Aller au contenu


- - - - -

Wiwiland Et Gothic 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 18 octobre 2006 - 14:10

Ouverture d'une section dediée à Gothic3.
Un RPG pouvant rivaliser avec les TES et disposant lui aussi d'outils d'editions de jeu.  :D


Pourquoi faire l'impasse dessus ?  :lol:  :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 18 octobre 2006 - 15:50

Victoire!! Oblivion va souffrir!!!

[mode noob] Je peux être modo? Je peux être modo? je peux être Modo? JE PEUX ÊTRE MODO?
Allllleeeezzzzz...
Y a quelqu'un qui me pourait le mailer, j'ai pas envie de l'acheter lol :D
[/mode noob]

Plus sérieusement, saluons bien bas ce nouveau Monstre sacré du jeu Vidéo!

Hail to the king!! levez vos verres et chantons ensemble: "Allez Gothic tu nous délaisses, ca fait longtemps qu'on les a pas vues, Allez Gothic montre nous tes %@è#%µ, Allez Gothic montre nous ton %@è!"

Bon, faudrait quand même que je me l'achète, aujourd'hui j'ai passé 10min a baver devant en faisant mes courses, faute d'argent et de configuration suffisante.

Par conséquent, je vais d'aobord me mettre au 2. D'ailleurs, peut être faudrait il faire aussi une section Gothic 2, non? A moins qu'il n'y ai déjà un bon site français a ce sujet (et qu'il soit moddable).

Je retourne baver devant gothic, en étant tout content d'être le premier a poster (a part le maitre) dans cette section, qui bientôt dépassera toutes les autres en taille!

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)