006 - 09:55

Bonjour,

Dites moi, je voulais attaquer Braga (dans le désert), j'ai amené les nomades avec moi sauf un qui est reparti en cours de route sans que je sache pourquoi et une fois arrivée à proximité de Braga avec tout le monde, plus personne ne parle et je suis bloqué.

Que faire?  ;)

#2 Magelame

Magelame

Posté 29 octobre 2006 - 10:48

Bonjour,
Attaque le village et parles aux nomades après, mais personnellement je préfère tout vider seul, les NPCs sont vraiment trop stupides et meurent trop facilement.
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#3 Grandpaf

Grandpaf

Posté 29 octobre 2006 - 16:48

Et en plus, ils te piquent parfois de l'Xp...

#4 rougegardelords

rougegardelords

Posté 09 août 2007 - 22:43

C'est juste qu'il a aperçu une bébète et a du se faire tuer. Je te conseille de charger une sauvegarde précédente et de tuer toutes les créatures qui  se trouvent sur leur chemin. J'ais eu le même problème que toi et c'est ce que j'ais fait et ça a marché!!!
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci

#5 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 03 mai 2008 - 17:50

ouais le mieu c'est quand même de dégomer tout tout seul !

J'avais eu un pb moi avec geldern ... je degome tant bien que mal ( balaise quand même geldern O_O ) et aprés ... ville deserte ... sauf que le message de liberation ne vient pas et que j'ai toujours la musique de baston qui résonne aux portes de la ville !

------------------> 3 jours plus tard ( quand même lol ) alors que je ramasser des flower juste aprés trelis je vois une bande d'orc et un mskqhbkmdhbvsmkhb de chaman tombé d'une falaise orienté a l'est juste en dessous du camp des forestiers ... je les buttent et la ... "succé a la quete : liberer geldern des orcs "
la je reste con ............. avant d'exploser de joie ( c'était ma derniere ville a liberer ! )  :shocked:
la legende du nain à neuf jambes !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)