Aller au contenu


[g I]equipement ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 24 octobre 2006 - 22:14

Je ne sais pas où poster ça ... il manque une aide de jeu pour gothic premier du nom  :green:  ;)  !

Je me suis chargé la demo du premier gothic et, malgré les graphismes ... disont pas géniaux, j'ai tres vite accroché . Seul probleme : j'ai beau ramasser tout les items que je trouve, la massue, la pioche de mineur, les deux épées ... pas moyen de s'en équipper ! j'ouvre l'inventaire, je vais en section "weapons" avec la direction gauche et je choisie l'arme avec haut et bas ... mais j'ai beau enfoncer comme un malade toute les touche du clavier ... rien ne se passe ... Une idée ? Peut etre ont ils gardés le systeme pour les autre et un joueur pourra me dire comment on s'équippe ?



(Si le post n'est pas à sa place n'ésitez pas à le faire sauter ! je savais vraiment pas où le caser  ;) )
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 AZz

AZz

Posté 25 octobre 2006 - 01:15

Euh, avec gothic II, on se deplace dans l'inventaire avec les fleches de clavier, (ou la roulette de la souris), et on clique pour utiliser l'objet ainsi sélectionné, peut être est-ce la même chose sur gothic I ??
you naud ouate ? aille ama pis.

#3 Slik

Slik

Posté 25 octobre 2006 - 07:44

Pour le moment la seule utilité à la sourie que j'ai trouvé c'est diriger le perso ... enfin je vais essayer tout à l'heure pour voir ...

EDIT : apres test, non c'est pas ça ... dommage ... obliger de rester sur la démo de gothic II ... enfin bon ... finite :green:

Modifié par Slik, 25 octobre 2006 - 14:09.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Trililli

Trililli

Posté 01 novembre 2006 - 16:57

Voir le messageSlik, le 25.10.2006 à 07:44, dit :

Pour le moment la seule utilité à la sourie que j'ai trouvé c'est diriger le perso ... enfin je vais essayer tout à l'heure pour voir ...

EDIT : apres test, non c'est pas ça ... dommage ... obliger de rester sur la démo de gothic II ... enfin bon ... finite ;)

Pour s'équiper, c'est ctrl + flèche haut.
Il y a une soluce qui traine sur le net en anglais, qui explique pas mal de choses.

Citation






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)