Aller au contenu


Probleme Avec Eddy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 _docteurtrax_

_docteurtrax_

Posté 13 octobre 2006 - 20:03

Salut a tous!

Alors voila mon assez gros probleme  :green:

a la fin du 2e perithia, celui ci me teleporte pres du phare d eddy! Je rentre dedans et par reflexe je le tue  :) mais cette andouille m a jete ce fichu de sort qu y fait que chaque fois qu il pleut je meurs  :beat:

recharges une ancienne partie allez vous me dire... sauf que... toutes mes sauvegardes datent d apres avoir tuer Eddy  :grin:

donc existent une facon de contrer le sort parce que je ne tiens pas a recommencer tout depuis le debut  :P

merci d avance

a++

#2 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 20:49

Bin en fet la seul façon de te libérer du sort d'Eddy c'est de lui apporter de l'alcool et du pain, mais comme tu l'as tué............

Bon aller ya quand même une façon de pas mourir a la moindre pluie:
Spoiler
   :laughing1:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#3 ObsydiaN

ObsydiaN

Posté 03 décembre 2007 - 04:41

Si dans le phare le cadavre de ce timbré d'Eddy est encore présent tu peux t'aider de la console en le sélectionnant et en tappant "resurrect". Par ce biai il ressussitera (pas bête) tout comme il était juste avant que tu le tue. Ce qui fait que s'il était entrain d'essayer de t'écorcher bah il te sautera de suite à la gorge.

When there's a will there's a way




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)