Aller au contenu


Pnog


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#76 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 29 novembre 2006 - 16:36

 Sabrewolf&Chiemi, le 29.11.2006 à 09:11, dit :

Est-ce que le PNOG corrige "vent -brisant" ou pas?
C'est à Nova magicka et Ascention de le corriger, pas au PNO vu qu'il n'y a pas de bug avec ce sort par défaut.


Pour TeleportMehraMilo, on regarde...

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#77 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 29 novembre 2006 - 16:44

Merci de ton aide  :rolleyes:
Voilà pour la config de morro :
[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=pnoG.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=adamantiumarmor.esp
GameFile5=AreaEffectArrows_vf.esp
GameFile6=bcsounds_vf.esp
GameFile7=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile8=LeFemmArmor_vf.esp
GameFile9=master_index_adv_vf.esp
GameFile10=Siege at Firemoth_vf.esp
Par contre je sais pas où aller pour copier/coller le code du script...
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#78 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 29 novembre 2006 - 17:55

 Najah, le 29.11.2006 à 16:36, dit :

 Sabrewolf&Chiemi, le 29.11.2006 à 09:11, dit :


Est-ce que le PNOG corrige "vent -brisant" ou pas?
C'est à Nova magicka et Ascention de le corriger, pas au PNO vu qu'il n'y a pas de bug avec ce sort par défaut.
Exact.
Nous avons pris parti de ne pas le "corriger" : Nova offre suffisamment de moyens de gérer cette difficulté, qui est la moindre des choses, en termes d'équilibrage, par rapport aux pouvoirs offerts au joueur par le mod.
L'augmentation de puissance de la magie des PNJs face à celle du joueur fait partie des choix de Nova Magica.

Si vous voulez en discuter, répondez dans le topic de Mods et travaux/"Nova Magica : Avancement de la V2", ou sur le forum Nova Magica (url dans le readme et sur le post "mods complets/Nova"). :)

Modifié par alliop, 29 novembre 2006 - 18:00.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#79 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 29 novembre 2006 - 20:29

Pour vent-brisant, je n'ai pas nova magica et j'ai pourtant eu ce problème.
Comme je ne savais pas d'où ce sort venait je demandais juste comme ça, histoire de ne pas installer le mini-module pour rien (et pourquoi y-a-t-il un anti-vent brisant fourni avec Ascention...?)
Merci de votre réponse.

#80 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 novembre 2006 - 20:36

Concordia Magica provoque aussi l'apparition de vent brisant, et si je me trompe pas, avec Wakim's Game Imporvements c'est pareil...quoique pour ce dernier c'est un autre sort je crois. :)

Tu avais peut être l'un d'eux.

#81 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 novembre 2006 - 22:31

Vent brisant est apporté par Bloodmoon.
Je ne connais pas le mécanisme qui l'active sur tous les pnjs (pas le temps de m'y plonger en ce moment  :) ), mais de nombreux mods qui sont bloodmoon requis le déclenchent (nova, Wakim, ascencion).
Une version précédente du pno le corrigeait (pour nova), et je t'ai renvoyé ici car je ne savais pas si c'était toujours le cas.
Donc si ce sort te gène, tu peux intaller le mini-correctif  ;)  (  :) non testé. Mais je doute qu'il soit nocif)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#82 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 30 novembre 2006 - 09:52

Ah d'accord!
Merci beaucoup pour les réponses  :)
Le mini correctif a été installé dès le début mais c'était pour savoir si je pouvais le décocher... je vais donc m'abstenir de le faire ^^

#83 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2006 - 15:37

 finrail, le 29.11.2006 à 22:31, dit :

Je ne connais pas le mécanisme qui l'active sur tous les pnjs (pas le temps de m'y plonger en ce moment  :rolleyes: ), mais de nombreux mods qui sont bloodmoon requis le déclenchent (nova, Wakim, ascencion).

Je soupçonne que c'est du à "Auto Calculate Stats", qui ne gère pas que les stats mais aussi l'inventaire de sorts du PNJ pour lequel il est activé...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#84 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 02 décembre 2006 - 15:54

Désolé de casser le truc :P mais j'ai télécharger Tamriel Rebuilt et le petit problème de ce patch est que dans le fichier morrowind.ini il prend la place de "Archive 2=TR_Data.bsa" que j'avais rajouté pour faire fonctionner Tamriel rebuilt, par "Archive 2=PNOG.bsa"...Sachant que j'avais recommencé un personnage je n'était pas encore allé sur Tamriel et bien je m'y suis rendu sans connaître l'existence du bug et la le jeu a planté  :shocked: !!Donc que dois-je faire svp???
Merci d'avance!! :blush:

Modifié par Morgoth le ténébreux, 02 décembre 2006 - 15:54.

"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#85 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 décembre 2006 - 16:17

Bonjour

Citation

INSTALLATION

   1. Décompressez le dossier "Data Files" de l'archive dans le répertoire "Morrowind"
      (généralement C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind )
   2. Installation du fichier "PNOG.bsa"
          * Double cliquez sur "BSAReg.exe"

          * Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Update"
          * Dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquez sur "Ok"
   3. Sélectionnez dans la section "Fichiers données" du lanceur de Morrowind : "pnoG.esm"
   4. Si vous avez "PNO412Tribunal.esm" et "PNO4bloodmoon.esp" coché, décochez les.

Citation

Lisez Moi de BsaReg

BSAReg 1.0 par ghostwheel
14 mars 2003

The Elder Scrolls 3 BSA Archive Registration Utility

Cet utilitaire va trouver tous les fichiers BSA du dossier "Data Files" de Morrowind et les ajouter à la section [Archives] du morrowind.ini s'ils n'y sont pas.
Il va aussi enlever toute référence à un fichier BSA qui n'existe plus dans le dossier "Data Files".

Si la section [Archives] du morrowind.ini est déjà à jour, le programme va juste afficher un message approprié et se terminer.



Citation

Je soupçonne que c'est du à "Auto Calculate Stats", qui ne gère pas que les stats mais aussi l'inventaire de sorts du PNJ pour lequel il est activé...

Oui.

Dans le jeu de base, la quasi-totalité des PNJs n'ont pas assez de magicka pour pouvoir lancer ce sort de vent brisant, c'est pourquoi il n'est pas rajouté automatiquement à leur arsenal. C'est mal fichu, mais ça marche correctement dans le jeu de base.
La situation est différente avec certains mods, mais le PNOg ne s'occupe pas des mods.

#86 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 02 décembre 2006 - 16:53

 Morgoth le ténébreux, le 02.12.2006 à 15:54, dit :

Désolé de casser le truc :P mais j'ai télécharger Tamriel Rebuilt et le petit problème de ce patch est que dans le fichier morrowind.ini il prend la place de "Archive 2=TR_Data.bsa" que j'avais rajouté pour faire fonctionner Tamriel rebuilt, par "Archive 2=PNOG.bsa"...Sachant que j'avais recommencé un personnage je n'était pas encore allé sur Tamriel et bien je m'y suis rendu sans connaître l'existence du bug et la le jeu a planté  :shocked: !!Donc que dois-je faire svp???
Merci d'avance!! :blush:

Tu fais Archive 3=PNOG.bsa ou un truc du genre... L'ordre des BSA n'a pas grande importance.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#87 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 03 décembre 2006 - 12:44

Merci beaucoup Angora pour cette réponse rapide!!! :lol:
Je vais de ce pas tester ce que tu viens de me dire et je te di si ca marche! :huhu:
Bon jeu à tous!! :P
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#88 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 03 décembre 2006 - 19:29

Je repasse pour signaler, ce qui pourrait être un oubli de la part du PnoG (dans le sens où une chose n'a pas été corrigé) : en deux parties différentes et sans mods, j'ai fait la quête des crabes de vase pour la maison rédoran, et dans mon journal la quête reste comme étant en cours...
Rien de bien grave (pourquoi mon souilleux de guerrier tiendrait correctement son journal ???) mais c'est juste à titre informatif.

Modifié par Poulet_furieux, 03 décembre 2006 - 19:32.

"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#89 vor

vor

    Bugovore


Posté 03 décembre 2006 - 20:05

Vous savez qu'un bugovore, ça mange aussi du poulet ?  :arrow:
Alors, à titre tout aussi informatif :

 Titi, le 21.10.2006 à 18:03, dit :

... - je suis grand maitre redoran donc j'ai effectué l'une des premières quetes qui consistait à tuer des crabers pour une fermière et bien cette quête vient de réaparraitre comme en cours dans le journal des quêtes !
(Je n'ai pas encore essayé de revenir à ald'ruhn pour voir si je peux la "reterminer")
et puis

 MagikMike, le 27.10.2006 à 07:46, dit :

Haha! j'ai trouvé un bug qui vient vraiment du pnoG...

c'est mineur mais bon..

l'Entrée du journal MG_potion 100 (Quête de la potion de détection de créatures) ne marque pas la quête comme terminée.
j'ai ouvert pnoG.esm avec MWedit pour faire la modif et ca roule :)...
et puis

 MagikMike, le 30.10.2006 à 11:24, dit :

...encore un tini bug :) (il vient pas du pnoG mais il aurait peut être du y être corrrigé)
Le bug du journal (Quete non terminée) des Bottes de l'Apotre (IC26_AmaNin_Free) est t'il corrigé dans un quelconque correctif?

Car son pendant je crois IC25_John_Hawker_free (Quete non terminée non plus ) lui est bien présent et corrigé dans le pnoG.
...

Je te laisse le plaisir de retrouver à quelles pages de ce sujet ces citations appartiennent  :arrow:
Si c'est trop facile, tu peux chercher ingame les autres quêtes qui sont marquées "pas finies", car il y en a plein d'autres  :arrow:
Merci pour le renseignement

#90 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 03 décembre 2006 - 20:38

Roh flûte j'avais pas vu  :arrow:
Merci je vais voir ce que je peux faire  :arrow:
(C'est pour le moment la seule quête qui m'ai fait ça)
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#91 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 décembre 2006 - 11:25

 Poulet_furieux, le 03.12.2006 à 20:38, dit :

Roh flûte j'avais pas vu  :huhu:
Merci je vais voir ce que je peux faire  ;)
(C'est pour le moment la seule quête qui m'ai fait ça)

ouais ouais je venais de la voir juste hier cette quête non terminée. Elle est d'ore et déjà dans mon petit correctif perso pour pnoG que je prépare :P
(essentiellement des fixs de quêtes non essentiels)

ais-je déjà dis que le pnoG est fabuleux? ok je sors  :shocked:

bon juste pour infos je viens juste hier de finir Morro avec le pnoG (ah ce bon vieux dagoth quand même :D )..
Ce soir, assaut sur Longsanglot  :grin:
On se donne rendez vous au guar ailé :lol: pour d'autres bugs de Morro  :lol:

Modifié par MagikMike, 05 décembre 2006 - 11:25.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#92 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 décembre 2006 - 13:40

Je viens de réinstaller Morrowind (et oui, Oblivion est un super jeu, mais, hormis les graphisme, il ne supporte pô la comparaison avec son ainé : Plus riche, plus de caractère, plus vaste, plus.... plus mieux  :green: )
Bref, ce nouveau PNO arrive à point nommé ^^

Un grand, très grand merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce patch ^^

:)  <= Il en a pô l'air, mais le nain, là, il est très content ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#93 Antrax

Antrax

Posté 10 décembre 2006 - 13:50

Waouh, je test ca immédiatement, par contre, ne comptez pas sur moi pour recommencer une partie, n'ayant aucun mod sur ma version, cela ne devrait pas posé problème !

En tous cas, MERCI ! ! !
大好きロクサーネ

#94 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 10 décembre 2006 - 14:03

 Antrax, le 10.12.2006 à 13:50, dit :

Waouh, je test ca immédiatement, par contre, ne comptez pas sur moi pour recommencer une partie, n'ayant aucun mod sur ma version, cela ne devrait pas posé problème !
Le PNOG corrigeant les jeux made in bethsesda, ce n'est pas avec les mods que tu aura des problèmes de conflit mais avec le jeu de base  :) .

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#95 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 12 décembre 2006 - 18:16

Bonjour...

J'ai craqué ce WE et j'ai commencé une nouvelle partie... :laughing1:
Ayant fait quasiment QUE jouer durant 3 jours, j'ai repéré pour le moment une petite incohérence et un tiny bug...  ;)

1) Cinia Urtis à Tel Fyr veut bien nous entraîner (elle n'existait pas dans la Goty VF), mais tient des propos "incohérents" sur une aubergiste et un marchand à Tel Fyr et le dialogue "voyage" ne s'ouvre pas... Sans doute une copie totale du correctif précédent...

2) Tiny Bug : les feuilles de papier pesent 0,2... C'est bien (ça change des ramettes à 1 !)... Mais quand je veux les lire , j'ai un livre vierge avec 2 pages qui apparait et pas une page de scroll à l'ancienne... ??

3) La traduction en jolis caractères lisibles et en français des scrolls magiques  ("Malheur à toi", etc...) a disparu... Mais ça, j'ai pensé que c'était voulu...

Voilà... Trois fois rien...

A nouveau, un GRAND MERCI, à tous les PNOGTEURS et autres excellentissimes membres de la communauté wiwilandaise...  :laughing1:

Elias


Mes mods si quelqu'un veut tester...

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=pnoG.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Armor Mannequin.esp
GameFile5=Balmora, Abandoned Tower_v1.1.esp
GameFile6=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile7=BookRotate-FR2.esp
GameFile8=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile9=Cimetière de Caldéra.esp
GameFile10=Creatures v5 VF.esp
GameFile11=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile12=Gladiateur1_1.esp
GameFile13=Imperial Dragon Mail_vf.esp
GameFile14=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile15=Suran_Underworld_2.52_vf.esp
GameFile16=Tour Privée de Balmora.esp
GameFile17=TravelingMerchants-1.2_BETA vf.esp
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#96 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 décembre 2006 - 20:54

 Elias de Gévrine, le 12.12.2006 à 18:16, dit :

3) La traduction en jolis caractères lisibles et en français des scrolls magiques  ("Malheur à toi", etc...) a disparu... Mais ça, j'ai pensé que c'était voulu...

C'est toujours traduit en français, même ceux de Trib et BM qui ne l'étaient pas.

Par contre, c'est écrit avec des glyphes daëdriques. Donc il faut apprendre cet alphabet, ou le déchiffrer à l'aide d'une feuille comme celle-ci.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#97 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 13 décembre 2006 - 10:52

[/quote]
C'est toujours traduit en français, même ceux de Trib et BM qui ne l'étaient pas.

Par contre, c'est écrit avec des glyphes daëdriques. Donc il faut apprendre cet alphabet, ou le déchiffrer à l'aide d'une feuille comme [url="http://til.gamingsource.net/daedric/alphabets.gif"]celle-ci[/url].
[/quote]

Oh, avec le "Malheur à Toi", j'avais commencé à me faire une fiche de lecture des runes
Merci Angora, celle que tu as envoyée est mieux  :green:

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#98 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 13 décembre 2006 - 11:11

Oui, elle peut servir aussi pour déchiffrer les tapisseries, et toute autre glyphe daëdrique apparaissant dans une texture. (Il y a quelques différences avec celle utilisées dans les livres, comme par exemple l'orientation du "D".)

Les livres utilisent la version "Scribe of Black Marsh's Daedric Runes", et n'ont pas de X ni de Y (il a parfois fallu reformuler des traductions à cause de ça !). Les textures utilisent la version "Dongle's Oblivion 1.1". (En fait, ce serait plutôt l'inverse, vu que Dongle avait fait sa police en se basant sur les textures.)

Et enfin, la carte en papier fournie avec le jeu utilise "Scribe" aussi, ce qui fait que "Imperial Territory" devient juste "Imperial Territor"... Ou "IMPERIAL TERRITOR" plus exactement. :green:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#99 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 14 décembre 2006 - 19:53

Bonsoir, j'ai une question...

Faut-il sauvegarder le PnoG dans le TESCS avant de cocher le correctif ? Car j'ai beaucoup de messages d'erreur si je charge le mod dans le TESCS.  sleeping.gif

Or il se trouve que j'ai téléchargé un certain nombre de mods où cette manip est nécessaire...

Merci par avance pour vos réponses.  :)
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#100 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 14 décembre 2006 - 19:55

Bonsoir

On ne sauvegarde jamais un mod dans le tescs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)