Aller au contenu


Influence Quetes Orcs/rebelles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 21 octobre 2006 - 16:39

Je viens de finir les quêtes rebelles de la ville de départ et de Reddock, ma réputation chez les rebelles commence à monter, et je viens d'arriver au Cap Dun, où j'ai pris contact avec le pocher infiltré. De nombreux mercenaires et orcs me propose des quêtes (capturer un esclave, retrouver des marchandises,etc...), si je les acceptent, ma réputation chez les orcs va augmenter.
Est ce que ca me bloquera pour les quêtes rebelles suivantes ?

#2 Pendragon

Pendragon

Posté 21 octobre 2006 - 16:54

Tu peux faire les quetes orcs et rebelles mais a un certain moment tu devras tout de meme faire un choix entre un des deux. Veux pas spoilier les quetes mais tu verras bien. Mais en dehors des quetes general a un certain seuil de reputation tu es attaquer a vu, enfin d'apres ce que j'ai attendu ...
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#3 Alit rusé

Alit rusé

Posté 21 octobre 2006 - 17:15

Effectivement tu peux faire les quêtes pour les deux camp, mais jusqu'a une certaine limite, puisque ensuite tu le choisira, ton camp, en faisant tel action ou pas ..... a toi de voir :huhu:
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#4 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 21 octobre 2006 - 18:47

C'est partis alors :)

Je viens de faire une mission pour un chasseur d'esclave, déjà un choix les livrer aux orcs/l'emmener chez un ami. L'a de la chance que j'était de bonne humeur celui la :huhu:

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 22 octobre 2006 - 01:12

Le dilemme est que apparemment, pour les rebelles, il faut s'infiltrer chez les orcs pour mieux les battre, donc il est necessaire de faire certaines quetes pour les orcs.

J'ai remarqué qu'il y a des quêtes anodines (aller chercher des potions, des faisceaux d'armes etc... ) et des quêtes où il faut prendre parti (livrer un rebelle, tuer tel orc).

Bref, il faut choisir son camp assez vite, soit rebelle et on fait toutes les quetes rebelles, et les quetes orques qui ne tirent pas à conséquence. Soit on fait l'inverse en faisant toutes les quetes orques.

par exemple à cap dun, en aidant un peu les orcs, on peut rentrer dans une tente ou est enfermé un rebelle ; il fait progresser la quête pour reprendre cap dun.

Ah zut alors, faut faire deux fois le jeu pour le boucler en entier  :huhu:

PS : dans le même esprit, on ne peut pas pousser à mort dans tous les jobs, le brettage, le vol, la magie, la forge, etc... car les point d'experience pour monter ces capacités sont rares. alors il faut choisir très tot son type de perso.

Modifié par sucresalesucre, 22 octobre 2006 - 01:16.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#6 Pendragon

Pendragon

Posté 22 octobre 2006 - 07:22

Vi c'est vrai que les points de xp sont limiter sniff sniff donc faut bien choisir sont template. Persso j'essaye de faire un anti paladin avec une armee de mort a ces coter mais bon fo depenser 300 pt de carac en invocation pour y arriver et tout ces points mit c'est des points en moins pour ma barre de vie et endurance, pour un guerrier sa se ressent durement.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)