Aller au contenu


* * * * - 5 note(s)

Le Petit Larousse De Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#1 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2006 - 14:03

Voila, le dictionnaire à été gentillement corrigé par Jezus ! Merci à lui !


A


Admin/administrateur:
C'est personnes sont celles qui combattent le flood jour et nuit, mais surtout, ceux qui financent les sites de Wiwiland and Co. via d'étranges fonds douteux...
Ils dispersent la sagesse divine... ... ou bien s'abattent sur les floodeurs impies tels la peste (ou le fisc).
Paradoxalement, certains admins sont en réalité de véritables floodeurs d'élite. (pas de noms...)


Aervantel :
C'est le fantastiquissime auteur de ce que vous êtes en train de lire : l'auteur du dictionnaire ! Wiwilandais cinglé, il a recu le Wiwi d'Or 2006 du plus floodeur, et tente de se rendre plus discret en floodant par MPs ca n'a pas servit à grand chose puisqu'il l'a encore eu en 2008. Trainé dans la boue par la Gazette wiwilandaise, battu avec un jambon, éliminé au jeu interwiwiland à cause d'un faux depart, collé à vie à l'université wiwilandaise, il est encore là, et il a la raaaage !


Annales de Wiwiland: Oeuvres généreusements distribuées par la gazette, dont la tension dramatique et le suspense n'ont d'égaux que la violence et l'horreur de certaines scènes. L'aventurier pantouflard trouvera dans ces textes de la violence, de l'action, du suspense, mais aussi de l'amour et de la passion, et ce, tout en ne fournissant aucun effort, devant son ordinateur, tout seul. (elle est pas belle la vie?)


Angel Eyes Sentenza:
Contrairement aux apparences, il est gentil. Enfin, pas méchant quoi... Enfin.... On se comprend. Il faut pas non plus oublier la signification de son pseudo... et de son sous-nom...


Arena:
C'est le premier opus de la saga des Elder Scrolls.


Aubustou:
L'un de nos valereux Admins... Il est très gentil, sauf si on floode. Ou si on le vouvoie... Ou si on le critique... Ou si il se trompe... Ou si il a faim... Ou si il s'ennuye... Ou si il est en train de chasser... C'est pour ca que, pour se détendre, il joue à cuire du bacon sur son ordi après avoir cassé tout le serveur.


Avatar:
Vous voyez votre profil? ll y a une image dedans, cette image apparait sous votre nom. C'est ca! Les avatars les plus beaux reçoivent les wiwi d'or.


B


BAL:
Tout simplement la Boîte Aux Lettres, c'est ici qu'il faut envoyer les modules...
Les adresses des boîtes au lettres sont sur le forum.


Ban:
Hou! Le vilain! Il a floodé/tué/volé... Exclusion définitive! Bouhahahaa! (rire enregistré lors du dernier Ban ayant eu lieu. )


: Grml... .. Bon, smiley officiel-copyrighté d'Isa, dessiné, conçu et pensé pour elle, coloriée brillante qui survolera notre promontoire durant des siècles, puisse son aura être eternelle.
(n'empêche, il colle bien à Gamall, aussi.... ** se prend un coup de baguette colossal**)


Banquize: Un site "à flood intelligent et constructif" qui est parrallèle à Wiwiland.


Better Bodies: Le module le plus célèbre en ce qui concerne l'amélioration des corps (Bande de pervers !!!!!). A savoir : "Corps Mieux" et "Corps Homogènes" sont égalements des alternatives de bonne facture!


Bump: Fait de faire remonter un vieux sujet pour rien... Certains Admins (presque tous) DETESTENT ça.



C


Cave:
C'est l'endroit le plus lugubre au monde : chaque jour, des dizaines de topics à la charogne rongée par le flood sont jetés dans cette fosse enflammée, afin de limiter la contagion...


Camemberisation: Fait de traduire un module anglais de la VO pour la VF.


Camemberiser: Effectuer une camemberisation


Caveisation: Fait d'envoyer un topic à la cave.
voir "on descend"
voir Admin


Celeborn de Lorien:
Moderateur célèbre pour son mauvais goût avataresque, Celeborn s'est très vite bâtit une reputation de qualité grâce à son désormais célèbre "Chaperon rouge à barbe". Après avoir récidivé, et choisi pendant un temps très court le modèle "Sailor moon obèse", il s'est lancé dans l'avatar franchement effrayant, avec l'avatar "I eated it", qui a donné des cauchemards à tous les profs d'anglais. Enfin, revenu aux sources, il porte actuellement un avatar... ... "exotique".... D'un bon goût incertain ( Yoda en chien...)


Charte: Les règles sacrées/inviolables/magiques/sacro-saintes/divines/tyranniques du forum.


Chauffeur du taxi jaune:
(voir moderateur) Ce sont les délégués des Admins. Ils combattent aussi bien le flood qu'ils y contribuent...


Construction set:
Aussi appelé TESCS, il sert à modifier le monde de jeu d'Oblivion ou de Morrowind. Une fois les modifications finies, on obtient un Module. (Etonning not? (copyrigth gazette))


Causeries entre amis:
C'est ici qu'ont lieu des coktails party où les aventuriers les plus orgeilleux racontent leurs pseudo exploits. (Eh oui, ils se vantent de jouer à Oblivion ou à Morro...)


D


Daggerfall: La suite d'Arena. Le prédécesseur de Morrowind.


Descend (on): exp​ression proleptique d'une cavéisation. A ce moment là, tout le monde quitte le navire !


Dwemer (char):
Équivalent Wiwilandais du Serpent de mer, du Hollandais Volant et de Duke Nukem Forever: on en parle mais on ne le voit jamais, bien qu'un moddeur talentueux en a réalisé un modèle, parait-il...


Dwemer (Cube):
Objet improbable à la localisation inconnue.


Dwemer (coup de char):
Acte faisant office d'avertissement sans frais, avant bannissement, dans les temps historiques de Wiwiland, avant l'avènement de Sentenza 2.0 :?


E


Editer: Fait de modifier un post précedent... Peut parer à la cavéisation.


Emoticons: C'est l'exp​ression de nos émotions au travers de support visuels. Bref, c'est ca: :(  :)  :?  :D  :P  :beat:  :?  :evil:  :D  :grin:  :huhu:  :lazy:  :lol:  :o  :oops:  ;)  :shock:  ;)  :woot  :|  ;)


F


Fake : Une fausse information diffusée sur un phénomène de mode, et usant de la crédulité collèctive. Trouve sa parfaite illustration par le panurgisme. Elle fait rever, parfois râler, mais ce qui est sur; c'est q'a chaques fois, à chaques fois... ... elle prend les gens pour des imbéciles...


Finrail : Ou "maître Finrail". L'efle bleu par excellence. Sa chevelure dense et bleutée qui vole dans le vent (de son ventilateur dorsal ) ajoute de la séduction et du charisme à ce testeur déja brillant par son éloquence et son boudage intensif. Il est grand, il est beau, il est intelligent, et il le vaut bien. ( j'en profite pour dire que OUI Finrail utilise "Elle save", et que NON, je n'ai pas son numéro de téléphone. Navré mesdames. )
Ah, oui, accessoirement, c'est un Wiwi d'Or !


Flood: C'est le mal absolu! Il souille les forums et les détruit. Sa vitesse de propagation est environ dix fois plus rapide que celle du chocolat sur de la graisse de manchot...


Force (la): C'est, d'après 40% des interrogés, la chose la plus appréciée dans wiwiland...Si si!


FPIA: Les Fervents Partisants de l'Imuabilité Avatarienne. Enemmie jurée du METAMORPHISME, cette guilde prône le non-changement d'avatar...


G


Galadrielle:Contrairement aux apparences et à son nom, c'est un homme. Ceux qui pensaient qu'il s'agissait de l'identité secrète de Jane Addams, dont tout le monde sait qu'elle s'est faite passée pour morte, peuvent donc aller voir ailleurs.
Elu wiwilandais de l'année, Galadrielle, qui est donc un homme, est parvennu à réaliser un programe dont la puissance n'à d'égale que l'ambition : le convertisseur morroblivion.
Adulé par des milions de fans à travers le monde, cet...euh... ... ...homme... oh punaise, ca m'en bouche un coin quand même...
Bref, peu de gens trouveront à redire à son Wiwi d'Or, qui annonce un bien bel avenir à l'univers d'Oblivion.


Gamall: Schtroumpfette (double) qui à réalisé, entre-autre, le GaTeX. Testeuse assidue, séduisante, et anti-PlaceAtMe/Disable, elle joue à faire des scripts, et de maths. Râleuse, on notera également sa responsabilité dans l'incendie de la bibliothèque de Vvardenfell.


GaTeX: Programme développé par Gamall industry, qui rend possible la création de "lisez-moi artistiques", via un système définit ICI.
Ainsi, outre des apports financiers pharaoniques et une nomination à "Miss Wiwiland", l'auteur espère voir son travail de testeuse et de moddeuse, (et celui des ses collègues,) devenir plus agréable.


Gazette Wiwilandaise: C'est le nom du plus bel ouvrage de Wiwiland (faute de concurence) que nous propose Rojhann & Cie. Tous les wiwilandais peuvent lui écrire, même si en pratique... Bon bah... Pauvre Roro...


GBT: Grande bibiliothèque de Tamriel. L'endroit ultime où s'accumulent les sagesse et connaissances des anciens... Allez y AVANT de dire n'importe quoi...


Gilles_K: Un administrateur. Certes plus discret que les autres malgré sa grande taille, il est tout aussi éfficace... Idole des maisons de retraite, et détenteur d'un fan club de 1 membre, ca popularité ne cesse de croître, même si elle est encore presque invisible.
Voyez ce que je veux dire. ( ses crocs ne sont pas là QUE pour faire joli ). En cas de problèmes, essayez de lui parler pour obtenir un sauf conduit.



Gothic 3: Gothic 3: un autre jeu moddable et le mal aimé de Wiwiland. Un total de 0 mods proposés et développés sur le site à ce jour.


Grenier: L'emplacement des meilleurs posts. Par opposition à la cave, cet endroit est le paradis.


Grosbill: Ce dit de joueurs au comportement plus ou moins logique, qui vénèrent la console, qui aiment utiliser les armes bourrins, quitte à faire des incohérences du genre "j'équipe la hache à trois mains en orchialque et l'intégrale daedrique à mon voleur elfe..."


Gudull75: Cambérisateur productiviste d'efficacité prouvée et d'utilité publique reconnue.


Guiguizmo91 : De nombreuses choses restent à préciser sur ce personnage : son sexe, son age, sa couleur de peau ( les éxperts hésitent entre vert et gris ) et le gout de l'étrange pelure qui semblent tomber de temps à autres de son visage. La seule chose qu'on sait donc à son sujet, c'est que c'est le wiwi d'or de l'avatar le plus laid, qu'il le mérite, et qu'il aime ca.
( Le syndicat de la protection du bon goût visuel remercie le Larousse wiwilandais d'avoir accèpté de ne pas afficher l'avatar en question )
Fait divers : l'analyse d'un fragment de sa chair à permis la découverte de 78 nouveaux éléments jusqu'ici inconnus à la chimie moléculaire wiwilandaise.

H


Hors-sujet: Adjectif définissant les posts sans rapports à leur topics. Si quelqu'un en fait un, son topic tombera à la cave.


I


Irréfragable: (du latin refregi = "s'opposer à"). Que l'on ne peut pas contredire.


Isa: La jeune et jolie admin, qui se rapproche, en opposition aux autres, à la fée clochette. Gentille, aimable et charmante, elle aime tous les petits animaux, et surtout les petits enfants.



J

JeanLouis Tout simplement le plus grand fabuliste qui eut jamais éxisté en wiwiland

Josse: Ce wiwilandais, excellent pâtissier, a rendu célèbre la recette du gateau au chocolat et à la chantilly dans tout wiwiland, ce qui lui a valut un article dans la Gazette, et le prix Nobel de la paix.


K


Kalendaar : Plus qu'une oeuvre, un chef d'oeuvre. C'est un mod pour Morrowind qui rajoute BEAUCOUP d'heures de jeu en plus. Pour plus d'informations, allez voir sur Wiwiland.


Kvatch (la détruite): La seule cité des TES à se faire poser aux joueurs la question existentielle: pourquoi? (NDA: barf, avec un nom pareil, ils auront abrègé ses souffrances!)... Pourquoi Bethesda l'a maudite avec la malédiction de la ruine et de l'incendie perpétuel. Les moddeurs se damnant pour essayer de la reconstruire sont nombreux.


L

Lol: Laughing Out Loud: Acronyme de l'exp​ression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée". = MDR PTDR, etc.


M


Mod: Abréviation de Module. C'est le nom donné aux modifications du jeu effectuées par les Moddeurs.


Mod à l'honneur: Chaque mois une projet de la section Mods & Travaux sera mis à l'honneur sur Wiwiland, tantôt pour Morrowind, tantôt pour Oblivion, afin d'aider les moddeurs à progresser dans leur travail et d'encourager l'esprit d'entre-aide et d'équipe au sein de la communauté.


Moddeur: Ceux qui réalisent les Mods, leur arme favorite est le TESCS, bien que d'autres, minoritaires, utilisent également des outils de modélisation.


Modérateurs: Ou (gentils) Modos: il sont gentils, adorables, vénerables, magnifiques, auréolés par la lumière divine qu'ils distribuent sur les gentils wiwilandais... Alors ne me faites pas de mal, par pitié...Arrghghgh...


Morrowind:Le prédécesseur de Oblivion. C'est le premier pour lequel un éditeur a été fourni par la firme Bethesda.


: Mosc vous surveille.


MJLA: Le Manifeste pour la Liberté de Jouissance Avatarienne. Cette "Guilde" prône le droit de changer d'avatar (ou non...).


N


Najah:
L'un des administrateur... C'est un chat qui a une fâcheuse tendance à dormir sous les taxis...


Necrophillie forumique: C'est le fait de, sans préavis, déterrer violement un topic. Autrement dit, de faire remonter ce sujet alors que personne n'a parlé dessus depuis l'époque de... bref, depuis très longtemps. Elle est punie par la lois au même titre que le nécromancie.


Noms et sous-noms:
Le nom, comme vous le savez, et le mot qui vous désigne. Le sous-nom, lui, est le terrible pouvoir des admins: si vous dites une phrase de travers, faites un écart dans le règlement ou quelque chose comme ca, vous serez MAUDITS! Ils viendront dans votre profil et vous mettrons un sous-nom! Ce dernier ce placera sous votre avatar et n'est pas modifiable par le commun des mortels.


Not Quite Dead: Pèlerin de l’Helvétie, Il parcourt le forum,
Contes et légendes il narre ad-libitum
Et sa prose faconde vous fige tout ébahi
Ses écrits sont toujours, pétris de poésie.

( d'après Jean-Louis, fabuliste émérite de wiwiland )



O


Obiwan Kenobi: Référence à Starwars et à "Qui veut gagner des millions?" (ne cherchez pas à aller plus loin...). Sinon, tant pis


Oblivion: Jeu moyennement apprécié par les puristes des Elder Scrolls, Oblivion a pour tares principales de ne proposer qu'un monde terrestre divisé, et très consensuel. Artistiquement moins immersif que Morrowind, il propose cependant de nettes améliorations techniques.



Online: Vaste farce wiwilandaise qui a prise très vite, issue de l'annonce d'un "morrowind online", et qui à amené une réponse rapide de la part d'un autre groupe. Voir : FAKE


P


péremptoire: A quoi on ne peut pas répliquer
2> Qui a force obligatoire.

1 > Voir Isa (ben oui, faut bien la faire rire à son travail)
2 > On va tous mourir! On va tous mourir! On va tous mourir....etc.etc....


pingouin: la créature la plus aimée de Wiwiland, on le voit partout. Attention, si vous en voyez un avec une arme, ce n'est pas le verre de pinard que vous avez bu à l'instant. (Fuyez!)


Plugins (ou plug): Voir Mod.


PNO: Patch Non Officiel. Cette splendeur corrige les bugs récurants de Morrowind.


PNOO: Patch Non Officiel Oblivion. La même chose pour Oblivion.


ATTENTION : LE PNO EST UNE DROGUE.

PNOteur: Métier oublié, comme gardien de phare, consistant à essayer d'éviter au joueur tous les bugs mis par Bethesda and co sur sa route pour lui permettre d'accomplir sereinement sa destinée, comme la lumière du phare guide le bateau entre les écueils...


Preview: 1 >Exclusion temporaire... Bye!
2>Prévisualisation d'un mod.
3> Fonction du forum rendant obligatoire la confirmation des posts d'un membre par un admin.

R


RP (pour RolePlay, ignaaare): Façon de jouer prenant en compte les règles de la vie de tout les jours, beaucoup la prône, l'aime, essaye de la modder même, mais la malédiction du bourrinisme bethesdien prend toujours le dessus.



S


Script: Il sagit d'un "texte" codé qui permet l'activation d'évènements ou de réactions spéciales. Elles sont composées de blocs écrit en language spécifique.


Scripteur: Ceux qui font des scripts. Bien entendu, ils sont fous...(et ils râlent)


Sénovélinien: Ayant trait à l'univers des jeux The Elder Scrolls. Comment? Vous ne connaissiez pas? Moi non plus: j'obéis à "Grand-père-crapaud"!


Signature: Elle est belle, elle est poétique, elle fait peur, elle philosophise même (voyez celle de Sentenza) et, suprême consécration, elle cavéise sur le sous-forum roleplay.


Sword Of Perithia: Le premier vrai mod créant un morrowind alternatif, une nouvelle vision et la capitale la plus labyrinthique de l'histoire de Morrowind.


T


Talc: Topic idiot voué à l'auto destruction, mais subsitstant grâce à la curiosité idiote/morbide/perverse des admins. Il soulève une question ou un point idiot, dont les réponses sont donc... ...idiotes... D'où son nom: TALC = Topic A La Con...


Tamriel Rebuilt: Le mod que tout le monde veut, aime, admire mais qui est toujours en cours de création, encore, toujours et à jamais...(ah oui, le pessimisme, c'est mal)


Testeurs (ou testouilleurs): Ce sont les wiwilandais d'élites insomniaques esclaves chouchous des admins, chargés de tester VOS mod pour VOTRE communauté.
Tout ce que vous ferrez passera entre leurs mains.... (qui sont, soit dit en passant, maquées au fer)


Topic: Il sagit des sujets du forum. Par exemple, ceci est un topic.


Tribunal des flagrants délires: On parle de ce qu'on veut à l'interieur, mais attention: ni sexe, ni flood, ni topic à hoaxs... Un arrêté récent à également interdit les jeux, et la politique.


W


Wiki Officiel: En anglais, ce site est nécéssaire pour bien modder...


Wikinautes: Nos anges gardiens! Chaque jour, ils agissent dans l'ombre pour stopper l'horreur des erreurs des Moddeurs du TESCS... Ils écrivent le (choeurs célèstes ON) Wiwiki (choeurs célèstes OFF)


Wiwi: Le fondateur de Wiwiland. Vous vous devez de le respecter, mais pas de le vénèrer (sinon il part... )


Wiwi d'or: Les prix sacrés. En recevoir un est une marque d'intégrité absolue. Ils sont attribués a miss wiwiland, au plus serviable, à miss moche, au plus mechant, à celui qui à la meilleure signature, et enfin, au roi ou à la reine de la promo wiwilandaise...


Wiwiki: Le wiki de wiwiland. Il est cependant moins complet que l'autre, malgré le travail des wikinautes.


Wiwiland: Je pense que vous savez ce que c'est...


Wiwilandais d'honneur: Les infirmes que la guerre des mods a anéantis: leur ordinateur est en rade, ou l'éducation nationale les as eus...


Y


Yoda: Le maître jedi suprême de Wiwiland
" May the Flood be with you." Ourobolos
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins flooder tu seras." Rojhann


Z


Zip: Fait de compacter, d'écraser des données pour quelles soient moins encombrantes.

Modifié par Aervantel, 16 avril 2008 - 16:50.

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2006 - 14:35

On descend epingle,
et j'invite les membres a mp Aervantel pour completer cette liste.  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 octobre 2006 - 14:40

Je salue l'effort de créativité  :lol:

passons aux choses sérieuses maintenant :

1 - le 1er imprudent colorié ou pas qui se permet une réflexion sur la 1ère partie de ma définition :  :hunter:

2 - la marraine de Cendrillon ? et pourquoi pas la fée clochette pendant tu y es ?  :lol:  :hunter:
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2006 - 14:44

Isa,
je t'invite a regarde shrek 2....




:lol:  :hunter:  :hunter:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#5 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2006 - 14:44

Voir le messageisa, le 26.10.2006 à 01:40, dit :

2 - la marraine de Cendrillon ? et pourquoi pas la fée clochette pendant tu y es ?  :lol:  :hunter:

Excellente idée !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 octobre 2006 - 14:57

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 25.10.2006 à 15:44, dit :

Isa,
je t'invite a regarde shrek 2....




:lol:  :hunter:  :hunter:
Vi vi j'ai beau être tout le temps à l'ouest, j'avais raccroché les wagons  :lol:

Je faisais référence à sa trombine, pas à sa nature chaotique, la fée clochette est également une délicieuse peste  :lol:
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 octobre 2006 - 14:59

N'empeche, la fée de...






*Schping*


Aie  :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2006 - 15:11

Mon dieu ! Wiwiland deviendrait violent ?
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#9 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 octobre 2006 - 15:11

Sympa certaines :hunter:



je vais finir par poster là-dedans moi :lol:



(c'est vrai ça manque de TALC ces temps-ci)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#10 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 25 octobre 2006 - 15:18

Voir le messageAervantel, le 25.10.2006 à 16:11, dit :

Mon dieu ! Wiwiland deviendrait violent ?
Et comment! Tu veux un exemple:
Isa; la premiere partie de ta definition, elle est....

*part en courant en entendant un bruit d'aile de libelule et le CRIC-CRAC caracteristique du shotgun*
desole, l'allemagne a vraiment un mauvaise influnce...
*tourne au coins d'un topic. Une fraction de seconde plus tard, celui-ci est couvert de zoli Impacts de grenaille...*
:lol:

Modifié par marnus, 25 octobre 2006 - 15:19.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#11 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2006 - 15:34

Citation

(c'est vrai ça manque de TALC ces temps-ci)

Mais euhhhh ! C'est pas un talc...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#12 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 octobre 2006 - 15:35

Non non :hunter:

Mais on peut toujours placer des conneries intelligentes :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#13 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 octobre 2006 - 18:28

Je vais pinailler sur des sujets sensibles.

Les FPIA ne sont pas les ennemis jurés du MJLA  :hunter: . En effet, le MJLA pronne la liberté de l'avatar, liberté de changer, ou non. Les ennemis jurés des FPIA sont les métamorphes (terme non officiel)  :lol: . Les métamorphes sont ceux qui pronnent le changement avatarien (BOUH!), ce sont eux, les méchants.

Pour faire le parralèlisme avec Morrowind, les FPIA seraient plutot les conservateurs rédorans, les métamorphes les Hlaaalus pret à toutes les corruptions, et le MJLA, les telvannis, indépendant et aspirant à ce qu'ont leur foutent la paix. A ce détail près que tout métamorphe/FPIA peut faire partie du MJLA, en plus de sa faction d'origine.

:hunter:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#14 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 25 octobre 2006 - 18:41

Voir le messageAervantel, le 25.10.2006 à 15:03, dit :

Isa : La jeune et jolie admin, qui se rapproche, en opposition aux autres, à la fée clochette.
Jeune ? :lol:

Même pas peur :hunter:

#15 vor

vor

    Bugovore


Posté 25 octobre 2006 - 18:56

Voir le messageAervantel, le 25.10.2006 à 15:03, dit :

ATTENTION : LE PNO EST UNE DROGUE.
je confirme  :hunter:  :lol:

#16 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 25 octobre 2006 - 19:33

et les testouilleurs?? t'en fait quoi?  :arrow:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#17 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 octobre 2006 - 20:17

Exact, je corrige ca !

Edit : Fait !

Modifié par Aervantel, 25 octobre 2006 - 20:20.

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#18 Alit rusé

Alit rusé

Posté 25 octobre 2006 - 20:36

Et encore dans la série des P : les pnoteur
Et maintenant dans la série W, je demande les wiwilandais d'honneurs :lol:
Et encore la G.B.T
Et la chartre
Et rechercher
Et Mes controles
Et, et, et .... oui bon sa va :arrow:  :arrow:


:green:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#19 jolaventur

jolaventur

Posté 25 octobre 2006 - 20:50

la banquize un site de flood pis quoi encore


c'est pas du bète flood comme on trouve partout sur internet c'est du flood inteligent constructif


tout le contraire de ce post quoi



au moins je constate avec soulagement que les FPIA ne sont pas seuls cité dans ce dico
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#20 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 octobre 2006 - 12:09

Voir le messageAlit rusé, le 25.10.2006 à 21:36, dit :

Et encore dans la série des P : les pnoteur
Et maintenant dans la série W, je demande les wiwilandais d'honneurs :huhu:
Et encore la G.B.T
Et la chartre
Et rechercher
Et Mes controles
Et, et, et .... oui bon sa va :huhu:  :)


:green:


Et les gentils modo hein :grin:

Et le gentils wiwikistes? :)


:P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#21 vor

vor

    Bugovore


Posté 26 octobre 2006 - 13:10

PNOteur : métier oublié, comme gardien de phare, consistant à essayer d'éviter au joueur tous les bugs mis par bethesda and co sur sa route pour lui permettre d'accomplir sereinement sa destinée, comme la lumière du phare guide le bateau entre les éceuils...


comment ça, trop long comme définition ? :huhu:

#22 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 26 octobre 2006 - 14:57

Voir le messagevor, le 27.10.2006 à 00:10, dit :

PNOteur : métier oublié, comme gardien de phare, consistant à essayer d'éviter au joueur tous les bugs mis par bethesda and co sur sa route pour lui permettre d'accomplir sereinement sa destinée, comme la lumière du phare guide le bateau entre les éceuils...


comment ça, trop long comme définition ? :huhu:

Oui, c'est parfait, lààà, voila !

edit : Pfiouuuu, Voila ! Je crois avoir mis tout ce que vous avez dit !

Modifié par Aervantel, 26 octobre 2006 - 15:10.

---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB

#23 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 30 octobre 2006 - 16:59

... Il manque tout de même une description pour ceci : ;)

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 octobre 2006 - 17:02

je propose "Mosc vous surveille..."  ;)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#25 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 30 octobre 2006 - 17:18

Oui, pas mal du tout !
Je note ...
Euh...
Je met sa a quelle lettre ? M, je suppose ?

PS : Genial, cet avatar, Tim
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)