Aller au contenu


Tessource Et Ren's Beauty Pack [resolu]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 estran

estran

Posté 06 octobre 2006 - 10:21

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ce mod. C'est impossible de le telecharger le fichier est corrompu.
Et le site miroir fileplanet propose une inscription payante !

Quelqu'un a t'il une solution pour obtenir ce mod ?

Merci

Ps Il fonctionne avec la VF vous l'utilisez il est bien ?

Modifié par estran, 06 octobre 2006 - 15:02.


#2 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 06 octobre 2006 - 12:27

Alors effectivement pour une raison que j'ignore la version disponible sur TESsource est corrompu.

Par contre, tu peux parfaitement t'inscrire gratuitement sur Fileplanet, tu n'aura alors accès qu'a des serveurs dont la bande passante est limité et en fonction de la charge sur ces serveurs tu sera parfois mis en file d'attente pour tes téléchargements, mais de maniére générale étant donnée le décalage horaire avec les états-unis tu n'aura que rarement a attendre pour télécharger un fichier.
Le fait de s'incrire sur fileplanet en payant donne simplement droit a avoir plus de mirroirs des fichiers à disposition, de pas être limité en bande passante et de ne pas avoir a attendre pour télécharger.

Le mod fonctionne avec la VF mais tu aura les noms des coupes de cheveux et les textes de la race en anglais.
Il y a une traduction en cours sur Wiwiland, vas voir le post dans la boite à camembert

voilà  :green:
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#3 estran

estran

Posté 06 octobre 2006 - 12:58

Salut,

Merci beaucoup je viens d'aller voir une nouvelle fois. Je n'avais pas regardé en bas de la page les deux Free server"

Autant pour moi.

Encore meci :D

#4 Tathar

Tathar

Posté 02 décembre 2006 - 21:47

moi j'ai un probleme de son quand j'installe se mod est ce que celui de wiwiland traduit corrige cela?

je m'explique, certain personnage du jeu parle sans le son a la suite de l'intallation de ce mod comme otchiva ou le portier de la porte de la main noire ou encore les vendeurs

quand je decoche le mod cela reviens mais dés que je le remet ca fait pareil
" je traverse un village desert! pas un chat! vide!... Et là un vieux qui sort et me dis.... "




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)