Aller au contenu


Problème Au Chargement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Shiamr

Shiamr

Posté 25 octobre 2006 - 17:37

Bonjour à tout ceux qui liront ce post.
J'aurais besoin de votre aide, car comme indiqué dans le titre, des messages d'erreur s'affichent quand je charge des mods.

Voici le 1er: "One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Error may occur during load or game play Check the "warning.txt"file for more information"

Voici le second: "script in file "Maison personnelle(1).esp has not been compiled. Continue running executable?"

Merci d'avence pour votre aide.

PS: Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, je me suis taté entre ici, et "problèmes techniques".

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 25 octobre 2006 - 23:27

Bonsoir à tou(te)s

le premier:l'un des mods utilisés n'est pas à la bonne version de morrowind , il faut le mettre à jour, pour cela voir cet article:Comment charger puis sauver un mod dans le TESCS à cette page:

Best of rubrique


pour le second, un script a été oublié d'être sauvegarder dans le mod, soit un oubli ou une erreur de contenu pour cela il faut ouvrir l'esp avec le tesc et vérifier, un lien vers le mod ?

:arrow:

Modifié par le suricat, 26 octobre 2006 - 15:17.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 Shiamr

Shiamr

Posté 26 octobre 2006 - 09:50

En fait, c'est quelque chose que je fais moi même, un collège pour morrowind, je le présenterais plus tard :huhu:

Merci pour ton aide :)

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 26 octobre 2006 - 15:15

ah... ça doit être "collège de vvardenfell", j'ai vu quelques screenshots :huhu: ... sur un notre forum. Sympa, bonne continuation pour se mod.

:)

Modifié par le suricat, 26 octobre 2006 - 15:16.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)