Aller au contenu


Carte De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Vardac

Vardac

Posté 11 octobre 2006 - 17:03

Bonjour

Je voudrait faire un labyrinte mais sans la carte, sinon c'est trop facile  :green:
Donc j'ai essayé disablemapmenu, mais sa marche pas, pourtant au début du jeu on n'a pas la carte, comment faire ?

Merci

Modifié par Vardac, 11 octobre 2006 - 17:04.


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 octobre 2006 - 21:06

Combine détournée: tu caches les murs sur la carte en ajoutant quelque chose au-dessus, comme par exemple des plaques de laves, ou tu retextures ces même plaques en noir...  :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Vardac

Vardac

Posté 12 octobre 2006 - 06:41

Ouai mais le truc c'est qu'il n'y a pas tois dans mon labyrinte, juste un toit comme dans Tribunal donc sa va ce voir quand on lève la tête non ? :)

#4 chef

chef

Posté 12 octobre 2006 - 09:03

Nan, car, elle ne sont visible que d'un coté  :) Et pour empecher le joueur d'aller voir par au dessus, tu surpime la lévitation ou tu met des plaques invisible qui empecher de passer...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 octobre 2006 - 13:31

Nota: les "plaques de laves" contiennent leur propre solution. Un statique nommé In_Lava_Blacksquare, qui est déjà complètement noir en haut et complètement transparent en bas.

Sinon, une petite remarque, les arbres (genre côte de la mélancolie) ont un effet très amusant sur la carte, car leur feuillage masque tout ce qui se trouve en dessous... Une bonne façon de masquer le labyrinthe tout en le décorant.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 12 octobre 2006 - 14:54

Hello,

Tu peux aussi superposer plusieurs étages de laby, et la carte devient inutile, puisqu'elle ne montre que la vue "du dessus"...

Côté déco, de gigantesques champignons feront aussi l'affaire ;o)

A+
Yr

Modifié par Yr d'Uab, 12 octobre 2006 - 14:55.

Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#7 chef

chef

Posté 12 octobre 2006 - 16:29

Citation

Nota: les "plaques de laves" contiennent leur propre solution. Un statique nommé In_Lava_Blacksquare, qui est déjà complètement noir en haut et complètement transparent en bas.

C'est de ça que je parlais  :P

C'est en relisant (a l'instant) la phrase de Orann "tu retextures ces même plaques en noir" Que j'ai compris pourquoi tu disais ça  :P

A bientot

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#8 Vardac

Vardac

Posté 13 octobre 2006 - 06:45

MERCI A TOUS  :D
Je pense que les laves ferons l'affaire car c'est un labyrinte daedric donc mettre des arbres dedans ça le fait pas trop, et deux étage serez trop long car il fait déjà 25*sol en largeur et 40*sol en longueur.

Salut

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 novembre 2006 - 00:01

la solution des plaques de lavasquare est celle que j'aurais fait, mais comme mon collègue l'a suggéré, un labyrinthe sur plusieurs niveaux, qui s'entrecroisent sont un bon moyen de brouiller les cartes, sans pour autant voler sa cacarte au joueur.

Mais attention à ce que le moddeur ne se perde pas lui-même dans son laby trop compliqué (j'ai fait un chateau avec une architechture un peu tordue, et parfois j'ai du mal à m'y retrouver lolll)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 Vardac

Vardac

Posté 24 novembre 2006 - 08:04

Ouai sa mes arrivé une fois, j'ai commencé un labyrinte à cinq étage, je l'ai fini mais quand j'ai voulu le tester je n'est jamais retrouvé la sortit car en plus on était dans le noir totale. :wizard:

#11 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 décembre 2006 - 10:26

Aussi le but du jeu dans un labyrinthe n'est pas de perdre le joueur au point qu'il désinstalle le mod, donc le trip noir complet, c'est pas dans tout le laby... une petite partie dans le noir suffit à stresser un peu. :twisted2:

Et il faut aussi mettre des points de repères, ou quelques aides bien cachées, de manière à ce que le joueur ne trouve pas la sortie uniquement par hasard, mais parce qu'il aura réfléchi  :idea:

C'est un peu pareil quand on met des monstres trop forts ou trop nombreux, si c'est impossible à passer ou que le joueur est obligé de faire un plugin pour passer l'étape, ça craint  :cry:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)